CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 5

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 100»
Page suivanteFin
_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:26:10

:merci: beaucoup tu es trop simpas ! toi si ta besoin d aide pour les rubis ... lol ta essayé ? dsl jpeux pas t aidé a autre choz apart le rathalos argent g battu que le duo de plesioth vert et le plesioth vert normal

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:29:40

ouais j´ais essayé mais j´ais eu 4 fois une écaille rathalos argent...Merci quand même.
Ah oui aussi évite de frapper les diablos noirs quands ils sont énérvés parcequ´ilq faut qu´ils se calment pour utilider les bombes soniques.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:31:57

ta essayé avec le duo or argent rang 5 ? au pique du milieu sur la queue ? faut percévéré moi je l ai eu au bout de ma 42eme tentative lol sinon les rubis de los argent on peut les avoir en récompense ? sa sré gentil de répondre :merci: d avance

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:35:46

oui il y en a parfois en récompense mais tuer un truc pareil pour 2 pourcent de chances d´avoir un rubis...
Sinon j´ais aussi essayé au duo je l´ais même tué j´avais coupé toutes les griffes des 2 wyvern, la queue et les cornes, mais toujours rien... Je pensais faire l´armure fatalis mais il faut des rubis rathian... :hum:
En tout cas là j´éssaye de buter le dernier fatalis 15 minutes mais il est trop chaud ! :banzai:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:37:19

lol faut que je te rattrape lol je sais g énormément de boulot mais bon ... t a combien d heure de jeux ?

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:38:32

environ 340 je crois. Mais vue que je fais tout en solo ça prends beaucoup plus de temps.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:41:44

moi je sui a 330 en solo aussi et pourtant ta vu la différence de nivo entre nous ! :lol: enfin... c mon premier monster hunter et j y connaissai rien

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:43:51

et meme si il y a que 2% de chance pour le rubis ba jveux absolument me la faire cette armure lol faut percévéré ...

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:44:19

ouais moi aussi c´est le premier ( de toutes façon les autres ils sont en englais donc...)
Sinon moi il me tarde trop le 2, ont se retrouvera sur le forum mhf 2 (dans environ 1 ans, ou plus).

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:46:03

personelement vue que le fatalis tue en coup, l´armure je m´en fou un peu... Ma gravios noir U me suffit. Mais c´est vrai que j´aimerais l´armure los argent ou la fatalis...

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:49:32

ba ouai le 2 deja je vé l acheté quand il sort et puis on se reverra ... tu garderas le meme psedo ? sinon tu me le dira si tu change ? moi jsui un des seul mek a avoir 99ans jpense lol donc c pas dure de reconnaitre ... si jtrouve un truck pour avoir des rubis facile jle met sur ce topic ou jcré un topic... elle a le talent escrime et tranchant mé elle sur évanouissement récup et destin c diminué dommage ... enfin sa reste une tres bonne armure

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:49:45

bon là je dois partir alors à demain !
(je serais là le soir)

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 janvier 2007 à 14:50:48

ouais je garde le même pseudo, toi aussi garde le tient! bon aller à + :salut:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
24 janvier 2007 à 14:53:36

a+ :salut:

toutax toutax
MP
Niveau 24
25 janvier 2007 à 08:07:06

Ouf, j´ais battue tout les 4 fatalis 15 minutes aprés le rang 5 (le dernier à environ 20 secondes de la fin du temps)... Normalement aprés ça le fatalis du rang 3 n´a plus que un tiers de sa vie mais j´arrive pas à le tuer, avec quelle arme vous l´avez fait parcequ´avec les shismes c´est trop dure.
Et le fatalis pourpre n´a pas du tout les même attaques que le noir, c´est carement un wyvern différent à par la forme ! Par contre la map du champ de batail ils se sont pas casser le cul...
C´est juste une zone du volcan...
Bon ben si vous pouviez me dire comment battre fatalis rang 3 une fois qu´il a plus qu´un tiers de sa vie ce serait sympa!

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
25 janvier 2007 à 19:45:34

dsl je c´est pas ... le rathalos argent est plus facile au trancheur du démon ou a la lame azure plesioth ? l armure a +1 en résistance foudre et -1 en eau mais sa veut peut etre rien dire ... :merci: d avance

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 39
26 janvier 2007 à 19:29:40

:up:

toutax toutax
MP
Niveau 24
27 janvier 2007 à 12:13:19

Ben il craint la foudre donc il vaut mieux le trancheur de démon mais avec une lame longue ça risque d´être dure.

toutax toutax
MP
Niveau 24
27 janvier 2007 à 12:36:22

Et désolé RaDaMaNt mais j´était pas là hier...

toutax toutax
MP
Niveau 24
27 janvier 2007 à 16:08:36

Ouf, j´ais battue tout les 4 fatalis 15 minutes aprés le rang 5 (le dernier à environ 20 secondes de la fin du temps)... Normalement aprés ça le fatalis du rang 3 n´a plus que un tiers de sa vie mais j´arrive pas à le tuer, avec quelle arme vous l´avez fait parcequ´avec les shismes c´est trop dure.
Et le fatalis pourpre n´a pas du tout les même attaques que le noir, c´est carement un wyvern différent à par la forme ! Par contre la map du champ de batail ils se sont pas casser le cul...
C´est juste une zone du volcan...
Bon ben si vous pouviez me dire comment battre fatalis rang 3 une fois qu´il a plus qu´un tiers de sa vie ce serait sympa!
Et aussi en combien de temps environ on peut tuer le fatalis pourpre aux shismes ? Parceque déjà à peine tu commences la quête il est sur toi est tu crèves direct, ce qui fait que t´as plus que deux vies pour la fin de la quête...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment