T´es gentil tu recherches la prochaine fois ok ?
Coté equipement prends des trucs qui augmentent la santé + qui annulent l´effet assomé.
Bon quand il est enervé (crache des flammes et donne des coups de bec hysteriques), Fous lui une bombe flash bien dans la tronche, il sera assomé...a ce moment la, pose un grd bombe baril + une petite bombe baril juste a coté..;explosion en chaine...sinon lui tape pas les pattes (blindées) tape plutot sa tete (je crois) et ses ailes (je crois
)
Sinon coté objet : 10 potions (voire megapotions si tu peux), 10 aiguisoirs, 10 bmbes flash, de la viande empoisonnée, 1 piege et 2 toiles d´araignée/lierre/pose piege (combinaison = piege), des bombes somni, 10 petites et grandes bombes baril...et c´est a peut pres tout...
Le truc c´est de l´affronter en zone 2 (c´est relou de se faire attaquer par des velocipreys en le combattant...) et de le marquer (en cas de fuite...)
Si tu passes en dessous d´1/4 de ta vie, soigne toi (moi il me restait environ 4 coups a porter, je devais me soigner, il m´a assomé puis m´a tué sans que j´en ait eu le tps :s )
Bonne chance ^^