salut je m´apprétais à quitter mhf (eteindre la psp ;p as arreter definitivement ) quand je me dis puisque j´ai sauvegardé autant essayé d´avoir une arme rouillé sans faire les manip
comme ca si j´ai une arme rouillé je continue
si je n´ai pas d´arme je quitte car de toyute facon j´avais save plus tot.
donc je commence par faire la premiere rouille pierre et paf !! : LA DEMONIAK
du premier coup j´étais plutot content mais j´aime pas trop les arbalete alors je me suis dit que je pouvais essayé les arbalètes donc je l´ameliore à fond et je m´apercois quelle est vraiment nul .
j´ai le malstrom et cette arbalete est meilleure que la demoniak .
donc j´aimerai savoir si on peut ameliorer encore la demoniak ou pas vaut mieux-t-il que je garde le malstrom la demoniak ,ma pointe de foudre ou mon falchion brulant.
pour les quetes : 4 cornes de la quilde
wivern en l´air et sur terre du vieux
voila merci de repondre à mon probleme .
_rathalhunter_ merci quand meme.
le rathalos je l´ai fait avec hache de guerre poison c´est vraiment une tres bonne arme contre le premier rathalos prends des bombes flash des potions et une fosse pieges .
il y a plusieurs technique :une ou tu attend que le rathalos charge et des qu´il à la tete à terre tu tape sa tete c´est long mais sa marche .
sinon moi je prefere celle la elle est plus rapide mais il faut regulierement prendre des potions .
tu te mets sous lui et tu le tape quand il donne des coups de queue tourne en meme temps de ce fait il te touchera pas .
mais fait attention quand tu vois qu´il va charger mais doit en garde.continue jusqu´a qu´il boite .il ira en zone 5 pour se reposer et là tu l´acheve.