Oui je viens de vérifier et je me suis trompé
Mais en revanche je ne sais pas expliqué le fait que j´ai eu une plate Lao en tuant celui de rang 2 alors qu´il est précisé que l´on a des plates que sur un lao normal de rang G.
En fait je pense que l´on obtient des plates de lao que en bonus de quête de rang 2 ou en dépeçant un lao de rang G (ou en bonus de quète de rang G).
Mais c´est vrai que ce n´est pas trop clair le classement de dépeçage par rang pour certains wyverns.