CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour composant kut ku a gogo

damares
damares
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:06:26

Salut bon voila je voulais juste vous faire profiter 2,3 ptit truc qui pourrait aider les debutant sur monster hunter.

Astuce pour avoir ds composant yian kut ku a gogo ou bien bcps dargent pour ceux qui sont pas interresser.

Avant tous il faut vous equiper en potion(10 devrait suffire),des rations pour la vigueur et 5 ou 6 bombes flash.(les bombes sont pas vraiment importante mais ca peut aider).
Des vous aver tous ca vous aller dans le hall de guide et vous prenez la mission a 4 etoiles tempete de Yian kut ku.
Vous aller vous retrouver dans larene,au fond dans larene il ya petite corniche ou vous pourrer grimper pour vous y abriter.(avant penser a attirer les 2 kut ku pour quils vous suivent)
Des que vous serer monter sur la corniche les kut ku vous bombarderons avec des boules de feu, lastuce ici est daller de droite a gauche sur la corniche pour eviter les boules de feu mais les kut ku eux ne pourront pas eviter les boules de feu donc ils vont se massacrer entre eux avec leur boules de feu et leur autre attaque. :diable:
Au bout de 15 min vous devrier venir a bout dun premier kut ku avec cette techinque et celui restant devrait etre lagonie mais dotre kut ku arriveront par la suite penser donc a les attirer vers la corniche et recommencer,jai reussis a tuer 4kut ku de cette facon. :banzai:
Et pour ceux qui veulent depecer les cadavres lancer sur une bombe flash sur le kut ku restant pour pouvoir trankillement fouiller lotre cadavre.
Une armure avec une bonne resistance feu est trs utile ici,apres cette mission je me suis fait larmure kut ku avec ce que jai eu. :fete:

ps:la quete dure 30 min, mais si vous aver marre apres avoir tuer les 2 premier kut ku dans les 15 premiere min vous pouver mourrir pour retourner o camps et la poser votre psp et aller faire otre chose la quete sera quand meme accomple.

aieaie
aieaie
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:10:33

merci ! j´essaie tout a l´heure :p

aieaie
aieaie
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:11:21

Oups dsl pour le double (prononcez "deubeul" :p) post mais le craft d´armure kut ku, on peut le faire des le debut du jeu ?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:02:37

merci cestcool sa parceque moi avec mon armure velocyprey de base jai du mal(la resistance au feu me sera utile pour le rathalos), mais [HS]vous me conseillez quoi comme arme pour le rathalos de la quete des oeufs de wyvern(cest pas pour la finir jlai deja faite mais cest pour le tuer)?

Gon23
Gon23
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:31:12

moi je te conseillerai la sentinel car el est ossi un pti pe plu fote qe la gospel et te rajoute un bonus defense de 10 point en revanche contre le rathalos pren des aiguisoir

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:14:16

mdr affronté le rathalos dans la mission oeufs de wyvern premierement je ne suis meme pas sur qu´on peut le tuait mais vouloir le tuait alors qu´on na une armure vellociprey on va droit au sucide, a des risque et périle

sinon bonne astuce je vais la testé ce soir

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:50:38

comment on fait la sentinel?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:12:01

L astuce est mortel!!

:merci:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:14:39

commen on utilise le logiciel x link kai svp je vien de l avoir et je comprend rien pour jouer a monster unter en online

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:18:22

gon23 Posté le 13 juin 2006 à 13:31:12

moi je te conseillerai la sentinel car el est ossi un pti pe plu fote qe la gospel et te rajoute un bonus defense de 10 point en revanche contre le rathalos pren des aiguisoir

tu peut me dire comment on fait la sentinel STP?

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:19:51

trop bon merci gadjo...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:20:14

commen on utilise le logiciel x link kai svp je vien de l avoir et je comprend rien pour jouer a monster unter en online

aieaie
aieaie
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:43:03

Hey battre le ratha a ce lvl du jeu...y a UN mec sur ps2 qui a reussi, c´est tout ! c´est du suicide !

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:53:24

pour donner du boost vers les 10 premiere minutes ou quand le premier est mort, je suis descendu j´ai raclé l´autre ^^

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:56:23

omg tous les items à la fin !! !!

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:49:35

bon cool tout ça mais il y a t´il un casque et des bottes kut ku :/ ? merci ^^ pour l´astuce j´en ai kill 4 des bastringues :) (10minutes par monstres)

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:50:15

dsl du double poste, acheter une bonne arme distance, et attaquez de temps en temps, je suis sur qu´on peut chain a mort !! !!

Gon23
Gon23
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:30:37

dsl pour le retar tu pren l epee de fer tu ameliore epee de fer + puis epee decoupeur apres epee decoupeur + tu continu lame decoupeur pui l epee defenseur defenseur + je croi et tu fini par sentinel

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
24 juillet 2006 à 09:29:23

:salut: g tuer 53 kut-kuy sont trop bidons même pa besoin de possions jle tu en 2 min sans per la moitié de ma vis

riku94
riku94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:30:03

elle serve a quoi ces oreille car jen possede 7?

La vidéo du moment