CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépeçage des WyVeRn

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:41:39

:up:

nomade87
nomade87
Niveau 22
13 juin 2007 à 00:34:23

Pour ceux qui le veulent j´ai mis à disposition l´aide au Dépeçage sous forme d´un fichier .txt en téléchargement libre ici;

http://www.box.net/shared/uq0ouyoorf

Il s´agit d´une MAJ globale avec le Garuga et Le Fatalis en plus mais sans les pourcentages. Si vous voyez des erreurs, mettez les corections sur ce topic, et je les rajouteraient lors de la prochaine version.

J´en profite pour mettre pour ceux qui ont MHP2 (jap), deux fichiers d´aides;

Les combinaisons ;
http://www.box.net/shared/rkoy1nh9a5

Les Talents d´armures;
http://www.box.net/shared/55s13bumto

:ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:36:09

t´es encore la toi aussi? :)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:29:08

:up:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:14:22

:up: pour ce topic utile

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 juillet 2007 à 23:05:58

:up:

Et je profite de ce topic pour mettre un nouveau lien sur MHP2; il s´agit des Echanges consernant la carte de la "Montagne Enneigé". La suite est a venir pour bientôt je l´espère.
(A ouvrir avec le Bloc note);
http://www.box.net/shared/f1s2kd8lp6

Ps; Pour ceux qui copient l´aide au dépeçage, Faites le CORECTEMENT; ne copier par mes premiers posts de ce topics; il y a pas mal d´erreurs, ... , qui ont été corrigées en majorité au lien suivant (Avec le Fatalis et le Yan Garuga en plus ainsi qu´un index);
http://www.box.net/shared/uq0ouyoorf

:ok:

nomade87
nomade87
Niveau 22
03 août 2007 à 10:12:44

:up:

--> Dépeçage des wyverns MHF1;
http://www.box.net/shared/uq0ouyoorf

--> Echanges (Fr) MHF2 [TERMINE];
http://www.box.net/shared/z80k1p69kh

--> Skill Armure (Fr) MHF2 [TERMINE];
http://www.box.net/shared/55s13bumto

--> Les Combinaisons (Fr) MHF2 [TERMINE];
http://www.box.net/shared/rkoy1nh9a5

PS; Les traductions sont parfois approximatives; je ferais les corrections en tant voulu (Quand la version Fr sera sortie le 31 Août).
PS2; Toutes ces aides (pour MHF2) sont présentes sur le forum de MHF2; servez vous de la barre de recherche.
:ok:

eldore
eldore
Niveau 4
06 août 2007 à 10:45:18

j´imagine que le question a déja été poser mais j´aimerai savoir svp ce qu´ai les quêtes hard car j´ai vraiment besion de nageoires plesioth vert????????merci

eldore
eldore
Niveau 4
06 août 2007 à 10:49:36

je c´est je suis un boulet mais svp j´en es vrément besion

psp661
psp661
Niveau 8
06 août 2007 à 10:54:01

je te réponds :o)) quetes hard = celles de la femme rouge a la guile et des nageoires plesioth vert tu en trouves dans le rang 2 :ok:

eldore
eldore
Niveau 4
06 août 2007 à 11:38:43

ok merci beaucoup sa va beaucoup m´aider pour avoir cristalépée plesioth ou un truk du genre

diefouine
diefouine
Niveau 2
14 août 2007 à 12:18:12

slt j´aimerais savoir ou on trouve des grands de monstres ?
Merci

diefouine
diefouine
Niveau 2
14 août 2007 à 12:18:46

grands os de monstres dsl

monaco222
monaco222
Niveau 3
04 septembre 2007 à 01:55:50

diefouine :d) Pour les grand os, ten a dns les recompense des wivern comme le rathalos ou cephalodrome

et en passant un petit :up:

--bibill--
--bibill--
Niveau 9
05 février 2008 à 09:38:00

je crois que t'as oublié le yian garuga :lol: c'est justementcelui la que j'avais besoin :snif2:

rakdosfoul
rakdosfoul
Niveau 3
05 février 2008 à 20:17:44

bonjours , dans les depeçage , je n'AI pas vu poche de foudre ... vous savez ou en trouver ???

Yann130183
Yann130183
Niveau 4
16 octobre 2009 à 13:27:07

J'ai regarder attentivement mais j'ai pas vu ou on peu avoir des épine rathian normal je lutte pour en trouver....quelqu'un peu me dire sur qu'elle monstre les avoir svp :'(
Me manque juste ca pour avoir mes set d'armure complets ouinnnn!
Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
Bonne chasse a tous!!

juju35235
juju35235
Niveau 9
16 octobre 2009 à 16:22:32

Sur les rathians :) ou tu peux en éhanger au petit vieux (je sais pas contre quoi mais recherche).

Sinon, vu l'inactivité, tu aurais pu crée un nouveau topic plutôt que upper ou encore >> topic d'aide !

Pas grave !

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:01:30

Il me semble qu'il faut casser les ailes ou la queue =/

La vidéo du moment