je ne sait pa koi prendre comme arme de depar jen veu une facile a ameliorer je sui ouvert a toute sugestion!! merci davance
Cloudy3
Niveau 8
28 août 2006 à 16:03:53
la combinaison GS-épée bouclier est bien et facile a manier; pour les GS, les épée d´os sont bien au tout début mais il devient vite difficile de les améliorer, je te conseille plutot épée de fer.