CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cephalodrome, Grand Kut Ku.......

Arthos
Arthos
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:39:37

Slt,

c´est la première fois je joue à MH et j´arrive po à tuer le grand Kut-Ku dans les quetes à 2 étoiles du bohnomme devant le hall. Pareil pour le Cephadrome ( le boss nageur ) sur les 50 min, y´en a bien 30 que je passe juste à lui courir aprés -_-´...

Je possède les double lames Ouragan, 235 de dégats. Si on pouvait m´aider se serait bien merci ^^.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:00:48

perso g pa ton arme mé je lé é eu.mé je pence ke je pouré tué le kut ku en moin de 5min :gni: ya pa vréman de technique.améne bocou d´objet.par contre pour le céphadrome utilise dé sonic bombe pour le faire sortir du sable. poudre+hurleur. pour la poudre essaye champinitro+herbe de feu :up:

Arthos
Arthos
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:19:22

le Kut-Ku c´est pas les petits jaune de la jungle, c´est le grand bleu dans la vallée, et pour le taper c´est pas possible j´meprends toujours des coups de queue, alor ke j´ai le genre d´arme le plus rapide. jlui ai mi 9 petite bombe baril et 1 fosse piégé et en 50 min j´ai à peine réussi à le fair boiter -_-´

Jle trouve trés chaud ce jeu quand même. La grande épée j´ai tenté mais j´arrive même pas à lâcher 1 coup, c´est trop lent. Alor si en 50 min je l´ai à peine fait boîter alor que j´ai utilisé des bombes, je comprend po !! ! o0

Cade_Skywalker
Cade_Skywalker
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:29:37

moi j´arrice a le tuer avec le grande epée, mais le trucs c´est de mettre son energie au maximum pour pouvoirs des esquives pendants le combats (x)!! l´epée est lente mais si tu esquives avec x, tu veras ça iras plus vite :oui: !!

damares
damares
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:25:43

Si ta reussis a le faire boiter c quil etait quasi mort,encore quelque coups et cetai bon,donc voila ty arrive quand meme.

Arthos
Arthos
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:33:18

je l´ai fais boiter a quelque seconde de la fin des 50 minutes, donc sa le fait pas vraiment....Puis il est allé dans son nid la ou y a plein de velociprey et ces conneries m´ont atomisé. Alor j´aimerais vraiment comprendre comment y ´en a qui arrive à les tuer en moin de 5minute, alor que j´ai utilisé 9 petite bombe et 1 fosse piégé....Comprend pas !! !!!!!! o_o

snipman917
snipman917
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:16:20

moi je viens d´y arriver dans l´aprem j´avais 10petites bombe a retardement,6 grandes,2 fosse piégés je suis équipé d´une grandes épée(lame en os +)il m´as bien fallu les 50min puis là j´en suis au boss céphalodrome-_-´ pareil je fais que de lui courire aprés car j´ai plus que 4 bombes sonic :hum:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:48:45

Le cephalodrome, j ai utilisé environ 10 bombes sonics (en comptant celles que je lancais pour tuer ses enfants) et ma hache poison :D
pas eu trop de probleme, enfin ca c etait le 2e que je tuais, sinon le 1er j avoue je lui ai pas mal couru apres :D

wqa123
wqa123
Niveau 6
17 juin 2006 à 01:37:09

moouarf, vous éxagérez...

Moi, j´ai battu le Kut-ku et le céphalodrome chacun avec respectivement 2 bombes flashs et 2 petits barils et 2 bombes soniques et 2 petits barils;..

D´abord, un truc à savoir: anticiper les mouvements, les coups de queue fon très mal---> lorsque vous les voyez arriver, faites une roulade pour vousmettre hors de portée...

Ensuite, les points faibles des monstres:

Le Kut-Ku est dur à ce niveau, le point le plus efficace est la tête mais on a vite fait de se prendre un coup de bec: prudence!

Le cépahlodrome est déjà bien plus simple avec son long cou, vous le verrez souvent s´abaisser, profitez de ce moment pour attaquer au maximum le coup et la tête: c´est là que ça fait le plus mal...

En fait, le plus important est le timing et l´esquive! Observez les mouvements des monstres avant d´attaquer!

