Voilà je vais pas poser une question dans le vague je vais vous expliquez ma situation :
-j´ai une livebox relier a mon pc par un cable usb.
-la clef wifi de ma livebox n´est pas utilisé , c´est une sagem wlan usb 2.0 modèle :Xg-703A.
-j´ai une psp relié en wifi a ma livebox en sécurité wpa-tkip , le navigateur internet est accessible donc la connexion est réalisé avec succès.
-j´ai j´ai le logiciel x-link kai 7 et je me suis inscrit et j´ai bien conformer mon inscription.
-j´ai le jeu monster hunter freedom en version française .
Maintenant je voudrait savoir comment configuer x-link kai avec ma livebox ? si il faut que je me serve de ma clef usb et comment ?( et comment l´installez au passage?)et les étapes nécessaires avant de rejoindre un serveur (comment faire reconnaitre sa psp , sa clef wifi) en suite comment rejoindre le serveur? et comment rejoindre les autres joueur?
Attention cecis n´est pas un postes de noob et de plus je voudrais rejoindre une team car je pense pas être un mauvais joueur j´ai cummulé plus de 45 h de jeu donc bon j´ai un certains niveau interressant donc si une team est interressé elle n´a cas m´aidé et je seré heureux de les rejoindres ... (5000 oz à qui m´aide avec succès mon msn olcontras@hotmail.com )