CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doubles épées, dois-je en fabriquer?????

rathalos52
rathalos52
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:07:43

Jen ai essayez kune cest l´épée double vélocidrome.Pour les rathians jai dit sa car sur une image jai vu sa.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:09:06

Ah je ne connais pas cette double épée, tu l´as eu comment ? facile à avoir ? puissante ?

rathalos52
rathalos52
Niveau 4
03 juillet 2006 à 08:24:47

Il faut avoir des grifs velocidrome si ten veut jen ai une 20.elle est puissante 200 et quelques, et les combos génial.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:00:10

Euh mais c´est l´évolution de quoi ? t´es sur que c´est une double épée ? elle est pas dans l´arborescence de gamefaqs... sinon oui j´ai des griffes de velocidrome.
De toute façon 200 d´attaque si y´a pas d´element c´est pas terrible sachant que j´ai déjà la cyclone qui a 238 d´attaque.

med5906
med5906
Niveau 4
13 juillet 2006 à 21:55:51

Si tu veux savoir la vélocidrome est bien une épée double! elle a 256 de dégats (ou un truc dans le genre)
Couteau de chasseur => couteau de chasseur + => ( je sais plus si il ya quelque chose entre les deux)=> croc de serpent => croc de serpent + => épérodrome!!!!
L´épérodrome demande 6 grif. vélocidrome +4 palmure Rathalos + 8 Extrait pâle.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:51

Oui j´ai vu ça depuis, je l´ai meme testé, elle a un bon tranchant mais bon, comme la plupart des dual elle sert à rien.

_the-rock_
_the-rock_
Niveau 5
14 juillet 2006 à 08:42:11

un surpuissante lame doubler la gradios element feux si tu lameliore elle a sont tranchant au vert je tuer des gypteros en 2 seconde pas sur du nom tu ameliore kris en os jusqua avoir faux en os tu lameliore jusqua gradios est voila sa
va demande 6 carapeca rhatian 6carapace rhatalos
quelque poche flamme

spfspf
spfspf
Niveau 8
14 juillet 2006 à 09:10:24

Salut
Pour l instant j´ai une épée croc de serpent et je suis au quete niveau 2 je voudrais savoir si ca suffit ou si il faut que j augment encore??

Et pendant que jy suis, pour la quete dans l´arene ou il faut tuer les felynes, je n y arrive pas au bout de 20min j en avai tuer que 14! c´est quoi l´astuce? parce qu´il se releve tout le temps!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:14:04

the rock: tu parles des gradios ultimes ou des lames cadaveriques ? c´est sur qu´elles sont puissantes, mais pour avoir ces dernières faut tuer du silver rathalos et gold rathian ^^

Euh pour les felynes y´a pas d´astuce tu verras au bout d´un moment ils se relevent mais c´est pour creuser = ils sont morts ^^ donc faut perseverer ! et n´oublies pas que c´est les blanc qu´il faut taper, pas les noirs ! (les felynes c´est les blancs, les autres c´est les melynx)

_the-rock_
_the-rock_
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:51:34

je parle des gradios ultime elle peux fair des ravage je me suis mi tout de suite au lame double

kimli
kimli
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:35:22

comment on fait pour avoir un katana pouvez vous me repondre svp merci d avance

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:02:51

oui mais le tranchant des gradios est mauvais. Et le tranchant pour les doubles épées c´est trop important !

kimli: ce n´est pas le sujet. Epee de fer > Epee de fer + > katana de fer grâce.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:55:03

je viens d´avoir sabre de la guilde, c´est sympa comme dual sword eau !

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:06:26

je C ke la reponse est deja paru partout mais g essayer et jamais trouver :(

dc si vous pouvez me dire komen avoire des os de monstre +

(ps:khezu trop nul je pensai qu´il était bcp plus fort que sa !! ! sinon un monstre dur : Le GRAVIOS...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:27:43

oui pareil le khezu est facile mais le gravios noir tres costaud.
pour les os de monstre + hall 4* soit tempete de yian kut-ku soit attraper un kut-ku

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
16 juillet 2006 à 02:05:42

ba je v réessayer je les deja fait deu trois foi mais g eu ke des grand os monstre mais pas de os de monstre +

_the-rock_
_the-rock_
Niveau 5
16 juillet 2006 à 06:33:42

sinon une question le plate de garuga ont la sur un garuga normal si oui les tessen du corbeau
(double eppe du garuga)est bien

samus101
samus101
Niveau 6
16 juillet 2006 à 08:10:14

Lu all !
Je ne sais pas si vous etes allez voir la galerie, mais dans les intro ductions, que j´ai toutes regardées, on peux voir un joueur utiliser des epees doubles.
J´aurai voulu savoir ec que c´etait, enfin si vous pouvez me repondre : le gars a je crois un plastron velociprez et double lames qui ont des sortres d´auras rouges, un peu comme un enchantement.

Enfin, je vous laisse regarder les cinematiques ;- )

Merci de repondre

PS : Et oui, ce ne sont pas toutes les meme comme on peux le croire :p

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:36:33

dark: euh c´est bizarre moi jamais, gratte le cochon ^^
the rock: oui la plate il faut depecer la queue donc tu coupes la queue du garuga normal et t´en as :)
j´ai testé les tessen ben c´est bien tranchant bleu mais c´est pas puissant et sans element... bref.
samus: euh l´aura comme tu dis ça doit être la démonisation que t´actives avec R :)

La vidéo du moment