Pour ceux qui désespère avec leurs rouilles pierres je me permet de raconter ma mésaventure.
Alors moi plutôt que 1h il m´a fallu 100h avant d´obtenir la lutte éternelle.
J´avais tout d´abord obtenu la démoniak (fusarbalette) avec une de mes pierres puis j´avais sauveguardé... Donc impossible de réobtenir de pierres rouilles en minant au volcan.
Je voulais avoir de nouvelles armes "rouillées" donc le seul moyen s´était d´obtenir des pierres en récompense de certaines quêtes.
Pour cela, le Lao du village est pas mal car on en obtient une à chaque coup.
Au final j´ai récupéré 9 pierres rouilles mais aucune d´elles ne me donnaient une bonne arme.
Dégouté et après avoir longtemps pleuré, j´ai abandonné mon but car même après quelques quêtes l´état de mes pierres ne bougeait pas.
Enfin hier, environ 100h environ après l´aquisition de ces fameuses pierres (environ une centaine de quêtes) j´ai eu la merveilleuse visite du père noël : 2 de mes pierres me permettaient d´obtenir des armes rouillés.
Donc après la petite manip´ de "je bouge la pierre sur l´emplacement qui me donne une arme rouillée" j´ai obtenue la lutte éternelle et la lance rouillé.
Donc je préconise une bonne dose de persévérance et surtout ne vendez pas vos pierres.
PS : Après avoir testé la lutte éternelle, je me suis rendu compte qu´elle était plutôt pourrie (120 d´attaque pure)
.