CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yan garuga aide

super69
super69
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:36:05

Bonjour je suis dans les quêtes nivo*** dans la quêtes urgente le yian garuga.Il est trop dur donc je suis un sniper j´ai une arbalète+ je lui tire dessus je suis sur une corniche et puis au bout d´un moment il fume de la gueule je continu a tirer et il s´enfui dans une autre zone mais la problème je ne suis plus sur la corniche je lui tire dessus mais il me defonce et j´arrive pas a le tuer pouvez vous m´aider je dois lui tirer ou??sur la tête?et avec quelle balle??perso moi je tirai avec du plomb nivo 2 ou 3!pouvez vous me dire ce que je vais gagner merci

Sylver-fate
Sylver-fate
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:49:53

alors bon deja je vai etre simpa malgres la vintaine de topic deja creer la dessu je vai te repondre ce combat ce deroule en plusieurs round cest adire ke si tu lui koupe la queue ou loreille kan tu referas cette mission meme si tu perd il nora plu la partie ke tu lui ora couper de plus les degats sont eux ossi cumulable cest a dire sa peu prendre 2 round ou plus mai le yian garuga finira par craker il ne fo pa abandonner par contre je sui pa expert en arbalete mai tu va prendre 50 ans a le tuer avec sa cher pa essai de passer le cran o dessu ko meme

Wedge_Gorak
Wedge_Gorak
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:57:46

De toute façon le garuga il est la tout le temps c´est la derniere mission que j´ai faite(et pourtant je suis au deux diablos de la guilde) arriver à ce niveau il est simple, d´ici la t´aura la lame du chef et pourra le défoncer

super69
super69
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:07:47

un round c´est quoi??desoler et merci mais le truc c´est que quand je suis sur une corniche je crains rien mais si il part il dort et se regere donc je doit tous recomencer

Sylver-fate
Sylver-fate
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:41:45

je croi ke tu seras pas le premier ni le dernier a mourrir face o garugu je te di ke sa na pa dimportance ke tu meur il se jou en plusieurs partis ce combat (round=partie) :hum:

legolas83
legolas83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:26:55

et j´ajouterais que le garuga récupère toute sa vie que quand il meurt si tu refais la quete

super69
super69
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:07:44

donc si j´ai bien compris si je le blaisse te je meurt 3 fois la quetes est finie!!mais si je la refais il sera toujours blaisser???c´est ca??il gardera ces blessure si je ne l´ai pas tuer!!donc fuat faire la quetes plein de fois c´est ca?

]narugoku[
]narugoku[
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:33:47

le meilleur moyen de tuer le garuga vraiment trop facilement c´est d´y aller avec le mangeur de pierre, 50 pt coque d´os, 50 griffes de wyvern, 3 bombes flash, 8 petite bonbe baril, 3 grande.a chake foi moi jle tu en un seul round a peine et méme si tu le tu pa sur se round tu gagne kan méme la mission!!

super69
super69
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:42:49

le mangeur de pierre commet tu le fais???

]narugoku[
]narugoku[
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:17:09

done moi ton msn sa sera plu sinple!!

super69
super69
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:09:14

pierre3010@hotail.com

super69
super69
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:11:55

j´en ai marre je suis au 10eme round avec l´arbelete plus il ne fume meme pas de la gueulle!!ca va durer lontemps???on est obliger d elui couper la queue????

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:51:25

Moi je comprend pas bien :

Le chef du village me redonne toujours cette quete urgente a faire .... pourtant je l´ais déja finis ..... dsl si la question a déja été posé mais j´ais pas trouvé de rép

merci

nomade87
nomade87
Niveau 22
28 janvier 2007 à 21:53:12

C´est normale; cette quête sera toujours en "Quête Urgentes".
Quand tu l´aura fini 7 fois; elle changera de non mais restera toujours en quête urgente.

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:59:07

Ok merci bien .... perso je l´ai battu en 4 round avec hache de poison + et une armure full loprey .... c´est assez pour battre 2 diablos ?

La vidéo du moment