CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bonne rentrée à tous !

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:27:20

Tu ne peux pas être plus timide que moi, c'est sûr. ^^
Ca va être dûr pour moi aussi, ne t'en fais pas.

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:46:49

et vous l'étes pa plus que moi tout les 2 réuni^^ pendan ma 4e et ma 3e jété tout seul dans mon coin, ils mappelé le loup solitaire dans ma classe^^
(l'année prochaine je connai personne nonplu... en + je suis le 1e du collegé a rentrée dans cet etablissement :ok: )
sur ce: je vais faire mon sac pour linternat ++ les hunteurs^^

]Nico74[
]Nico74[
Niveau 2
01 septembre 2008 à 13:04:34

Moi aussi jsui timide ! Mdr!mais faut pas etre seul dans son coin pour autant sa empeche d'avoir des potes!

selgove
selgove
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:12:13

Moi aussi, tellement que je m'emmerdais , je jouais a MHF dans la cour xD
Sinon encore heureux qui avait glutonny ;)
Des fois y avais des mômes qui venait me voir jouer :)
Des gros fan, il me disais WOW t'est trop fort, ou alors, c'est quoi son nom a ce monstre ? :mort:

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:15:48

bé tu sais défoi jprefer etre seul car quand je voi 2 ami qui sen métte plein la gueu** dans le dos ex: yen as un qui est malade et pendan ce temp lautre au collége balance plein de critique et d'insulte...) donc je prefer etre seul.
en plus, dans mon collége personne n'est ami entre eux, c'est tous des "bouches trou" il se servent les uns des autres pour pa etre seul., pfff c'est pitoyable alor je prefer etre seul, au moin personne me fai chier.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:22:46

laguna, tu est a peu près comme moi, j'suis un no-life, les gars avec qui je trainer au collège étai plus des bouches trous qu'autre chose (surtout que là où j'étais c'était un collège de cassos ...), bref j'espère que ça va changer là ou j'irais, que les personnes que je rencontrerais seront plus mature que celle que j'ai connus ...

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:33:00

c'est clair je l'espére aussi :ok: no life est exactement le bon mot puisque depui que je connais les consoles (a ma naissance mon grand frére joué a la sega(sega, c'est plus fort que toi^^ ((surtout le jeu archi dur: alex kid)) je joue depui toujour a la console et on peu dire que jai casi jamais eu d'ami (1seul mais on ses tapé ya 3ans et depui on se parle pu enfin bref... en plsu ma mére est invivable lol et mon pére jen parle méme pa(toute facon je l'ai pa revu depui 5ans alor je men tape unpeu... ) (conseil: relire le débu sinon vous ete paumé XD) jai jamais quittez ma maison c'est mes 2e vac d'été que je suis pa sorti de chez moi 1seule foi^^ . donc: j'éspére que pour une foi je me ferai des amis et qu'il seron sympa (jespére encore plus qu'il auron MHF^^) voila pour la ptite biographie lol ps: les bouches trou jen ai ras le cu* c'est vraiment des co****ds.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:36:58

Mais en même temps, je me rends compte, que j'ai aussi une vie assez merdique, j'aurais pu avoir une copine (bon okay on va passer les détails là dessus, elle étai pas moche mais mignone) mais j'ai dit non, car je pensais qu'a mon pc, je jouais tout le temps a WoW (j'ai arreter ya 5 mois) mais en arretant, je suis devenu encore plus no-life qu'autre chose, ma vie n'a pas vraiment changer :-(

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:40:22

Bonne fin de vacances et bonne rentrée!...

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:40:48

mesage macho, filles ne pas lire^^:
dans mon collége cété pa des filles mais des morues toute horible auusi conne que moches lol yen as méme une on la surnome la poissonne car elle a une mémoire de poissons :nonnon: en plus elle est sorti avec presque tout les gars du collége 6e ,5e,4e et 3e compris + quelque 2nd XD
une vrai ...... (jvou laisse completé pour le plaisir^^)

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:43:03

la encore jai arrété (enfin unpeu) la play car avant je faisai 52h de play par semaines les prof été au couran il me disais d'arrété mais ya pa moyen c'est comme une drogue^^ ma mére me laisse faire depui que je lui est dis que jarrété la play si ell arété de fumé (ce quelle a jamais fai bien sur)

stronganima
stronganima
Niveau 8
01 septembre 2008 à 13:44:36

"Olygan59 Posté le 01 septembre 2008 à 11:36:58

Mais en même temps, je me rends compte, que j'ai aussi une vie assez merdique, j'aurais pu avoir une copine (bon okay on va passer les détails là dessus, elle étai pas moche mais mignone) mais j'ai dit non, car je pensais qu'a mon pc, je jouais tout le temps a WoW (j'ai arreter ya 5 mois) mais en arretant, je suis devenu encore plus no-life qu'autre chose, ma vie n'a pas vraiment changer"

oula ,c'est pas grave ,j'ai 16 ans et je ne sors avec personne ,t'as le temps r'inquiete pas.
et puis ,je joue beaucoup aux jeux et cela ne m'empeche pas d'avoir des potes et de sortir faire des soirées.
il faut pas croire que a partir du moment où on joue ,on est des-gros-no-life-qui-parlent-a-personne.

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:46:53

et si c'est le cas on pense quoi? lol
ps: avoir pa d'ami, c'est avoir + de temps devan les consoles (c'est salo mais de la part dun type sans ami vous pouvez rien me dire^^ nia!

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:53:45

On va p'tete arreter de aprler de ça hein ! xD

C'est pas doctissimo ici ! :noel:

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:58:57

j'connai pa doctissimo et je plu en parlais puisque je vai partir en interna. lol je par dans 1h maxi donc ++ a tous les hunteurs (et hunteuse lol) si yen as qui partent a loudun demandé zeke sa sera comme un mot de passe^^

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++
bonne rentrée

ff8laguna

davidmp5
davidmp5
Niveau 9
01 septembre 2008 à 14:13:50

moi c demain a 9heure mais moi sa va car moi et 3 pot on va dans le mème lycée é 2 de met pot son dans ma classe

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:14:52

Très intéressant tous ces derniers posts. :oui:
Je vous souhaite en tout cas une très bonne rentrée à tous, et bonne chance aux timides (moi le premier). :-)
Sur ce, je vous laisse, car c'est aujourd'hui la reprise pour ma part ( :snif: ).
Amuse-toi bien sur les forums de Doctissimo Olygan59. XD

La vidéo du moment