CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aretez tout

Gon23
Gon23
Niveau 8
25 août 2006 à 16:46:51

plus le temps passe plus ce forum devient un zoo il ne se passe pas une journee sans que l´on ne puisse voir un topic denigrant ou critiquant un autre forumeur et je trouve sa completement inutile et stupide pour ne pas dire autre chose

vous voulez tous avoir un un modo vous trouvez sa valorisant vous, moi je pense que le faite d avoir un modo est la preuve de notre imcapaciter a nous auto-gerer il fauttoujour avoir quelqu un qui vous surveille et qui vous obligent a bien vous comporter vous ne pouvez pas le faire de vous meme?
et ne remettez pas le faute sur un tel ou un tel on est tous fautif vous etes toujour a critiquer a dire se topic est inutil qu il ne sert a rien mais au moin tous c est topic on la qualiter de parler du jeu se n est pas le cas de topic comme "sephirologie";petition contre un tel ou un tel " je n´ai rien contre les auteur de c est topic au contraire il y en a que j aprecie seulement je trouve que c est assez au se croirait a l ecole maternel tous le monde trouve tjr a redire aretez tous sa serieusement sa sert a quoi de faire tous c topic qui sont vraiment des topic inutil est qui pollue le forum on est la pour parler de jeu video et on se retrouve tous a se critquer vous pensez pas qu´ il faut aretez se mettre des limite on dirait que le vrai jeu pour vous se n´ est pas monster hunter mais c est de critiquer un tel ou un tel

le bt d un forum est d aidez pour certain on dirai que le forum c est leur vie serieusement reflechissez un peu et aretez c est topic qui nous donne l impression d avoir a faire a des enfant immature

PS: vous pouvez critiquer se que je fait apeler les moderateur mais si vous faite cela c est que vous navez pas compris se que je voulais dire on est pour parler de jeu video pas pour se la raconter ou quoi donc parlons de jeu video et pas d autre chose

yann9999
yann9999
Niveau 9
25 août 2006 à 16:57:00

Bien dit, bravo! Je suis complètement d´accord avec toi et je te soutient à fond !! :-)

usa71640
usa71640
Niveau 9
25 août 2006 à 17:08:43

oui je sis d´accord aussi avec sa! il faut ignorer les merdeux et ne pas nous bouffer al santé a faire des topic ou autre pour les virer ignorons les!!! aller il faut que se forum soit agreable!! et vive monster hunter!!

yann9999
yann9999
Niveau 9
25 août 2006 à 17:12:19

Il faut que le jeu et le plaisir soit plus présents sur ce forum !

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
25 août 2006 à 17:25:56

:d) Plus le temps passe plus ce forum devient un zoo.
Il ne se passe pas une journée sans que l´on ne puisse voir un topic dénigrant ou critiquant un autre forumeur et je trouve ça complètement inutile et stupide pour ne pas dire autre chose.

Vous voulez tous avoir un modo vous trouvez ça valorisant vous, moi je pense que le fait d´avoir un modo est la preuve de notre imcapacitée à nous auto-gerer.
Il faut toujours avoir quelqu´un qui vous surveille, vous obligent a bien vous comporter. Vous ne pouvez pas le faire de vous meme?

Et ne remettez pas le faute sur un tel ou un tel on est tous fautif ; vous êtes toujours à critiquer, à dire que ce topic est inutil qu´il ne sert a rien, mais au moins tous ces topics on la qualiter de parler du jeu.
Ce n´est pas le cas de topic comme " sephirologie " ; " pétition contre un tel ou un tel " ... je n´ai rien contre les auteurs de ces topic, au contraire il y en a que j´aprecie seulement, je trouve que c´est assez.
On se croirait à l´école maternelle : tout le monde trouve toujours quelque chose à redire...

Arrêtez tous ça !!
Sérieusement celà sert à quoi de faire tous ces topics qui sont vraiment inutiles et qui polluent le forum ?!
On est la pour parler de jeu video et on se retrouve tous à se critquer vous pensez pas qu´ il faut arrêtez de se mettre des limites ??
On dirait que le vrai jeu pour vous ce n´est pas monster hunter mais c´est de critiquer un tel ou un tel

Le but d´un forum est d aider, de parler, Partager ses opinions dans le plus grands respect...
Pour certains on dirai que le forum c´est leur vie !!
Sérieusement réfléchissez un peu et arrêtez
ces topics qui nous donne l´impression d´avoir à faire à des enfants immatures !!