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
17 juin 2006 à 08:02:35

pour les 2 combat je te conseil comme arme le katana "gospel" sinon pour le combat contre le kut-ku il faut utlisé les bombes flash au bon moment et les baril aussi au bon moment ,enchaine le avec des combos ....sinon le cephalodrome perso je l´ai trouvez trés facile, il sort trés souvent de terre et u profite de ces moment pour l´attaquer ou lui posez un baril,sinon si il ne sort pas assez souvent tout seul du sable ,tu n´a qu´a l´aidez aves des bombes flash, ce combat et trés facile je l´ai fini en 5 min

[kaoru]
[kaoru]
Niveau 1
17 juin 2006 à 08:16:54

bonjour

moi le grand kut-ku je l´ai tué hier soir en moi de 15 min
deux ou trois petit détail
- il apparait das la zone 3 ça t´évitera de le chercher
- l´icone de mon arme(kris en os+) clignote en vert et je me suis appercu que de ce fait tous mes coup le touchait
- enfin pense à embarquer avec toi un max de fosse piégée et de quoi e faire d´autres
ainsi que 10 bombe flash ça aide pas mal
pense aussi au mega poion tu pourra te permettre de te regen moins souvent donc moins de temps perdu

bien à toi

Arthos
Arthos
Niveau 5
17 juin 2006 à 10:31:06

Merci à tous j´me suis fais le Kut-Ku en 35 min ^^

Mais pour éviter les coups de queue c´est trop chaud sa va baucoup trop vite et les roulades me mettent pas hors de portée, il m´a quand même. Enfin bref moi jle tue quand il est énnérvé avec les bombes, un moment il tire des rafales de boule de feu quand il est vener, et c´est la que je tape.
Parce que sinon j´me prends que des coups de queue ^^.

ShiroiRyu
ShiroiRyu
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:42:51

Hum...Le Kut-Ku?
Celui dans Fôret et plaines m´a posé quelques problèmes au départ, mais maintenant j´ai à peu près compris comment le battre...
Sauf que moi, j´utilises pas les barails, etc...J´y vais à l´épée.. (Je dois avoir une grosse épée bleue qui a été faite à partir d´un Velocidrome et là j´attends 1 moyen Os monstre pour me faire une épée avec un cristal lumière.. (2700 l´épée!><)
Bref pour battre le Kut-Ku, tu fais comme quoi, tu fonces vers lui, tu appuies triangle, puis rond (tu seras en-dessous de sa tête), puis rond et triangle en même temps.....Puis après tu fais des roulades, etc.....Moi je vises surtout les pattes ou les flancs et avec une grosse épée comme la mienne, c´est pas rare de le voir tomber sur le côté :D.
Ah oui, beaucoup de potions et méga potions. (Potion + miel)

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:47:14

Pour le kut-ku je le tue en 5minute...

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:04:23

moi ji arrive pas !j ai une lance est il créve pas! le pire je sais maitriser que les lance
!p areille pour les nageur
!s es impossible

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:12:56

2700 quoi?d´attaque °_O
si c´est sa dis moi comment la faire^^

steve83160
steve83160
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:20:41

lol moi j´ai 48000 d´attaque

hentriss
hentriss
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:44:36

moi je dis a votre niveau la meilleure arme pour battre le kutku c´est de prend grande lame serpent vile et voila normalement ca passe a l´aise j´ai tué mon premier rathalos avec
le probleme c´est que aprés cette arme ne sert plus a rien voila!!! :ok:

rathalos_azur_3
rathalos_azur_3
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:13:22

mais normalement quand tu fous 2 ou 3 petits bombes barils a un yan kut kut il reste etourdi pendant a peu pres 10sec et si tu le bourine bien il commence deja a se mettre venere.Et le yan kut kut du village tu peu peu etre le faire boiter en mettant 3 ou 4 grosse bombes barils et 5 ou 6 pt bombes barils(je crois)

mister179
mister179
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:08:14

les kut ku, j´avait eu un peu de mal, au debut j´avais pas compris qu´on pouvait faire des pieges ou des truc dans le genre resultat je les ai battu avec 10 potions et une lance

le cephadrome est carrement plus facile surtout a la lance, tu te fou devant, il balance une bombe, tu te mets en garde et tu tape et en 30 minutes il est defonce

La vidéo du moment