CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Fan-Fics Monster Hunter ***

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
26 août 2006 à 23:23:17

C´est... tout?

Lasuitelasuitelasuitelasuite!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

(Au passage, chapeau bas! Super fanfic.)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
27 août 2006 à 12:37:19

:up:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 août 2006 à 00:52:47

nan mais ... UP :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 août 2006 à 11:35:59
  1. lektroman
  2. C´est... tout?

Lasuitelasuitelasuitelasuite!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

(Au passage, chapeau bas! Super fanfic.)

Je ne vous ai pas expliqué c´est vrai: je disais sur l´autre forum que j´avais coupé en 2 parties le chapitre parce que je n´ai pas trop de temps en ce moment, donc j´ai préferé vous mettre un début de chapitre plutôt que de vous faire attendre.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
30 août 2006 à 21:21:31

Ouahhhh, le suspens était intenable :lol:
Vivement la suite et un pti :bravo: au passage :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:42

la suite stp!!!
jen peut plus du suspence !! :snif:
jespere ue yumi ca vivre car ca me ferai mal au coeur qu´elle meure!!!

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:19:07

et hop la :-) sorti le topic du grenier :-)))

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:07:25

Gniiii!!! Et la suite?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2006 à 22:02:24

Svp j´ai une question très importante.....j´ai jamis compris comment télécharger des fichiers sur s site donc si vous pouvais m´aider.....il faut s´inscrire???

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:08:00

en haut a droite tu a une case avec ecrit a coté "veuillez tapper ... ici" il y a 3 lettre a tapper. apres tu te laisse guider :-)))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2006 à 22:10:13

ok merci!!!!! mais c´est quoi les 3 lettre?

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:13:31

regade sur la page en gros il y a ecrit :
"MEGAUPLOAD" ensuite il y a ecrit a coté "veuillez tapper" et il y a un code a 3 lettre (il change tout le temps) la par exemple j´ ai "RCS" (c´est trois grosses lettres en couleur), tu tappe le code dans la case qui correspond et bingo :-)))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2006 à 22:14:16

ok donc ps la peine de s´inscire

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:14:54

non

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 octobre 2006 à 22:17:42

ok merci j´ai enfin trouvé mais le téléchargemet marche pas tant pis et encore Merci

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:26:57

:up:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 22:27:15

Après un long moment d´absence, revoilà la suite :o)) Je poste dès qu´une suite est faite ;)

Sinon je viens de voir qu´il ya plusieurs topics qui ont été fait pour des fans fic, je toruve dommage car le but de ce topic était de faire un pour tous. Enfin bon je m´en fous, j´en ai un pour moi tout seul =)

Bonn lecture à tous!

----------------------------------

Chapitre X : « Quand on ne sait pas ce qu´est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? »
Confucius

Le cycle de la vie est fait de tragédie et de miracles. Je pense que nous n’échappons pas à la règle. Personne n’échappe à la règle. La vie peut être injuste avec certains, juste avec d’autres, laborieuse pour les uns et profitable pour autrui. Le monde est comme ça, et l’on ne pourra y remédier.
Je pense que cette fois-ci, malgré les événements, je peux me dire que je fais partie de ceux avec qui la vie a été juste. Moins d’une minute auparavant, le désespoir s’était emparé de nous et plus rien ne comptait. A présent, l’espoir était revenu et on allait peut-être retrouver Yuri. J’avais entamé un massage cardiaque, essayant de gérer ma panique.
De longues minutes s’écoulaient, et tout le monde avait formé un cercle autour de nous. Je m’efforçais de rester régulier dans mes gestes, alternant massage et bouche à bouche, mêlé au sang qui coulait entre ses lèvres.

Le temps semblait s’être arrêté lorsque subitement un goût de sang dans la bouche m’envahit de nouveau. Du sang remontait de sa trachée, jusqu’à ressortir à l’air libre. Sa poitrine se souleva doucement. Je me retirais pour essayer de comprendre ce qu’elle avait.
« Ca y est elle reprend connaissance » fit doucement Ekud.
En effet, elle souleva une paupière et la refermit aussitôt. Je lui pris la main et la serra dans les miennes.
« Faudrait faire un bandage pour atténuer l’hémorragie au ventre, elle est salement amochée » proposa Plasma.
Yami prit dans le sac de vivre un bandage et me le donna. Je l’appliquais sur le ventre de Yuri. La balle était rentrée profondément, il fallait trouver de quoi l’extraire et vite. En attendant, elle allait garder le bandage pour éviter les saignements abondants.
« Le mieux maintenant ce serait de bouger, pour éviter de rester près de la ville non ? » suggéra Plasma.
On porta Yuri sur notre dos, Ekud fermant la marche avec Oriane dans les bras.
« Gouzi gouzi ! Ta môman va mieux, alors pas la peine de chialer ! »
J’esquissais un sourire. Elle n’était pas sortie d’affaire, mais elle était en vie.

