L´obelion je te le dis de ne pas le débloquer!
Tu le feras après car avant il est un peu nul... Moi j´ai prit le Jugement, mes aiguisoirs et 10 Potions (ses attaques sont rares mais puissant)et c´est tout! Au début tu prend tous dans les fournitures (ceux qui sont utiles [moi j´ai prit les bombes comme ça je pourrai les utiliser dans la ferme]) Après tu fais comme pour le Lao du village et à la dernière zone tu prend la baliste et tu lui tire quand tu vois sa tête un peu illisible par le brouillard, tu dois lui tirer dessus à ce moment là! car avec les balistes si tu tire à ce moment ils utiliseront leur capacités maximale.
Après tu attend que le Lao arrive devant le fort, met toi en vue subjective pour bien voir en bas et savoir le moment d´utiliser le Dragonnator (appuis deux fois sur la touche directionelle bas [V]) tu dois utiliser le Dragonnator quand il est accroupit comme ça 2 pointes iront s´enfoncer dans son dos et les 2 autres dans sa tete ça lui fera bien mal et reculer très loin! Après pendant qu´il sera sous le choc pendant 5 secondes environ ta le temps de descendre pour lui bourriner le ventre! Si tu lui fait a chaque fois mal normalement il ne se mettra que DEBOUT alors il ne frapperas pas le fort.
Voilà normalement tu gagne moi il restait 30% du fort c´était juste mais c´est le résultat qui compte