Plus le temps passe plus ce forum devient un zoo.
Il ne se passe pas une journée sans que l´on ne puisse voir un topic dénigrant ou critiquant un autre forumeur et je trouve ça complètement inutile et stupide pour ne pas dire autre chose.
Vous voulez tous avoir un modo vous trouvez ça valorisant vous, moi je pense que le fait d´avoir un modo est la preuve de notre imcapacitée à nous auto-gerer.
Il faut toujours avoir quelqu´un qui vous surveille, vous obligent a bien vous comporter. Vous ne pouvez pas le faire de vous meme?
Et ne remettez pas le faute sur un tel ou un tel on est tous fautif ; vous êtes toujours à critiquer, à dire que ce topic est inutil qu´il ne sert a rien, mais au moins tous ces topics on la qualiter de parler du jeu.
Ce n´est pas le cas de topic comme " sephirologie " ; " pétition contre un tel ou un tel " ... je n´ai rien contre les auteurs de ces topic, au contraire il y en a que j´aprecie seulement, je trouve que c´est assez.
On se croirait à l´école maternelle : tout le monde trouve toujours quelque chose à redire...
Arrêtez tous ça !!
Sérieusement celà sert à quoi de faire tous ces topics qui sont vraiment inutiles et qui polluent le forum ?!
On est la pour parler de jeu video et on se retrouve tous à se critquer vous pensez pas qu´ il faut arrêtez de se mettre des limites ??
On dirait que le vrai jeu pour vous ce n´est pas monster hunter mais c´est de critiquer un tel ou un tel
Le but d´un forum est d aider, de parler, Partager ses opinions dans le plus grands respect...
Pour certains on dirai que le forum c´est leur vie !!
Sérieusement réfléchissez un peu et arrêtez
ces topics qui nous donne l´impression d´avoir à faire à des enfants immatures !!
PS: vous pouvez critiquer ce que je fait, appeler les moderateurs mais si vous faite celà c´est que vous navez pas compris ce que je voulais dire.
On est là pour parler de jeux videos pas pour se la raconter donc parlons de jeux videos et pas d´autre chose.
Merci
Voilà le texte un peu corriger 
Je suis complètement d´accord avec toi