Quote: "AU BOUT DE 4 FOIS A CE PRENDRE MON GOSPEL DANS LES DENTS IL A ENFIN CREVER MAIS BON C´EST LARGEMENT MOTIVANT DE RECOMMENCER PLUSIEURS FOIS QUAND TU VOIS CE QU´IL DONNE!!!!!!!!!"
Je veux bien te croire, mais ça ne répond en rien à ma question, sachant que j´ai moi aussi un Gospel et que, même au bout de 20 mins, ses oreilles ne sont toujours pas repliées ou que sais-je (signe qui, apparament, indique qu´il a reçu suffisament de dégats pour être considéré comme ´repoussé´, suivant le même principe que Fatalis: corne cassée, cicatrices, gueule fumante, etc...)
Donc, bourrer, je veux bien, c´est pas le problème, je sais faire.
Mais CONCRETEMENT, on fait quoi pour le "repousser" ou le "blesser suffisament" comme indiqué dans le descriptif de quête? Sachant que même en l´ayant bourré et en l´ayant fait tomber trois fois dans un Trap avec Lg Bomb+ (oui, des Lg Bomb+...), ça m´affiche toujours: "Echec de la Quête" au bout des vingt minutes.
Ca m´interesse de savoir comment tu as fait, et d´une pour valider cette quête, et de deux parceque c´est la SEULE quête qui me pose problème.