CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le beau Rubis Rathalos Argent =)

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:02:56

:snif: J´en est tellement marre la sa va être : va voir la FAQ :arf: donc voila mon GROS prob :
D´abord comme elle est trop balèze l´Armure de la Guild et tellement classe ^^ j´avais une armure de 190 de def la jai 121 avec celle de la Guilde jpers trois fois moins de vie :ouch2: enfin bref j´ai fais cette armure pour artilleur avec l´Ilot pour le Fatalis et je veux l´armure Sol Argenté ( Rathalos Argenté ) il faut donc beaucoup de truk tres chiant à avoir alors voila comment avoir facilement un rubis pask j´en est 1 sur 38 queue de coupée et seulement une plate et pourtant j´ai 15 en Destin : Augmenteur de chance ( Talent avec destion +15 ) et je caresse le cochon pourtant les Felynes veulent pas me passé le talent Chat super chanceux donc si qulqu´un aurait une solution merci bocoup d´avance et à tout le monde =) Sa serait vraiment super cool pasque je dessespère trop je veux cette armure en Epeiste !! :snif:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
11 novembre 2006 à 19:10:59

Pas la peine de créer un topic poursa, va sur le topic des questions ! Ou sur le topic qui existe déjà sur ce sujet.
Ou :
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/monster_hunter_freedom_ruby.txt

Et si t´es pas plus motivé ou courageu, abandonne tout de suite :
Il y a 2% de chance d´en avoir sur une queue ! C´est T-O-U-T, estime toi déjà heureu d´en avoir eu 1 sur 38 essai.

J´avais pas eu autant de chance moi pour me faire mes armures.

SergentSaunders
SergentSaunders
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:11:02

tkt c pareil pour tou le monde moi j´ai jamais u de rubis los argent et ian doré alor ke jen ai batu plin sinon c bien ton talent chance +15 et chat super chnceux je lai u kune seul fois(me rapele plu des ingredients)

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
11 novembre 2006 à 19:12:39

La chance n´influe que sur les récompenses de fin de partie, c´est donc iutile si tu ne fais que couper la queue.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:19:16

Merci mais le truque c´est que genre 2% aussi sur rubis Rathian normale et Rathalos normal et j´en est 3 sur Trois tué et trois que coupées sa fout les boules jai des rubis qui me servent a rien et ceux que je veux j´ai pas =( c´est le jeux mais bon voila ^^ et y a un topic sur commenent avoir les talents felynes ?? Et pour Ragnharoks il existe pas alors un talent de depeçage ? Qui permet d´obtenir de meilleur truque ?

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:35:21

Le talent Felyne dépeçage ht ou bs, aucun moyen de l´avoir à coup sûr et je sais pas si sa marche pour les queues.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:06:58

=) Euh.. j´ai essayer averc le Talent Decage Felyne HT et Chat Ultra Chanceux sa a rien changé =(

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:09:08

moi j´ai ke des plates
=-(

johny2a
johny2a
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:47:00

il a un rubis dan la queu ?? sa doi le gené le povre ....

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:14:15

La Chance moi j´ai que eu une palte =( et il m´en faut 2 :´( Tu veux aussi l´armure full Rathalos lusky77 ? Et comment tu fais pour avoir té plates ? Avec un talent ?

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2007 à 19:49:01

esque vous pouvez mettre une foto de l endroit précis ou on peut avoir le rubis rathalos argent svp ? c important :merci: d avance

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:52:52

Sur un rathalos argent :hum: ....Frappe le partout, coupe lui la queue et regarde se que tu as en récompense a la fin

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
26 janvier 2007 à 12:44:49

merci kakashi03 j ai deja un rubis mais je galere tro ... en 15 min avec le trancheur du démon sa passe tranquille mais y a jamais de rubis en récompense :snif:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
29 janvier 2007 à 20:55:15

quelqun n aurais pas une astuce svp svp svp pour trouvé 4 précieu rubis de rathalos argenté ? :merci: d avance . Quelqun a t il l armure soleil argenté ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:31

si t´es pas accroché tu l´aura jamai jai fait environ beacoup de foi (pas tré preci je sais^^)
le duo ben jai jamai rien eu -_-

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
29 janvier 2007 à 22:02:21

faut vraiment dépecer précisément ou c n import ou ?

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
30 janvier 2007 à 01:43:11

Le rubis rathalos argent se choppe sur la queue quand elle est coupée et il n´y a que 2% de chance d´en obtenir un, ou en récompense de quete (également tres rare) donc Radamant, il n´y a pas d´autre choix que de faire et refaire la quete de nombreuses fois. Tu peux toutefois mettre toutes les chances de ton coté avec le talent armure Bonne fortune (destin +10) ou Augmenteur de chance (Destin +15), ainsi que le talent chat Dépecage felyne bs ou ht.
Personnellement j´utilise comme armure:
Tete: piercing st épéiste et le reste en armure Gravios U (talent Bonne fortune et une bonne défense)
Je conseille une Gsword (plus pratique pour couper la queue). Moi j´utilise Trancheur du démon ou Lame azure plesioth selon l´humeur^^

Pour l´instant j´ai récupéré un rubis argent au bout de la 2eme tentative (la chance :rire2: ) de la quete rang 5 rathalos argent + rathian dorée. Mais on peut certainement en récupérer avec la quete du los argent seul.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2007 à 07:36:05

:diable: PASSAGE ECLAIR :diable:
j´ai galerer aussi pour sa :ok:

donc l´armure que tu as avec destin sert a rien si tu finis pas la quete voila :bye:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
30 janvier 2007 à 18:34:25

merci g eu mon deuxieme rubis hier ! plu que 3... enfin jsui motivé :lol:

toutax
toutax
Niveau 33
30 janvier 2007 à 19:26:27

moi j´ais tout en gravios U sauf les bras en kirin + comme ça j´ais 15 en destin et le talent augmenteur de chances, mais j´ais jamais de rubis, et ça me saoule...

La vidéo du moment