CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Questions sur les talents ***

Norad
Norad
Niveau 5
11 juin 2006 à 00:57:39

Bonjour à tous !

Comme vous vous en appercevrez après avoir un peu fouillé le jeu "Monster Hunter Freedom", réunir différentes parts d´armure vous octroie (en plus d´une meilleur défense ou d´un certain type de resistance face aux éléments) des bonus.

Exemple :

Récupération : +5
Evanouissement : + 3
Vision psychique : + 4

(...)

Quel est l´intérêt de ces bonus, me demanderez vous ? Hé bien, lorsque l´on atteint au moins 10 dans une catégorie (en cumulant les bonus que nous donne chaque bout d´armure), un TALENT spécial est débloqué.

Par exemple, lorsque l´on atteint 10 en vitalité, la barre de vie est légèrement augmentée (TALENT : + 10 en vie).
Ou bien lorsque l´on atteint 10 en évanouissement, on diminue ses chances d´être assommé de moitié (TALENT : assommé / 2).
Ou encore, lorsque l´on atteint 10 en résistance chaleur, il n´est plus nécessaire de boire de la substance froide pour survivre dans le désert (TALENT : résistance à la chaleur) !

Malheureusement, ces talents n´ont pas de description, et si les effets de la plupart sont évidents, certains sont pour le moins obscur !

Ce thread est donc destiné à discuter des talents en général, de leurs effets et du meilleur moyen de les obtenir (en cumulant telles ou telles parties d´armure) !

Ce thread peut aussi servir à discuter des talents Felyne (talents que l´on obtient en mangeant dans la cuisine Felyne... qui eux non plus, n´ont pas toujours une description très claire).

Voilà, j´ouvre le bal avec une question :

J´ai atteint 10 en vision psychique grâce à des composants d´armure, et cela m´a débloqué le TALENT : Perception...

Quelqu´un sait-il à quoi sert ce talent ? Mérite-t-il que je le conserve ?

Merci d´avance pour vos réponses, et pour l´apport d´information sur les TALENTS de "Monster Hunter Freedom"...

...Bon jeu !

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 01:01:22

Excellent topic :ok:
Ben ecoute moi je ne peut pas vraiment t aider.
Sinon Bravo

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:20:06

je pense que le talent perception permet de tjr savoir ou est la wyvern (meme sans paintball)

Norad
Norad
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:38:11

Si c´était le cas, je m´en serai apperçu et je n´aurai pas posé la question, tu ne penses pas ?. .

Petite précisions pour les futurs posteurs : on ne propose une réponse que lorsque l´on CONNAIT la réponse - et que l´on est capable de l´expliquer correctement... (du peu que j´ai vu, c´est un beau bordel sur ce forum, et pour douze réponses à une question, y en a généralement quatre qui n´ont pas compris la question, trois qui répondent au feeling, et cinq dont on ne comprend pas l´explication -_-´)

Enfin, merci malgré tout d´avoir pris le temps de poster, Clad !

Sinon, j´en profite pour vous dire qu´il existe un TALENT permettant de courrir même lorsque l´on porte un oeuf ou une pierre (dans ses bras), ce qui peut s´avérer grandement utile, au milieu d´un nid de wyvern en colère ^^ ! Quelqu´un a une idée des pièces d´armure débloquant ce TALENT (les moins chers, si possibles !) ?

Et puis si vous savez quel est l´utilité du TALENT perception, je suis toujours preneur...

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:02:38

sucette au lait + miaous = lancer felyne
un des felyne m´a dit que ça multiplier les degats des objets que l´on lance, comme les pierres et les couteaux

antivol = les chats te vole plus tes objets
autoblock ou autoguard = tu bloque automatiquement de temps en temps lorsq´on t´attaque
antivent = t´a plus les effets du vent quand les wyvern volent

j´en ai d´autre mais j´ai pas ma PSP sous les yeux, donc je preferea ttendre pour donner les vrai noms en français

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:13:15

exelent topic , mdr je savias meme pas qu´il y avait des talent ,c´est cool sa va donner un aspect encor plus personnifier

PSPall
PSPall
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:35:09

j´ai le même probleme que toi Norad, la détection obtenue grace a vision psychique ne marche pas...
une fois il a marché je voyais les wyvern sur la carte mais apres j´ai chargé et ca ne marchais plus apres :-(
voila si jamais quelqu´un sait comment faire marcher ce talent qui est bien cool dite le!!

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:17:06

Pour le talent pour courir c´est le talent de l´expert routard les piece :
Tasse de combat
Greve de combat
Avant bras en cuir
Voila .

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
05 juillet 2006 à 13:54:39

quelqu´un a une armure a me proposer pour le talent alchimie

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 juillet 2006 à 14:10:45

Full Pink Rtahian ou fais toi quelques une des ses parties.

darkhoka
darkhoka
Niveau 2
17 août 2006 à 09:12:10

Pour le talents alchimie :
-Casque : casque de chasseur
-Plate : Cotte de combat
-Gant : Avant bras en maille
-Ceinture : Ceinture en cuir
-Leggi : N´importe

ptit_dylou
ptit_dylou
Niveau 3
17 août 2006 à 10:36:07

Que font les talents d´alchimistes ?

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
17 août 2006 à 17:23:55

:up:

pb86
pb86
Niveau 9
17 août 2006 à 17:26:09

il te donne de novelles combinaisons

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
18 août 2006 à 13:37:28

peut servir aussi ... :up:

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
18 août 2006 à 16:03:04

sur certaine piece d´armure on voit marquai destin +1... et j´aimerais savoir a quoi sert cet capacité(destin.) car moi g 12 et il n´y a rien de changé.
merci d´avance
please repondez

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
18 août 2006 à 16:08:16

talent detection permet de savoir ou regarde la wivern
pour sa il fo la marker et elle apparait sous la forme dune "wivern" et non dun gros point
a partir de 15 point on débloke traqueur auto ki permet de voir la wivern sur la carte sans jamais la marké (enfin je croi vu ke jai jamais essayer trakeur seulement detection)

xyx63
xyx63
Niveau 10
18 août 2006 à 21:01:51

10 centimetre sous le nez, ils trouveraient pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-11412-5-0-1-0-0.htm

[MHF]Cloud
[MHF]Cloud
Niveau 4
18 août 2006 à 22:55:52

Je connais le talent aiguisé épée qui s´obtient avec l´armure Garuga

[MHF]Cloud
[MHF]Cloud
Niveau 4
18 août 2006 à 23:46:21

A l´armure Garuga se rajoute Attaque augmenter statut anormal et le tal aiguisé 1/2

La vidéo du moment