CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Gagner de l'argent facilement...

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:23

:salut: à tous ! Voila je propose ce topic pour aider les débutants ou ceux qui n´ont pas fait attention et ont depenser à valvolo (comme moi^^) :p) .
Pour ma part, je n´ai pas trouvé de solution à part vendre les objets que j´ai en grand nombre et j´en ai un peu marre de faire des 20 quêtes pour à chaque fois recevoir 3000z ! Il y a la quête 4* du chef du village ou il faut capturer un rathalos qui rapport 5000z un peu prés mais c´est trop long...^^

Venez proposer vos méthodes pour être plein aux as !! ! :rire2:

P.S. Si vous trouvez que ce topic est inutile, laissez couler, mais ca pourrai aider bon nombre de gens ! :-)

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:19:39

voici une astuce tu vas dans les quete de la quilde celle ou il fo tué minimum 2 yian kutku dans les colines et plaines tu tues 10 yian kut ku ensuite tu vend tous puis tu vas a la ferme tu recolte un max et tu vend tous tu reête sa plusieur foi é c dans la poche :lol:

delta_023
delta_023
Niveau 8
09 octobre 2006 à 09:20:02

faire le duo a probleme du vieu et vendre les composants pourri (carapace,écaille..)

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:00:06

faire une gypceros de rang 3.lui coupé le cristal et vendre les cristaux pur que l´on reçois :-)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:40

:up:

]narugoku[
]narugoku[
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:46:24

kutku du village ** tut le fé en moin de 2 minute et tu gagne 1900!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:56:57

Pas mal vos idées ! Porposez-en d´autres !
:up:

stargate001
stargate001
Niveau 1
10 octobre 2006 à 18:45:38

voila moi je te propose sa vu ke tu as le centre dentarinement tu fé les mission de centre dentrainement elle te rapoteron des piece
ex:piece ku-ku
gypceros
et exetera apres si ta un pote ou ton frere comme moi je le fait tu duplike les objets si tu connais comment les dupliker mais tu duplike les piece est par ex: pour 99 piece kut-ku tu obtient 9900Z tu fé sa avec les autres piece autant de fois ke tu la besoin moi sa maide bcp kan jai besoin dargent dc ben voila si tu c po comment les dupliker tu me le dit est texplikerai voooila a plus

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 18:48:15

Moi j´ai une idée essentiel : faire les quêtes par sois même sans demender la save d´un autre car sinon.......c´est bidon

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 novembre 2006 à 23:16:02

presqu´un moi plus tard je reécris donc une solution :

Faire les duo qui donne généralemnt au moins 10000z

johny2a
johny2a
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:35:18

jai!! faire la mission du garuga , ne pas le tué direct, sa raporte des composant si on le repousse mai il va toujours etre blessé, on le refait une fois juste pour le tué , on le depece et on a encoe une recompense, les composant se vendant generalement entre 2000 a 5000 (si vous avez la quete du garuga + c´est encore mieu)
je me suis fait 30000 en tuant une fois le garuga avec cette technique ^^

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:24:37

Pour les debutants le lao raporte beaucoup :oui:

johny2a
johny2a
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:29:18

bof il raporte moin que le duo et faut 50 minute pour le tué si on est pas bien equipé puis c´est a la fin des quete du vieu

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:30:57

Ca fait tellement lontemp que j´ai pas fait les quetes du vieu donc bon :rire2:

mangeur-de-pate
mangeur-de-pate
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:44:54

pour faire de l´argent ya la technik du garuga comme a dit johny2a ou les mission avec les pierre a raporté sa raporte (justement^^) trés gros pour le temps que sa pren!

nomade87
nomade87
Niveau 22
04 novembre 2006 à 11:52:39

Pour se faire beaucoup de tune sans trop réfléchir;

ATTENTION:
il faut que vous soyez rang 2 ou que vous ayez la quête urgente du vieux sur le diablos

-Prenez une armes avec l´atribut Poison (une petite épée) comme la hache de guerre ou Croc d´hydre (+).
-équipez vous de talent "Faim annulé" (pour que la barre de stress ne descende jamais) exemple d´armure;
->Casque : au choix
->Cotte plesioth + (Faim +4)
->Avant bras plesioth (Faim +3)
->Tassettes Velociprey (Aug torse)
->Pantalons Bleus (Aug Torse)

Ensuite;
Lancez la quête dans le desert avec un diablo et allez en zone 1 . Là, montez sur la corniche et buttez les vespoïds qui réaparaissent à l´infini... (pour la quête du diablos en rang 2 ; il y a 2 vespoïds ^__^ )
--> Ce n´est pas la peine de prendre des potions et des aiguisoirs (car si le tranchant diminue, l´attrubut poison reste constant).

Au bout de 45 minutes (je suis mort 3 fois en me faisant butté par les vespoïds lol), j´ai eu;
-46 fluides monstres
-25 Ailes vespoïd
-38 Carapace vespoïd
-19 coupailles vespoïd

Donc si on vend le tout, c´est hyper rentable, mais mieux vaut se faire des brouets monstres avec les fluides monstres; Si vous les revandez, ça vous fera; 46 x 1000z soit 46000z

C´est vrai que c´est chiant de butter des vespoïds pendant 3/4 d´heure mais à la fin on se retrouve riche comme cresus ^^

:ok:

MoI[mhf]
MoI[mhf]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:19:02

1000z par minute :-) , sympa ca :-)))

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:23:46

Héhé je viens de mettre Epieu d´emeraude niveau max maintenant je tue le rathalos avec une bombe flash en 2 minutes :cool: je vous le conseil vous vendez ses composants et hop 20 000z dans la poche

barodeurz
barodeurz
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:25:45

pour gagner de l argent facilement tu vas dans le hall tu lances la quete de l attaque du kut ku niveau 4 (attention du kut ku bleu donc dans foret et colline ) et une fois tuer vous aurez des pt oreille kut ku bleu et revendez cela et le reste de la recolte moi parfois je me fais 12 000 par quete et en plus il est rapide a tué

sim[4fun[
sim[4fun[
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:28:26

slt moi je ne sai pa dupliquer komen fait ton????? MERCI DAVANCE

La vidéo du moment