CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive rien!! help!!!!!!!!!!!!

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:04:23

slt all!! voila j´adore ce jeu je le trouve enorme mais bon sang je misere!!^^ j´en suis a la deuxieme urgence du vieux avec le velocidrome et je n´y arrive aps mais alor ap sdu tout!! ses sbires m defonce!!! j´ai fai la premiere evolution de la lame d´os (lame os +)et jai un pti casque en mailles et une cotte de combat!! est-ce que cela suffit?? que dois-je faire s´il vous plait??? je connai la tecknik triangle rond et rond+triangle!! hhheeeelllppp!! merci d´avance!!

tentacula007
tentacula007
Niveau 6
26 août 2006 à 20:06:33

bon c´est assez afcile après

bon prend plein de potions

améliore ton arme d´un cran et une meilleur armure sa devrait mieu aller

et pour les sbire tu t´en occupe pas!

tu frappe que le chef

et quand il y a des sbire qui te saute dessu esquive

bon bonne chance :)

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:09:33

donc en resumer faut que je me fasse uen armure complete (toute celle de combat par exemple?) que je me fasse al lame serpent vile ou agito?? et enfin faut kjme charge de potion?? mais komen on eskive?? desolé j´ai jamais jouer a ce jeu et la j´adore trop mais j´arrive aps a evoluer donc sa m´enerve!! poru faire tout sa faut ke je recomence des ptites quete pour economiser??

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
26 août 2006 à 20:10:09

Nan mieux tu prend les bombes flash ui sont dans la boite bleu, ensuite tu le bourrine un peu et quand ses mioches commance a te géner tu bat en retraite fais en sorte que tt les autre sont dérrier toi.
tu te tourne te tu lance ta bombe flash les velo seront confu et ne te géneront plus pdt un bon bout de temps ..
tu empaille la bête ainsi de suite.

si le vélocidrome ce sauve suit le et sa voudra dire que ses minutes sont compté :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:10:55

agito est mieux et on esquive en faisent croix + le joistick(roulade)

tentacula007
tentacula007
Niveau 6
26 août 2006 à 20:11:40

oui aussi bonne méthode :)

ou alors tu l´aveugle tu place 2 grande bombe baril près de lui et une petite et s´ayais

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:12:43

ok bon ba c partis pour agito (pourtant elle a moins d´atak??) et uen armure complete combat c bien??

Majister
Majister
Niveau 7
26 août 2006 à 20:13:09

moi javai une double lame ( cyclone) et pas d´armur
consiel
1) tu latemps en zone 2
2) tu le flash avec les autre velo
3)tu mais les pt bombe baril(si tu peux fair une poudre mais la dans le grand baril poudre =herbe de feu plus chanpinitro ( sacheter au vilage)
4)si tu a une double lame attaque le tout le temps tu te fair presque jamais toucher car quand les velo tataque tu les tape sans fair exprais
5)si autre je sais pas

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:18:04

ok et ta double lame tu l a fait avec koi?? car am lame d´os est vraiment supra lente!!!!^^

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:44

moi deja je te dis refait la mision premiere chasse fait toi la full velociprey armur et deja sa sera bien ensuite une épée longue c pas le mieu pour ces quete ou tu a de multiple adversaire rapide !! ! prend plutot une épée bouclier ou lame double ( fo aimer pour les lame double ^^ c plutot sur les gros ke c bien )
ensuite prend bien soin de le marker et utilise les 4 bombe flash sa va tous les aveuglé tu poura tocupé du chef pendent un moment avec les 4^^ pit si tarive vraiment pas eseille devolué le plus posible tes armes peu pas t´aider plus et aussi si tu galere deja la tu va te faire chier pour le kut kut promis !! !

tentacula007
tentacula007
Niveau 6
26 août 2006 à 20:21:08

pardon les ga mais j´ai vraiment besoin d´aide dite

moi tout les matériaux qu´il faut pour chaque partie de l´armure rathalos plz svp :)

merci

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:48

dsl plsu de baterie sinon moi je lé en full mais je vais changeais pour larmur garuga !! !!! je le but en 2 round et je le gagne juste en 1 donc GG !!
sinon jhesite a la faire aussi en artilleur sa va etre long sinon car la si je le tue en 1 round c grace a mon arbalete de folie !!
mais pour le ratha fo pas enormement de truc mùais je te previen diret apré tu va devoir tuer un rathalos azur donc refaire larmur pui la rathian pui la rathian rose donc moi je te dis fait juste la ratha normal sinon tu va te faire chier grave !! !!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:46:16

apre tu peut ameliorer agito pour faire de super arme qui vont te servir jusque a la fin du jeu !!

Majister
Majister
Niveau 7
26 août 2006 à 20:49:02

pour ma double lame il par du couuteau de chaseur pour le krisb prend la pas pour avoir un double c long moi je les eu au bout d´un moment par contre aprai tu peux la spesialiser dans un element

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:53:38

ok la jss en train de me faire larmure full velocyprey et apres jverai si jfai agito ou lotre lame ac el couto!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:16

si tu prend une ptite epee je te conseille fortement la primmort

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 20:59:27

ok en fait mon prb c ke al grosse épée est ultra lente meme si elle fai tres al!! donc ej vais peut etre opter pour cette petite épée!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:01:12

couteau de chasseur - couteau de chasseur +- croc de serpent-croc de serpent + -croc de vipere-croc de vipere+ -primmort

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 21:02:03

lol g aps totu compri la lol!!

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 août 2006 à 21:02:34

oki sa y est j´ai relus j´ai compris!! mdr!! et il est efficace ton primmort?

La vidéo du moment