CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'astuces integrales

delta_023
delta_023
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:34:36

C´est un tricheur le gars.Genre le premier coup qu´il donne au diablos sa le tue.Sinon le marteau je pense que c´est le marteauflingue testé.Les aides sur les monstres continus:

drago09
drago09
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:37:54

on le fait a partir de quoi ce marteau?

delta_023
delta_023
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:41:50

khezu:

Le truc avec le khezu c´est qu´il est hyper lent(hyper hyper lent).Une ptite épée et il est mort.Je conseille évidament le falchion brulant.C´est pas une question de temps.Il faut courir loin de lui tout en le contournant et quand il envoie ses boules d´electricité il faut le frapper 2,3 fois et s´éloigner.Répéter cette technique plusieurs fois et c´est la victoire assurée.

objet:
comme d´hab

arme:(ta raison Aie-Glandeur j´exagere mais je my suis toujour prit avec les grosses épées alors le reste j´ai fait ce que je m´imaginais le plus cohérent)

grosse épée:mini 816 d´att
ptite épée:mini 280 d´att
lance: mini 420 d´att
marteau:mini 900 d´att
arbalette:mini 280 d´att(frag 1,2,3,explosive

1,2,3,percente1,2,3,plomb1,2,3,normales1,2,3)1,2,3

,percente1,2,3,plomb1,2,3,normales1,2,3)

delta_023
delta_023
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:44:29

pour le marteau je croit qu´il faut beaucoup de pierre-feu et il me semble qu´il est fait a partir du marteau de fer.

delta_023
delta_023
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:54:10

pour le khezu je voulai dire qu´il fallait courrir autour de lui(dsl)

Diablos:

Perso j´ai mis du temps pour le battre car(contrairement au khezu)il est tres rapide.Je déconseille l´arbalette parce que quand il charge,c´est la fin pour ceux qui ont une armure qui a moin de 50(rien de plus normal).La technique c´est de se placer sur une corniche et il se plentera les corne.2 choix quand il a les cornes plantées:
1:lui attaquer les cornes
2:lui attaquer la queue
Perso je lui attaque la queue et quand il en a plus je m´attaque au cornes(conseil pour les corne rond+rond,triange et vous tomberez pas).
ATTENTION:c´est cris sont mortelle car il vous charge direct apres avoir finit son cri

objet:

10 potions
10 méga potions
10 herbes
10 champi bleu
5 bombes flash
5 aiguisoir
2 gd bombes barils +
2 pt bombes barils

arme:

grosse épée:mini 816 d´att
ptite épée:mini 280 d´att
lance: mini 420 d´att
marteau:mini 900 d´att
arbalette:mini 280 d´att(frag 1,2,3,explosive

1,2,3,percente1,2,3,plomb1,2,3,normales1,2,3)1,2,3

,percente1,2,3,plomb1,2,3,normales1,2,3

delta_023
delta_023
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:55:00

Monoblos:
pareil que pour le diablos

delta_023
delta_023
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:45:57

Lao

Il est pas difficile a battre celui-la.Il avance comme un glandu pendant 40 minutes.Il faut juste le frapper dans tout le temps(ne pas monter sur les ponts:sa fait perdre du temps).Quand il arrivera a la zone de la forteresse descendez pour le combattre jusqu´a ce qu´il se leve.Monter alors sur l´échelle et balancez lui des mun.balistes.Quand il met son coup de coté tout en avancant c´est qu´il va endommager la forteresse(si il le fait 10 foix la forteresse s´écroule).A ce moment la,appuyez sur rond pres du gros bouton rouge et vous activerez le dragonator.Le dos est son point faible alors c´est le meilleur moment pour l´utiliser.Redescendez.Posez lui toutes vos bombes barils dans le ventre et une ptite pour faire sauter le tout.Puis frapper lui le ventre(eventuelement les pattes mais c´est risqué; meme si il s´écroulera si vous lui toucher beaucoup de fois les pattes)..Normalement il est mort.Avec cette technique j´ai tuer plus d´une fois le lao de la guilde et celui du village.

objet:

10 potions
10 méga potions
10 herbes
10 champi bleu
5 bombes flash
5 aiguisoir
2 gd bombes barils +
2 pt bombes barils

arme:
comme d´hab.

delta_023
delta_023
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:47:24

Fatalis:

J´ai pas réussi a le battre mais je sais qu´il faut soit les schismes éternel soit une arbalette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 12:52:11

:up:

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2007 à 12:57:23

:lol: la premiere page entre moi et nomade87
j´adore avoir une double personalité(mangeur-de-pate et johny2a vs nomade)

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
19 février 2007 à 13:11:07

doubleparka skizo :ouch2: !

packapacka
packapacka
Niveau 10
19 février 2007 à 13:16:55

:rire:

eden163
eden163
Niveau 9
19 février 2007 à 14:14:16

Oh my god... il serai temps que tu mette tout à jour...

Alors, c´est pas mal pour un debut mais il manque plus de truc... Deja dans le preimier post, les taduction, puis il manque sur le lao schan il manque le rubis lao... deja c´est grave ca... c´est sur l´azur en rang G...

Les combi il faut que tu regarde il manque tout les numero de 80 à 102 sans l´alchimie, Ex: (2)Cristal pur ---> Cristal pur + Pioche grandissante...
(2) Roi Scrarabé ---> Roi scarabé + pioche grandissante...

Donc avant de mettre des soluce incomplete demande à d´autres personne qui connaissent avant...

Le fatalis, tu peux le faire à l´épée courte aussi pas que au schisme, demande conseil, ca sera beacoup mieux que de mettre des soluce et qu´elle ne sont pas toute juste... Mais c´est vrai que c´est une bonne initiative mais la non plus tu n´a pas envie de cherhce après le sujet, meme si ils sont repris dans un meme topic...

euqidas
euqidas
Niveau 9
27 février 2007 à 19:49:18

pb86
pb86
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:25:08

enfaite moi c´est pas trop une astuce pour tuer un wyverne, c´est an quête trésor désert : quand vous êtes en zone 10, vous montez sur le rebord ( il faut être 2à la GS) et normalement pour passer à la zone ou il ya des chats il faut péter un rocher maison peut le passer sans l´exploser, il suffit simplement qu´un des deux joueurs fasse un triangle-rond sur l´autre qui se trouve devant le rocher et comme il vole, il passe dans la zone des chats.
Voila^^

kutku38
kutku38
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:50:25

les laos c´est un question de temps je m´esplique
le laos du vieu il faut le tué (moi je le tu avant kil arrive au fort
le laos de la guild il faut lui faire le plus de dégat possible sinon manque de temps
et le laos azur il sufit d´attendre 35min mais faut le tamé car si tu fait rien il détruit la forteresse moi j´ai réussit cette quète s´en uttilisé le dragonateur

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:34:08

alors une petite question pour la route pourquoi dans les echanges il y a des objets entre parentheses pourquoi ??
merci d´avance

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
16 juin 2007 à 08:31:41

:hello: je remet ce topic a l´ordre du jour car il peut etre utile a certaines perssonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 18:39:05

alienmartien
alienmartien
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:06:41

La vidéo du moment