T´est que c´est le duo de Kezhu rouge? car je suis HR5 et je n´ai pas eu besoin de faire cette quetes. Cependant la quetes urgente duo de tonnerre , je lai en faite en solo avec l´epieu de Chavaucheur et 13 Gd Bombe Baril + , 3 Fosse piegés
Tu va tout o sud dans la caverne où il y a le premier Kezhu (fait vite car il change vite de zone, tu le travaille au corps (Rond Rond Garde : c´est la combo que j´utilise , la garde c´est si il s´entoure d´eclair) une fois qu´il rentre en colere, tu fait que des charge des qu´il a finit de s´entourer d´eclair.Lorsque qu´il commence a vraiment s´enerve vite , t´attenbd qu´il se calme et tu lui fou une FP puis 4 Bombe + , 6 sur le 1er kezhu et 7 sur le deuxieme. Sa ma prit environ 40-45min ce qui est juste mais sa passe largement.
Pense a prendre des breuvage chaud, Viande et tout l´equipement. Pour l´armure J´etait en Full Genprey U (surtout pour la paralysie) enfin meme avec de bonne armure faut pâs trop encaisse non plus car il fait tres mal.
Voila Bonne chance pour cette quetes qui ma pose Beaucoup de probleme aussi (persiste
)