PS: vous pouvez critiquer ce que je fait, appeler les moderateurs mais si vous faite celà c´est que vous navez pas compris ce que je voulais dire.
On est là pour parler de jeux videos pas pour se la raconter donc parlons de jeux videos et pas d´autre chose.
Merci

Voilà le texte un peu corriger :ok:
Je suis complètement d´accord avec toi :oui:

yann9999
yann9999
Niveau 9
25 août 2006 à 17:31:47

lol ça fait trop gros maniaque !! (rien d´insultant)

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
25 août 2006 à 17:53:31

Oui je te comprends mais j´aime pas trops lire quand il n´ya aucun point ni majuscule lol
Je ne suis pas le seul, c´est pour celà que je l´aie fait :ok:

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
25 août 2006 à 17:54:00

De plus j´ai un peu enrichie le texte :ok:

yann9999
yann9999
Niveau 9
25 août 2006 à 18:15:36

Je suis complètement d´accord avec toi ^^.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:18:43

-______________________________-´´

Ya que aujourd´hui que vous prenez comscience qu´il faut faire quelque chose?

Perso ca fait depuis le 2 juin que je le répète, et je ne suis pas le seul.

Warlords
Warlords
Niveau 5
25 août 2006 à 18:20:42

Je suis totalement d´accord avec ce fait, mais qu´est-ce que tu veux, quand on est avec des incapables il faut bien des gendarmes pour surveiller =´)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:21:48

Ouai, mais même es gendarmes en question ne peuvent rien contre ce flot d´abrutis.

Warlords
Warlords
Niveau 5
25 août 2006 à 18:24:56

De toutes façons ca a été toujours le gros bordel sur les forums de JV, il a toujours fallut un modéros pour contôler l´ardeur de certains joueurs.
Mais ca ne m´étonne pas, les forums de JV ne sont pas bien organisés, les messages ne sont pas triés par catégories, ils sont mis en totale vrac, de plus il n´y a aucune purge des anciens post, ce qui fait qu´on se retrouve avec 10 000 mesages dans un même topic, et ca devient n´importe quoi car les joueurs ne retrouvent plus les questions qu´ils ont postés et sont obligés de recréer un topic unique pour leur question, puis après on les engueules, on les insulte, donc un modéro serait d´office le bienvenue. (surtout vu la mentalitée de certains)

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
25 août 2006 à 19:14:24

c´est bien bravo

heu sinon j´avais envie de faire un petition contre le lapin killer pour avoir plein de lien inutile

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:43:06

:ok: je sui avec vous
yen a ra le bol des petition pourrie contre sephirot dragon blade et les otre

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
25 août 2006 à 21:47:25

les autres ?? ? :rire:
qu´a ont nous en a cachè ?? ?

il me semble qu´il n´y en eu que deux non ?? ?

padou16
padou16
Niveau 3
25 août 2006 à 22:30:42

Sincèrement ! pour trouver une réponse à nos question,faut galérer car dans les topics D´AIDE ET DE QUESTIONS ya plus de 200 pages daonc feuilleter les 200 pages pour trouver sa réponse c´est long. Voilà ! tout!

yann9999
yann9999
Niveau 9
25 août 2006 à 22:35:40

Mais le topic d´aide et de question ne sert pas à rechercher une réponse mais à poser ta question pour que quelqu´un te reponde.

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
25 août 2006 à 23:12:51

vas y kali fais nous part de ta creation en juron :D

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
26 août 2006 à 00:09:10

gon23, il faut vraiment être d´une grande naïveté pour croire qu´on peut s´autogérer :sarcastic: .
Ok, peut être que TOI tu peux te controler, peut être que MOI je peux me controler.

Mais certain nouveaux qui débarques comme des animaux sur le forum et créent des topic inutile à tirlarigo ! Tu crois qu´ils vont se mettre une gifle eux même ? NON !

D´où l´utilité du modérateur qui lui peut donner des avertissements et bannir, sa c´est la seule chose que comprénne les boulets !

Ensuite tu compare mon topic sur la Séphirologie avec des vulgaires topic de pétitions, et bien non je suis désolé mais sa se compare pas, moi j´avais argumenté, expliqué & cie, ce topic je ne l´avais pas fé sous l´emprise de la haine contrairement aux topics de pétitions qui ont été fé par colére et déception !

Donc en fait des topics comme le tien il y en à plein mais sa sert à rien : les 3/4 des boulets le liront pas.

ah et padou16 t´a pas du tout comprit à quoi servait le topic des questions. C´est pas fé pour rechercher dedans, tu pose ta question et on s´en fou si elle a déjà été posé 400 fois dans le topic.

La vidéo du moment