CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 diablos aide ultime !!!!

sayano_hunter
sayano_hunter
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:47:18

alors voila dan ce topic vous metrer toute vos astuce pour les deux diablos de la GUILDE
moi je n ai jamais asser de temps pour les tuer les 2 pourtant j ai l arrete glace + plein de bonbe flash et bombe sonic et tou ce k il fau pour combiner sue place je prend des drogue du demon et j ai le charme pouvoir.
alors dite moi l arme la plus EFFICACE ke je pourrai creer amon niveau et des consil
voila
merci

monoblos26
monoblos26
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:25:56

slt moi jlai ait tue trankille avec l´eppe d ´eau plesioth 864 + 360 eau je crois j ai meme tue le duo de diablos NOIR trop dur!!

johny2a
johny2a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 08:51:41

moi j´arrive pas les deux diablos du chef help

tyranus91
tyranus91
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:33:21

tu devrais essayer le maelstrom avec un armure full genprey + et un stock de munitions

johny2a
johny2a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 09:52:19

bah ouais mais je suis nul a la malstrom j´en ai tué un avec l´arete glacée et le deuxieme dans le desert est plus chiant snif il ma tué mais je pense que c´eté parceque j´eté pas assz preparé...

dragondesenfer
dragondesenfer
Niveau 1
21 octobre 2006 à 09:53:58

slt :salut:
moi pour battre les 2 diablos j´ai pris une armur banal et avec l´arme epéé d´eau plesiote car elle a l´element de l´eau et les diablos craigne l´eau
au bout de 40 min j´ai fait la mission
j´ai pris;10 potions,10 mega potions, 3 brevages fraie , 5 aiguisoires , 10 bombes sonique + 5 en les combinant , 10 herbes
bon voila et bon courage :diable:

johny2a
johny2a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:02:40

jai reassayé avec la arete glacée mais jai perdu a une minute de la fin la je vais faire une pause sinon je vais jeté ma psp par la fenetre ta rason vais essayé l´eppéé d´eau plesioth

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 octobre 2006 à 12:38:38

Dès que le mission commence, fonce en zone 10, là il y a un diablos. Commence à le taper puis montes sur la corniche (tu peux lui poser des bombes +)
Ensuite marque le, et acharnes toi sur ses cornes... Une fois bien énervé, il ira en zone 4.
Débarasse toi des genprey si yen a (jme souviens plus) et continues à le tabasser...
...Une fois bien énervé, il ira en zone 1, là monte sur la corniche et finis le (FINISH HIM) ...

Ensuite vien le tour du deuxième diablo... Son problème est qu´il ne va jamais dans les zones où il y a une corniche... Il se trouve en zone 7 normalement (utilise un serum psy au cas ou)...
Même principe que tout à l´heure; tu le marques dans un premier temps... Et tu lui balance des bombes soniques et bombes flash MAIS elles ne sont efficaces que si le diablo n´est pas énervé (quand de la fumée noire sort de sa geule => il est énervé)... il ira en zone 2 puis reviendra en zone 7 mais il n´est pas impossible qu´il ailles en zone 3...

moi je l´ai faites avec l´arrête glacée +
Pense à combiner des bombes flash sur place ainsi que des bombes soniques :ok:

johny2a
johny2a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:49:25

nomade87 ton aide me touche baucoup j te remerci c´est tré sympa a toi ... et maintenan je vais allé niké du diablos hahahahahahhahahahahahahhaha
euh par contre ou on peu trouvez des hurleur je m´en rapel plu et pour les bombes flash ya pa moyen d´en acheté?

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:30

moi j y suis alle avec un copain il avait la jugement et moi la lame de maitre on les a nique en 15mn me a moment ( il faut commencer par celui qui est dans le desert) on tue le 1 er et le 2 me s est ramene la c tro cho sinon pren plus de bombes flashe que de bombes donic c plus efficace( pour ke ca marche a tous les coup tu la lance dans le sens oppose du diablos par sur lui)
:ok:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:00:19

sinon pour les hurleur t en a plein en recompens e des kut kut ( surtout bleu)

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 octobre 2006 à 13:21:38

pour avoir des bombes flash facilement, il faut faire la quête en 2* du vieu; "tuez le puissant vélocydrome" en 4-5 coups il est mort (il se trouve en zone 3 de la map)... résultats; 4 bombes flash gratos et 1200z pour la quête, le tout en moins de 5 min

johny2a
johny2a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:28:50

pas bete merci ^^

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:46:22