Moi j´ai une technique!!!!
Arme: Epieu d´emeraude
Armure: Casque Ame Rathalos
Garuga Full
Objets
Mega jus *5
Bombes soniques *10
Bombes flash *5
Composant Bombes *10
Flashinsectes *10
Potion *10
Megapotion *10
Tome de combis 1,2,3
Marqueur *3
ET CEST TOUT!!!!!!
Moi qui suis nul en lance je les ai quand même niqué!!!! facile!! (cette technique est pour les deux diablos de la guilde pour passer rang2 pour celui du vieux du village il faut epee d´eau plesioth et puis voilà!)
Vous utilisez qu´un SEUL Mega Jus contre le premier Diablos (celui qui se bloque dans les rochers) suffit!!! vous le finirez en 20 minutes
Il ne vous reste plus que 30 minutes!
N´ayez pas peur! vous le voyez devant vous dans la zone 2 il va vous chargez buvez votre mega jus et chargez sans vous arretez sur lui!
Il ne vous touchera pas car vous êtes rapide et que vouus bougez de droite ou de gauche à chaque fois! Donc après que le mega jus ai finit utilisez plein de bombes flash dans sa gueule mais attention!! essayez de prévoir ses mouvement car si il fonce dans le sol il ne sera pas affecté!
Lorsque vous aurez plus de bombes flash utilisez des bombes soniques pour le faire sortir et il finira par crever car si vous le faites sortir il perdra un peu de la vie et vous vous pouvez le taper parce qu´il sera immobiliser