On s’enfonçait dans la forêt pour y trouver refuge, tel du gibier pour du gros calibre. On trouva une petite clairière illuminée par les russules phosphorescentes nocturnes qui poussaient dans la forêt. Ekud installa une petite crèche pour coucher Oriane pendant que je posais Yuri contre un arbre. Les autres s’affairaient autour d’un tas de vieilles herbes pour y faire un feu.
« Mais non c’est pas comme ça Yami, tu sais pas t’y prendre… »
« Tu penses que t’es mieux toi ? Non mais regarde, déjà la pierre, tu ne la mets pas comme ça mais comme ça, ensuite… »
« Non mais vos gueules aussi, ça c’est comme ça et pis c’est tout » interrompit Ekud.
« Toujours aussi délicat dans ses propos » fis-je pour moi-même. Je surveillais la respiration de Yuri, j’avais tellement peur qu’elle cesse de vivre d’une seconde à l’autre.
Le feu enfin allumé, Plasma, Yami et Ekud partirent à la chasse histoire de trouver un Bullfango qui traînerait dans le coin. Yuri dormait paisiblement ainsi qu’Oriane. Je la pris dans mes bras et me blottit contre Yuri, près du feu. J’étais perdu dans mes pensées obscures lorsque j’entendis un horrible bruit semblable au porc que l’on égorge. J’en conclus qu’ils en avaient trouvé un. Je sentis Yuri me serrer le bras, je la vis en train de me regarder. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres me fit oublier toutes mes idées pessimistes.
« Ne me fais plus jamais ça » fut la seule phrase que je sus émettre.
« La prochaine fois tu diras aux gardes de ne pas tirer ».
Je la pris dans mes bras, ne trouvant rien à dire. La joie m’emportait de nouveau, laissant de côté tout ce qui avait pu me traverser l’esprit.

• Gruik*

Traînant un énorme Bullfango par les pattes, le trio était en plein discussion à propos de ce qui s’était passé cette nuit. On avait échappé à la catastrophe, et il était clair que l’on ne pourrait continuer comme ça. La priorité allait être de soigner Yuri pour qu’elle puisse recouvrer ses aptitudes physiques au maximum et trouver un moyen de ne plus être poursuivi comme du vulgaire bétail. Des chasseurs chassés…
« Bon tu viens manger un bout Kali ? » me dit Yami en me tendant une cuisse bien dodue.
Je l’attrapais et la donna à Yuri.
« T’as besoin de retrouver tes forces Yuri… » Mais elle refusa tout de même de manger un bout.
Elle se rendormit ensuite. J’installais Oriane dans ses bras, et partis rejoindre les autres autour du feu. On plaisantait, essayant de détendre l’atmosphère pesante qui s’était installée ces derniers jours. Mais la pensée d’être constamment chassé et considéré comme des criminels était toujours présente dans les esprits…

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 novembre 2006 à 22:28:18

Au fait, s´il y en a qui veulent se faire une idée du visage de Yuri auquel j´attribus ce visage, ils peuvent visiter ce lien, c´est une actrice thailandaise splendide qui m´a totalement ouvert sur le monde du cinéma asiatique. C´est particulier, mais c´est grandiose.

Après, son visage a été quelque peu modifié dans ma pensée par une amie, qui est plus qu´une amie d´ailleurs. Bref je ne rentre pas dans les détails, je ferai un petit "making-of" quand tout sera fini ;)

http://www.shuqi.org/main/main.shtml

nomade87
nomade87
Niveau 22
14 novembre 2006 à 23:15:35

C´est vraiement du bon boulot :ok:

C´est prenant et agréable à lire même si je n´ai lu que les 4 premiers chapitres.

En tout cas ; bravo, c´est une lecture d´un niveau bien supérieur aux autres Fic présentes sur le forum.

Et yuri a un visage fort séduisant :coeur:
Je pense que je vais faire de beaux rèves cette nuit :sleep:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 novembre 2006 à 17:33:57

Merci beaucoup nomade :ok:

Je vous tiens au courant pour la suite. Sachez que la fic est séparée en 2 livres, ils sont à télécharger en première page.

La vidéo du moment