bon je vais te filer quelque conseil pour artilleur meme si j´en suis pas un bon lol, seulement a mes heur perdu
le mangeur de pierre est il me semble lent pour recharger mais tire beaucoup de frag2 (2 par chargeur, beaucoup de gun n´en tire qu´une)
deja ce qu´il faut c connaitre les attaque du bestio pour pouvoir recharger, des qu´il lance une attaque, hop tu recharge mais vu que tu as une armes lente a chager et que tu fais face a un monstre rapide, faut trouver une astuce.
on vas dire que le garuga est lent:
1) quand il lance trois boule de feu
2) quand il fait une charge et qui se crash
en gros voila les moment qu´il faut que tu attende avec ton gun.
moi par exemple j´ai la malstrom, elle tire tres peu de munition frag mais est rapid a recharger sa compense un peu, aussi le fait qu´elle soit rapid m´autorise a recharger souvent (quand un monstre fait une attaque)
en fait faut que tu recharges au meme moment que si tu devait eguiser mais plus souvent, en zone quatre par exemple tu peu te cacher deriere le caillou a l´entrer, le garuga essaiera de faire le tour mais si tu vas suffisament loin t´aura du temps.
PS: ta lame corbeau convien bien pour le battre, ta un peu moin de chance que sa ricoche, sa veu pas dire non plus que tu doit toujour aiguiser et en plus sa permet d´aiguiser moin souvent.
en general moi j´alterne avec hache de g poison ou lame du corbeau (je lui coupe la queue et casse le bec) au premier round et apres je tire des frag2 a la malstrom puis le round d´apres a l´epee, je lui fout trois coup et y creve
voila j´espere que ca t´aidera, desoler pour les absence mais j´ai un peu de decalage...lol