CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au fatalis

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 12:42:44

Chers hunters, huntrices.
Certains ne savent certainement pas ce qu´est le fatalis, d´autres on atteint un niveau où même un rathalos est plus fort (bon ok il faut pas abuser ^^)

Je crée ce topic pour vous demandez, a ceux qui l´ont butté, de mettre leurs techniques, objets amenés armures conseils.....

Merci beaucoup et, si vous voyez qu´une astuce pour le battre avec votre style d´armes n´a pas encore été écrite n´hésitez surtout pas!

Merci encore!

Emporio_Armani
Emporio_Armani
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:45:31

:up: sil vous plait metter vos technique g envie de le batre bonne initiative kakashi

_jul177
_jul177
Niveau 6
09 novembre 2006 à 15:58:16

oui bravo moi ge conter le faire mais je savais pas si serai bon de le faire ecouter g parler a sephirot et il m adit comment le tuer alor aller sur mon site video de fatalis et regarder tout ce ki est mi et ecris c tout ce ke ge peut faire mais c deja ca :ok:

akroma1580
akroma1580
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:18:32

moi je l´ai battu tout seul une dizaine de fois j´avait comme arme:
demoniak(rouille pierre)
l´armure basarios artilleur(la derniere)
10potion
le max de steak a point(on sait jamais)
50griffe de wyvern(vendu par la mémé)
99petite coques d´os(mémé ou basarios)
tout les tomes de combis
10 frag poissons
10gd coques d´os
et des muni explosives

alors j´ai commencer par le fata 15mn lui exploser l´oeil les cornes(les ailes et le ventre si possible)jusqu´a ce qu´il crache un fumée blanche continuellement(moitié de sa vie)
ensuite faire le fata 50 min et surprise il aura garder ses dégats et reste plus qu´a utiliser les muni et les armes du chato

s´il créve pas refaire celui de 15mn

voila c´est pas trop compliquer

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:33:23

Ouais mais y a un problème là moi j´ai fais toute les quêtes avec 2 potes on a tout fait tout les 3 sauf le Fatalis rang 3 et la Rathian dorée or ( pas debloké ) et Duo Or et Argent pas debloqué non plus =( quetes du vilage : Toutes faites et pas de Lao Azur donc pas de Quetes Fatalis et donc que possible de faire le Fatalis Rang 3 =/ cé quoi se beug avec le rang 5 =( .... ??

akroma1580
akroma1580
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:37:48

il faut que tu finisse toutes les quetes battre le lao azure et ensuite tu aura le fata 15mn

le fata 50min non-endommager est trop dure pour un artilleur mais aux schismes eternelles c faisables

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:39:58

Oui mais sa fait que je suis obligé de tué le Fatalis rang 3 sans passé par les quetes urgentes du Fatalis =( Parce que il me reste que sa j´ai tout fais sauf le rang 5 il est passé mais en rouge donc il me manque la Rathian Dorée et le Duo mais comment les debloqués :question:

akroma1580
akroma1580
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:42:05

alors la je c pas grand chose mais essai de battre le fata rang 3

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 18:48:57

Cool akroma pour ta technique d´artilleur!

Allez les autres je sais qu´il y´en a d´autres qui l´ont buté avec d´autres armes en plus (comme les shismes par exemple!)
Mettez vos astuces!

akroma1580
akroma1580
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:05:39

je deteste le faire en epéeiste

nomade87
nomade87
Niveau 22
09 novembre 2006 à 19:18:55

Voici tout ce que j´ai trouvé sur le Fatalis:

* twinviper profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 19:31:10 avertir modérateur
* pour le fatalis la technique est simple une fois que l on a compris le truc quand le fatilis se retourne pour te viser soite il tombe et rampe soite il crache une boule de feu ou il vole et/ou lance une boule de feu en meme temp si il fait une boule de feu va a sa patte et frape a chaque fois il va retomber sur lui meme sans remper donc il te tuera pas il rampe selement apres avoir tourner pour te viser c tout se que je peu te dire si tu a encor un prob dis le moi sur mon address msn (terrier398@hotmail.com)

* [black-pandora] profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 19:24:16 avertir modérateur
* Ben alors le fata du rang 3 on peut le tuer facilement si on a celui des quête urgente 8*. :p)
Puis quand on a celui des quêtes urgentes, il faut le repousser 4 fois ( la 5ème fois il meurt :o)) ) et apres il faut lancer le 5ème round et apres la scinematique abandonner tout de suite! :)
Et la il faut lancer celui du rang 3 et se sera le même que celui des rounds, en 30min y meurt en lui mettant le dragonator, toutes les frags lvl 2 et quelque enflammer . :ok:
Ou sinon si vous avez les Shismes Eternel, La Lutte Eternel ou l´Epée D´Ogre Bleu sa passe en solo avec de prérférence le Piercing ST Epéiste pouur les épée bouclier. :-)
Voila, j´espère avoir pu vous aidez. :) xD
Ha et aussi j´oubliait quand ta fait les quête qui faut, tu debloquera la quête du Lao azur en urgente. :)
Quand ta réussi la quête, tu va debloquer le Fatalis de 15min ( Fata round :p) ).
Puis apres que tu l´est tuer quelque soit la quête ( je te conseille la derniere, comme ta tout^^), tu va débloquer:

• Le Fata pourpre;
  • Le Garuga + a buter en 50min;
  • Et les 2 Kirins.

