CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les armes et les monstres

itachi-27
itachi-27
Niveau 2
14 juin 2006 à 12:47:45

je cherche moelle de wivern pour sabre rouge merci a tousse

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:13:02

SVP A TOUS!!!!!
Comment battre le Gypceros facilement dans la quête lv3???
En fait le Gypceros tout seul est relativement facile à battre mais ce sont ces enc**** de Bullfango qui me déchire la face à chaque fois!!!!
Donc si quelqu´un pourrait me guider...
Mon équipement: -Casque Ioprey
-Plate Kut Ku bleu
-Bras Kut Ku bleu
-Tassette Kut Ku bleu
-Bottes Ioprey
-Katana Gospel

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:16:49

Tue d abors les bullfango,ensuite tu frappe le gypceros a la tete jusqu a ce que le cristal qu il a sur la tete se brise et ainsi il ne pourra plus lancer de flash.Aussi avec un peu de chance tu aura cristal lumiere.Et tu le bourrine entre les pattes,mais devant car sinon tu vas rebondire.
Arme conseiller contre lui:
Le marteau et l epee longue.
Element craint:Element dragon.

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:59:07

Tu attend le gypceros en zone 2...sa ira mieux...

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:27:46

pour la moelle de wivern ta plusieur choi: soit tu tu un rathalos et peu etre ke tan ora un. soit taméne une corne ou un pique de monoblos au petit vieux dans foret et colline. :bravo: merci ki. :gni:

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:22:31

Merci pr les infos sur le Gypcéros
Une autre petite question par rapport à Yian Garuga:
J´ai réussi à le tuer en lui coupant la queue et son oreille cependant j´ai obtenue la plate en dépecant sa queue mais pour ce qui est de son oreille je ne l´ai pas vue tomber!!!
Donc ma question porte sur le fait que est-ce que comme la queue, son oreille tombe aussi et ensuite je la dépece ou autrement?
Sinon comment l´obtenir pour créer l´épée corbeau???

itachi-27
itachi-27
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:39:01

a ok lol mais bon jpe pu joué g plu de sauvegarde g un gros soucis..g fait un topci pour ceux kil veulent pas faire les... enfin jmen fou mais bon g pas envie de refaire le jeu kar j´etai a la kete 3 et g pu rien :snif: je cher une sauvegarde francaise pck je les acheté a sa sortie en france donc voila merci

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:28:18

Bonjour à tous,
Un petit soucis: comment fait-on, concretement, pour valider la quête urgente du Yian Garuga.

Je m´explique: j´ai beau le frapper dans la tête (partie sur laquelle ça rebondit pas) avec Lance de Paladin+, le faire tomber dans des Fosses Piégées et le bourrer avec des Grandes Bombes Barils, jamais ses oreilles ne se rabaissent ou jamais il ne donne signe de fatigue.

Donc, comment fait-on pour le "repousser" comme indiqué dans le descriptif de quête? Si c´est comme Fatalis, je vois bien ce que je dois faire; sauf que là, j´ai pas l´impression que j´inflige une masse de dommages au Garuga...

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:26:27

up

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:22:15

Ecoute moi c´est simple j´ai recommencer 4 fois en tout (vu qu´il conserve les dégats des précédents fight)jusqu´à ce qu´il crève, il m´a soulé mais quand j´ai vu ce que je peux faire avec ce qu´il me donne je vais direct me le refaire!!!!!!!

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:24:01

Sinon :up: pour ma question précédente please

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:42:52

Pour Le yan garuga aucune idée mais tu l´as tué comment ? Bon je n´ai jamais vraiment essayé...Mais bon...

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:32:38

AU BOUT DE 4 FOIS A CE PRENDRE MON GOSPEL DANS LES DENTS IL A ENFIN CREVER MAIS BON C´EST LARGEMENT MOTIVANT DE RECOMMENCER PLUSIEURS FOIS QUAND TU VOIS CE QU´IL DONNE!!!!!!!!!

Gon23
Gon23
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:01:31

en parlant du yian garuga g entenu dire qe des personne reussisent la quete san le tuer comen se faisse il fo faire qoi car g bo donner tou se qe G rien ne fai g tjr quete echouer

frhunter
frhunter
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:19:38

moelle wivern c sur rathian et rathalos ten a tout le temp dans le duo a probleme en forest

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:27:58

Quote: "AU BOUT DE 4 FOIS A CE PRENDRE MON GOSPEL DANS LES DENTS IL A ENFIN CREVER MAIS BON C´EST LARGEMENT MOTIVANT DE RECOMMENCER PLUSIEURS FOIS QUAND TU VOIS CE QU´IL DONNE!!!!!!!!!"

Je veux bien te croire, mais ça ne répond en rien à ma question, sachant que j´ai moi aussi un Gospel et que, même au bout de 20 mins, ses oreilles ne sont toujours pas repliées ou que sais-je (signe qui, apparament, indique qu´il a reçu suffisament de dégats pour être considéré comme ´repoussé´, suivant le même principe que Fatalis: corne cassée, cicatrices, gueule fumante, etc...)

Donc, bourrer, je veux bien, c´est pas le problème, je sais faire.

Mais CONCRETEMENT, on fait quoi pour le "repousser" ou le "blesser suffisament" comme indiqué dans le descriptif de quête? Sachant que même en l´ayant bourré et en l´ayant fait tomber trois fois dans un Trap avec Lg Bomb+ (oui, des Lg Bomb+...), ça m´affiche toujours: "Echec de la Quête" au bout des vingt minutes.

Ca m´interesse de savoir comment tu as fait, et d´une pour valider cette quête, et de deux parceque c´est la SEULE quête qui me pose problème.

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:33:20

Enfaite il faut le tuer et après il conserve les dégats...

frhunter
frhunter
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:36:29

nonon tu le tape suffisament ya pas dotre solution

Gon23
Gon23
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:44:02

oui mai qe signifie suffisamen car qan mm couper son oreille c tt pret de sa mor a arriV a la et tjr avoir quete echouer c un peti peu frustrant

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:51:05

Quote: "oui mai qe signifie suffisamen car qan mm couper son oreille c tt pret de sa mor a arriV a la et tjr avoir quete echouer c un peti peu frustrant"

HALLELUJAH!!!

Je croyais que j´étais le seul à pas y arriver!

Bon, ben allez hop, Ruststone pour Ancient Blade ou Undertaker, un Mega DemonDrug et j´vais l´défoncer, pas d´autre solution!

La vidéo du moment