CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Fan-Fics Monster Hunter ***

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 août 2007 à 17:23:23

Merci :-)))

Le chapitre 2 d´ici minuit :oui:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
03 août 2007 à 15:28:28

:oui:
C´est bien écrit, on s´y croirait presque. Mais voila qui ne nous apprends rien sur ce qui s´est passé. Tu prends ton temps. :oui:
Enfin bon, ce que j´en dis... Vivement la suite! :-)

Sadique, va! :fou:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 août 2007 à 15:31:16

:lol:

Kali, je n´ai pas lu tes deux 1ers Tomes, mais j´ai lu ces 2 chapitres là, et franchement j´ai adoré :coeur:

La suite :gni:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 août 2007 à 17:52:51

Oui je prends mon temps, on me l´a déjà dis plusieurs fois, et surtout sur ce chapitre je remarque ^^

Mais c´est fait exprès euh :nah:

Je planche sur la suite :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 août 2007 à 17:47:48

Bon j´espère pouvoir poster la suite sous peu, mais je ne promets rien.

D´après certaines personnes qui ont lu jusqu´ici, le roman s´annonce bien trop sombre, et ce n´est pas au goût de tout le monde :(

Je voulais en premier lieu innover mon style, qui je l´espère vous a plu, du moins mieux que mes précédents tomes. Personnellement, je prends soin des mots que j´utilise donc j´ai d´avantage le sentiment d´écrire.

Voilà, je vais peut être faire une petite retraite histoire de voir si je contnue sur ce timbre sombre, ou alors avec un peu plus de clarté. M´enfin moi, je trouvais ça bien, ça changeait. En tout cas je resterai quoiqu´il arrive avec ce style qui penche sur un rythme soutenu et autour d´un suspense typé du thriller (bien que là j´ai dû poser une longue remise en place).

Enfin bon je ne sais pas ce que VOUS vous en pensez. Je suis à l´écoute de critiques constructives, dites moi comment vous sentez les choses, et ne me dites pas s´il vous plaît: ON VEUT DE LA BASTON. Parce que là c´est clair que je ne le ferai pas. La psychologie des personnages, l´intrigue ou les décors passent avant tout. C´est ce qui fait je pense la différence entre un texte et une histoire agréable à lire.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 août 2007 à 14:23:06

Bon alors, j´ai un petit projet qui vient de clore dans mon esprit :oui:

Depuis plusieurs jours, je suis en train de me demander: est-ce que ma fic´ pourrait être adaptée en BD?

Personnellement je trouve l´idée sympathique. Certains passages pourraient vraiment être jouissifs.

Plusieurs informations et modifications seraient donc à prendre en compte:
- les noms des personnages: certains devront être changé
- le style de dessin serait à définir précisément
- pour finir, et surtout, trouver un(e) ou des volontaires... Bon, ce que je pense faire c´est chercher de mon côté, une fois sur Brest l´année prochaine. Si parmi vous vous connaissez des personnes intéressées de bosser bénévolement pour le moment ( :sarcastic: ), vous pouvez m´en faire part. A noter que ce serait, pour le début du moins, en couleurs.

De mon côté, je vais essayer de faire des croquis des personnages, mais alors là c´est beaucoup moins sûr, je ne suis pas très doué en dessin. Mais si ça peut aider à faire une idée plus précise du style et des personnages, vu que je pense être celui qui visualise le mieux les choses =)

Je vais potasser un peu tout ça, je vous tiendrai au courant.

Pour ce qui est de la suite, je suis en train d´y travailler. L´intrigue va se lancer sérieusement. Mais je ne change pas de style pour le moment, je m´y sens trop bien.

_MaThouX_
_MaThouX_
Niveau 2
07 août 2007 à 11:55:29

Je me suis inscrit exprès sur jeuxvideo.com pour vous répondre au sujet de votre fic que j´ai trouvé très intéressante.

L´histoire est bien construit et il est très facile de s´immerger dedans. J´ai tout lu votre histoire hier soir les deux tomes et les deux chapitres du troisième.
Je suis rester un peu sur la fin du deux ne pensant qu´il n´y avait pas de suite mais j´ai vu par la suite que je m´étais trompé.
Même si dans le troisième tomes l´ambiance et quelque autres trucs changent, cela ne gâche rien à la fic. Un peu de changement de temps en temps sa fait du bien. Sinon ça devient trop monotones.
Tout ça pour vous encourager à continuer d´écrire et pour vous dire que l´idée d´une BD sera pas mal.

_MaThouX_

_MaThouX_
_MaThouX_
Niveau 2
07 août 2007 à 12:02:02

Désolé pour le double post mais un peu après avoir écrit mon premier message une idée me vient et je n´est pas trouvée de bouton éditer.

Pourquoi ne pas faire une version audio de ta fic?

_MaThouX_

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 août 2007 à 12:11:44

Merci beaucoup de ton attention (je te tutoie?), ça me touche vraiment.

Je vais tenir compte de ce que tu m´as dis.

Pour ce qui est de la fic en audio, je ne trouve pas l´idée mauvaise, surtout que l´humour présent dans certains passages pourrait justement me permettre de faire une satire de ce jeu, à la manière de bon nombre de parodies audio, comme celles de Durendal ou du Donjon de Naheulbeuk.

Je vais pauffiner l´idée, d´autant plus que j´y avais déjà pensé.

Merci encore, et à bientôt :-)))

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
07 août 2007 à 12:47:09

:bravo: que d´idées!!! :bravo:
kalilockheart, tu pense à quoi comme style pour la BD :question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 août 2007 à 12:52:50

A ce style là, ou quelque chose près:

http://img383.imageshack.ck.us/my.php?image=yamide6.jpg

• Extrait de la scène de fin du tome 2*
DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
07 août 2007 à 13:02:30

bravo pas mal du tout!
le style est pas mal, jaime bien.
comme je dessine un peut un de ces jour jessayerai de poster mes "dessins"
bon sur se je vais bouffer, bon appetit a tous!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 août 2007 à 13:33:42

Ce n´est pas à moi qu´il faut dire bravo, mais à Capselle ^^

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
07 août 2007 à 18:36:23

:question: ki cé capselle?
....bah alr bravo capselle!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
07 août 2007 à 18:39:42

Capselle se trouve sur le forum de MH ^^

Kali :d) Je vois pas trop comment faire une Fic audio :question:

Je veux dire, par exemple, tu prendrais les voix de Plasma, Ekud, Yami, Yuri et toi et tu le ferais parler tout à tour ?

_MaThouX_
_MaThouX_
Niveau 2
07 août 2007 à 19:00:31

C´est faisable après je pense que le plus dure serait pour les bruits des wyverns et autres.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 août 2007 à 12:14:56

Non, tu n´es pas obligé de prendre leur voix, tu les creés toi même, de toutes façons si ça se fait je les déforme évidemment =)

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
08 août 2007 à 15:41:45

boarf mathoux, tu sait, ces sons j pense kon peut les degott facill ds une banke de sons midi, ia des site ou on peut en telecharger(lekel?), mais le mieux ce serai daller sur un forum de diskutt de mes ki programm des jeux la ten a forcemment. ou en decortikan un cd de jeux, ta forcemment les sons....
sinn google!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 août 2007 à 20:20:14

Ou en enregistrant la bande son du jeu, c´est faisable.

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
08 août 2007 à 20:25:41

oui mais il y aura forcamment des parasites, le son sra pa clère paske deja ( sans denigrer!) les ptit hp de la psp cé pas dé cabasse,alr si tu les réenregistre ... sé pas toptop!! :oui:
mais bon cé une solution

La vidéo du moment