Voila. :ok:

* sephirot2 profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 23:12:32 avertir modérateur
* pour tuer fata pourpre

plein de megas jus plus objet de soins

armure

casque ceinture noire
cote rathalos azure normale
bras ceinture noire
gilet rahtlaos azure normale
bottes rathalos azure normal

ce qui fait que tu eguise en 2 s et que tu a le bouchon d´oreille top et voila moi je l´ai deja tuer 7 fois comme sa en solo^^

1. NarutoSeal profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 16:11:15 avertir modérateur
  3. ca y est c´est fait je l´ai battut ( en fin on la battut a deux)en fait c´est pas super complique, ca prend 20 min

equipement:

la premiere foi on avait tout les deux un vor cannon+
comme armure on avait chacun +/- une bonne armure
(moi:du khezu S et du gravios S
lui:la shinobi mer complete)

pour le tuer il faut 53 clust lv2
13 clust lv3
13 clust lv1
50 enflammee
les 5 book of combo

pour les clust(fragment)il faut prendre tout les objet pour en faire

des boissons fraiches
NB:-il faut se mettre de chaques cotes du terrain

-faire attention a ne pas le tuer quand il est dans la lave
-il faut etre minimum deux(ca prend 20min)

* mikospotter profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 18:40:18 avertir modérateur
* * xyx63 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 08:13:57 avertir modérateur
* et tu l´evite comment apres l´intro?

cest simple apres lintro,tu cour en devant toi avec R jusqua ne plus pouvoir courir et la tu la eviter,ensuite technique prend une arme tranchant bleu ou blanc,une epee bouclier de preference et delement dragon uniquement,ensuitefaut prendre de quoi faire des breuvage frais(amerinsecte+cristal glace)et les tomes de combie du 1 a 4,ensuite tu prend le max daiguisoire,20,et apres jsais plus comment en faire mais regarde sur metagames-eu.com et tu trouvera surement,bonn en armure tu prend :
casque ceinture noir
cotte ame rathalos
avant bras ceinture noir
tassette ame rathalos
greve ame rathalos
sa va te donner les talents bouchon doreille plus et talent aiguise,avec sa tu aiiguise ton epee au max en un coup daiguisoire.Pour la technique cest simple,tu bourrine ces jambes et lorsquil senvole et quil aterrit par terre tu fonce et tu bourrine sa tete.Quand il fait son attaque pluit de meteorite,tu fonce derriere une de ses jambes et tu bourinne la jambe.voila au bout dun moment il sera mort.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 19:30:52

cool merci

_jul177
_jul177
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:08:17

on est vraiment obliger de faire absolument toute les quetes du rang 5 meme duo de plesioth ainsi ke les rathalos et rathian ouuuuhhhh lalala mais moi c kete chui obliger de les faire a 2 tout seul c impossible

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 21:52:42

:rire: alala ce fatalis est vraiment trop fort! il me tue alors que je suis a coté de lui sans le toucher! mdr

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 novembre 2006 à 09:08:40

:up: de nouvelles techniques stp! Black pandora, jlink et d´autres je sais que vous avez réussi dites comment!!!

milourse
milourse
Niveau 3
04 décembre 2006 à 21:31:03

moi j ai battu le fatalis ac shisme eternel et une armure garuga
mais attention il faut etre patient il faut lui taper le debut de la queue (vers les pates) des quil bouge tourner autour en faisant gaffe a ses boules de feux et a quand il se couche (t es mort en un coup) genial...
et tout a coup a votre grand bonheur quand vous etiez a deux doigts d abandonner ce trou de balle decide enfin de mourrir (c est pas trop tot) bon je pense que pour la plupart vous le savier deja mais on ne siat jamais
ciao

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
04 décembre 2006 à 21:43:10

:lol:

johny2a-return
johny2a-return
Niveau 1
18 décembre 2006 à 11:17:52

pour le rouge pour ceux qui sont en multi ya un bon truc a faire:
par exemple si vous ete o moins 2
prenez un gars avec des munitions paralisante lv2
(crocs genprey et pt coque os)
+ 50 griffe pour les frags lv2
l´autre avec des dual et qu´il prene des pt coque griffe et crocs pour pouvoir les donné a son partenaire en cour de parti
pour les objet sa reste classique

aprés sa l´epeiste frappe bocou sa jambe ou la ou il peut sans se faire touché
celui a l´arbalete le paralise
une foi paralisé , celui au dual lui frappe bocou dans la tete (recommencez l´operation jusqua avoir cassé son oeil vous aurez oeil demoniak ou malefik en recompense :ok: )
ensuite une fois ses corne et son oeil cassé l´artilleur attaque au frag lv2 jusq´ua le tué
(pas dans la lave de preferenece)

voila j´epere que c´est utile ah et autre chose :

pour ses attaque , direct aprés la scene il faut courrir droit devant soi (ya toujour un debile pour mourrir a ce momen la)
quand il i a la plui de meteore restez en mouvement regardez droit devan vous la ou tombe les lumiere et faite des roulade
quand il s´envole tré haut il va faire une chute en piqué alor fuyez !
et ne restz JAMAI face a lui sinon il peu s´envolé et vou tué d´yun cou
bonne chance pour le retse
(si vous ete a 4 alors la povre bete c´est un massacre)

mangeur-de-pate
mangeur-de-pate
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:39:27

ben up quoi sa peu etre utile meme si jai pas areté de mourri la derniere fois ke je lai fait :up:

_blaster_2
_blaster_2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:18:38

Avec les schismes éternel c´est facile le fatalis

La vidéo du moment