CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer rang 4

salex10
salex10
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:05:37

je voulais savoir kelles ketes il fallait faire pour dbloquer le ran 4 et quelle etait la quete urgente
merci de répondre vite

g deja poser la kestion sur le topic

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 septembre 2006 à 20:15:17

t´auras pas beaucoup de réponces car peu de personnes sur ce forum sont rang 4...

fait une recherche peut être que t´auras plus de réponces... :ok:

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:34:16

Alors faut faire tout les quetes de kut-ku celle du chasseur blanc et tout les quetes avec le gypceros ainsi que les champ des vespoid et je crois ke c´est la que tu aura la quete urgente des deux khezu rouge.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:53

non, non sé sur

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
18 mars 2007 à 01:21:36

Ouaip les quetes sont tous les kut-ku,tous les Gypceros,le chasseur blanc la chasse au trésor.La quete urgente c´est Duo de foudre(je bloque un peu dessus).Au début faut foncer sur eux.Achetez des sérums psy et un transporteur.Tu en tue un,tu attends un chiffre pair de minutes(par exemple 40:00 ou 30:00)et des objets apparaitront dans le coffre(Grde bombe barils+ x2,couteau poison et assomoir 1 de chaque,5 couteaux a lancer et une carte.Sérum psy pour détecter l´autre Khezu(ils sont blancs pas rouge) :ok: .Voila bonne chance @+^^!

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
18 mars 2007 à 05:09:21

alors lolo-drak et Hugothik se sont gourés . T´as pas a faire la quete chasse au tresor ni la quete campagne vespoids .
Le duo moi je l´ai reussi du premier coup avec ( :cool: et sans mourrir :cool: ) full kirin+ et falchion brulant . J´ai eu de la chance parce que je suis directement arriver dans la zone ou il y avait le premier khezu donc j´avais pu lui faire pas mal de degats avant que l´autre arrive . C´est quand ils sont 2 dasn une zone que c´est chaud . Le truc c´est qu´il faut que tu te concentres vraiment sur un seul khezu donc balance le marqueur que sur lui sinon tu sais plus qui est ta cible . Apres pour eviter les boules d´electrecité que te balance l´autre khezu fais en sorte d´etre derriere le premier comme ca c´est lui qui prendra les boules :ok: sinon en objet j´avais 10 potions 10 mege potions 20 aiguisoir 3 breuvages chaud et 15 marqueur.
voila normalement ca devrai le faire perso comme je l´ai dit plus haut je me les suis fais a mon premiere essai ( :fier: ) sans mourrir et en 27 min .

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
18 mars 2007 à 12:12:40

Ah chavais po moi j´avais fait la chasse au trésor(j´ai trimer d´ailleurs)!Enfin voila sinon jvia mles refaires j´ai exactement le meme matos que toi sauf que j´ai épée de feu rathalos.Voila merci ++++

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:22:45

moi je vien de passer rang 4 pour débloquer la quete urgente moi j´ai tout fait sauf le fatalis les vespoid(pour kil apparaisse il faut tué le gypseros) et la chasse au trésaure sinon la quete urgente c´est 2 khezu blanc jy suis arriver du premier coup en full kirin+ tout seul avec lame barbaroi(en meme temps sa leur laissait pas beaucoup de chance 624 d´attaque+840 d´attribut feu et +20 de defense)

La vidéo du moment