Voici tout ce que j´ai trouvé sur le Fatalis:
* twinviper profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 19:31:10 avertir modérateur
* pour le fatalis la technique est simple une fois que l on a compris le truc quand le fatilis se retourne pour te viser soite il tombe et rampe soite il crache une boule de feu ou il vole et/ou lance une boule de feu en meme temp si il fait une boule de feu va a sa patte et frape a chaque fois il va retomber sur lui meme sans remper donc il te tuera pas il rampe selement apres avoir tourner pour te viser c tout se que je peu te dire si tu a encor un prob dis le moi sur mon address msn (terrier398@hotmail.com)
* [black-pandora] profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 19:24:16 avertir modérateur
* Ben alors le fata du rang 3 on peut le tuer facilement si on a celui des quête urgente 8*. 
Puis quand on a celui des quêtes urgentes, il faut le repousser 4 fois ( la 5ème fois il meurt
) et apres il faut lancer le 5ème round et apres la scinematique abandonner tout de suite! 
Et la il faut lancer celui du rang 3 et se sera le même que celui des rounds, en 30min y meurt en lui mettant le dragonator, toutes les frags lvl 2 et quelque enflammer . 
Ou sinon si vous avez les Shismes Eternel, La Lutte Eternel ou l´Epée D´Ogre Bleu sa passe en solo avec de prérférence le Piercing ST Epéiste pouur les épée bouclier. 
Voila, j´espère avoir pu vous aidez.
xD
Ha et aussi j´oubliait quand ta fait les quête qui faut, tu debloquera la quête du Lao azur en urgente. 
Quand ta réussi la quête, tu va debloquer le Fatalis de 15min ( Fata round
).
Puis apres que tu l´est tuer quelque soit la quête ( je te conseille la derniere, comme ta tout^^), tu va débloquer:
- Le Fata pourpre;
- Le Garuga + a buter en 50min;
- Et les 2 Kirins.
Voila.
* sephirot2 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 23:12:32 avertir modérateur
* pour tuer fata pourpre
plein de megas jus plus objet de soins
armure
casque ceinture noire
cote rathalos azure normale
bras ceinture noire
gilet rahtlaos azure normale
bottes rathalos azure normal
ce qui fait que tu eguise en 2 s et que tu a le bouchon d´oreille top et voila moi je l´ai deja tuer 7 fois comme sa en solo^^
- NarutoSeal profil
- Posté le 17 juillet 2006 à 16:11:15 avertir modérateur
- ca y est c´est fait je l´ai battut ( en fin on la battut a deux)en fait c´est pas super complique, ca prend 20 min
equipement:
la premiere foi on avait tout les deux un vor cannon+
comme armure on avait chacun +/- une bonne armure
(moi:du khezu S et du gravios S
lui:la shinobi mer complete)
pour le tuer il faut 53 clust lv2
13 clust lv3
13 clust lv1
50 enflammee
les 5 book of combo
pour les clust(fragment)il faut prendre tout les objet pour en faire
des boissons fraiches
NB:-il faut se mettre de chaques cotes du terrain
-faire attention a ne pas le tuer quand il est dans la lave
-il faut etre minimum deux(ca prend 20min)
* mikospotter profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 18:40:18 avertir modérateur
* * xyx63 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 08:13:57 avertir modérateur
* et tu l´evite comment apres l´intro?
cest simple apres lintro,tu cour en devant toi avec R jusqua ne plus pouvoir courir et la tu la eviter,ensuite technique prend une arme tranchant bleu ou blanc,une epee bouclier de preference et delement dragon uniquement,ensuitefaut prendre de quoi faire des breuvage frais(amerinsecte+cristal glace)et les tomes de combie du 1 a 4,ensuite tu prend le max daiguisoire,20,et apres jsais plus comment en faire mais regarde sur metagames-eu.com et tu trouvera surement,bonn en armure tu prend :
casque ceinture noir
cotte ame rathalos
avant bras ceinture noir
tassette ame rathalos
greve ame rathalos
sa va te donner les talents bouchon doreille plus et talent aiguise,avec sa tu aiiguise ton epee au max en un coup daiguisoire.Pour la technique cest simple,tu bourrine ces jambes et lorsquil senvole et quil aterrit par terre tu fonce et tu bourrine sa tete.Quand il fait son attaque pluit de meteorite,tu fonce derriere une de ses jambes et tu bourinne la jambe.voila au bout dun moment il sera mort.