je revote rathalos
Yian kut ku 1ptGypceros....... 2ptsCephadrome .... 1ptRathalos....... 11ptsRathian........ 1ptBasariosKezhu.......... 1ptKirin.......... 2ptsGravios........ 1ptPlesioth....... 1ptDiablos ....... 4ptsMonoblos ...... 1PTgaruga......... 5ptslao............ 2ptsfatalis........ 4pts
allez votez les amies!
desoler de m´incruster mais j´aimerais savoir ou je peut me procurer des poches de poisonmerci
mhf tu en trouve sur les iodrome,basarios et gypceros!(je pari que c pour la hache de poison...)
je vote pour le kirin
je le trouve très bo,majestueux,très fort,et ca occupe
son armure est super kiffante
j´en ai 3 parties
bientot4
héhé moi je l´ai en entiere et elle est top
kut ku.........1ptgypceros.......2ptscephadrome.....1ptrathalos.......11ptsrathian .......1ptbasarioskezhu..........1ptkirin..........3ptsgravios........1ptplesioth.......1ptdiablos .......4ptsmonoblos.......1ptgaruga.........5ptslao............2ptsfatalis........4pts
slt toutax
naruto ou t as chope des foudr insecte moi et potes on arrive po a en trouve pour finir l armure
shiba!pour les foudrinsects c´est zone insecte + 2ou marteau chat noir à l´arbre à insect.
il faut que tu es arbre a insect dans la ferme et tu prend marteau chats noir sinon chanps d´insect +2
oh mince tu ma devencer LOL
merci
le Diablos il est pas mal fait mais il est assez chiant à battre
ta oublier le rathalos azur la rathin rose le monoblos blanc le gravios noir ...
MOI JE VOTE POUR LE diablos car il tres facile a battre surtout ac une obelion
je vote la Rathian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monoblos blanc est trop stylé je trouve
Il ressemble a quoi le monoblos blanc???Je vote Rathalos!!!!!
on ne compte pas les couleurs!
quelque soit la couleurs c´est le même wyvern!
rathalos en force!!! Yian kut ku 1ptGypceros....... 2ptsCephadrome .... 1ptRathalos....... 12ptsRathian........ 2ptsBasariosKezhu.......... 1ptKirin.......... 2ptsGravios........ 1ptPlesioth....... 1ptDiablos ....... 5ptsMonoblos ...... 1PTgaruga......... 5ptslao............ 2ptsfatalis........ 4pts
le probleme c´est que j´ai jamais vu de monoblos!lool