je te dirai plutot de faire marteau de cristal et c modif parce que je lai deja eu et je le trouve pa tres bien mais fai celon té gout peut etre qil te plaira
the_hero
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:07:39
j´ai le marteau de cristal et je le trouve nul c pour sa ke jai opter pour otre chose
K-Wod
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:14:21
Nan fais toi pas le marteau crystal : il finit pareil que si tu commence par un bete iron hammer.
mamiekiller
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:15:43
komment on fe pr avoir le iron hammer?
K-Wod
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:43:29
C´est le 1er marteau (celui en fer) et après tu l´améliore. Vas voir sur le topic des question j´ai posté un lien pour les armes.
Sparda_is_back
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:00:00
sur quel page ^^?
K-Wod
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:15:49
Bon je crée un topic.
floleboss01
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:40:15
lequel ?
rathalos-killer
Niveau 5
23 septembre 2006 à 09:43:00
moi jdi le broyeur de dragon ac 939 et 100 de dragon