CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question une réponse

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:41:30

Désolé mais je ne sait pas c´est quoi la classe G je suis au Rang 2 en guilde et rathalos argent et rathain or en solo .

rathalos-killer
rathalos-killer
Niveau 5
21 août 2006 à 19:41:58

kelkun a msn ? si oui il pourai mdonai son adresse pour parler dmonster hunter jkif se jeu il est cool

Majister
Majister
Niveau 7
21 août 2006 à 19:42:36

bonjour
voila il me faut du mimerai de malchimis pour une arme mais il me faut des point de minage ou sont til je suis au quete niveu 2
aussi comment avoir les katana depuis le debut(je suis pas cher moi je peux pas telerchager)
merci

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:44:02

Pour l´aile tu fait capture du rathalos dans les quete du village en 4 étoile et moi j´en ai eu plussieur la mais c´est un peu rare , sinon pour les 2 wyverb or et argent je pense qu´il faut commencer par le plus rapide : le rthain ( mon avis ) , mais bon si tu es un bourin t´alligne les 2 lol

Orilion
Orilion
Niveau 6
21 août 2006 à 19:45:00

Les ailes rouges sont données en récompense quand tu tue un rathalos rouge. Mais c´est plutôt rare il faut prendre sont mal en patiente et tuer du rathalos encore et encore et encore.

rathalos-killer
rathalos-killer
Niveau 5
21 août 2006 à 19:46:15

ok merci sinn person dotr a msn ?p tite otr kestion (c la deferlante) vs avez u cmbn de rathalos?moi 8

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:46:16

Pour les minerais faut les débloquer avec le bob marley du village de plus en plus t´avance dans le jeu de plus en plus ta des choses qui aporte de bon objets qui peuvent etre débloqur. Pour tes minerai il te faudra attendre le site de minage+ 1 au quetes 5 étoile je croit.

Orilion
Orilion
Niveau 6
21 août 2006 à 19:48:01

J´ai pas compté le nombre que j´ai vu mais se qui est sur c´esy que j´en ai tué 22

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:48:45

38 pour moi je me suis fait un équiment full rathalos avant plus une éppée rathalos donc j´en ai batu plien plus celle des quetes a faire ... Mais un rathalos normal je prend 5 min pour le batre et 10 pour un azur.

rathalos-killer
rathalos-killer
Niveau 5
21 août 2006 à 19:50:34

wow bien joué moi jessai daméliorer mon ailerouge en épé de feu rathalos el a lair baleze et sinn jbos pour le tranchoir avide ossi mai le nmbr de wyvern tué c dans ton carnet de monstr

Orilion
Orilion
Niveau 6
21 août 2006 à 19:51:18

Hypnos puisque tu parle de rathalos azur. Comment fais tu pour tuer celui de la guilde (roi au manteau de fumée) car contrairement à celui du village on a pas de couteau pour le réveiller, alors quand on est épeiste comme moi...

rathalos-killer
rathalos-killer
Niveau 5
21 août 2006 à 19:53:54

et hypnos maintnan ta koi com arm

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:27

jarrive a l´atteindre avec un marqueur. mé si ti arrive pa pren une bombe sonic

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:55:13

Attend j´ai pas compris le "réveiller" ? pk ? celle du village ya un rathalos azur dans le zone volacanique et un en double avec le ratahian dans les marais ? j´ai pas compris ta question , toute facon a la guilde je suis que au rang 2 ( 5 étoile )

Orilion
Orilion
Niveau 6
21 août 2006 à 19:56:08

J´y avais pas pensé. merci beaucoup.

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:56:45

La je cherche des poches foudres ( ou elles sont venz venez les petitess ) pour me faire le trancheur du démon sinon j´ai qu´un 2pée de feu Ratahlos. Voila

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 19:58:15

Ah d´accord , j´avai pas compris pour le rathalos azur , enfaite moi il a pas eu le temps d´aller faire dodo le pauvre , c´est pour ca que sa ma jamais poser probleme.

Orilion
Orilion
Niveau 6
21 août 2006 à 19:58:34

C´est une mission 4* hypnos. Est le rathalos s´endort dans un coin entouré de lave donc impossible à atteindre avec des armes de corp à corp. Il y a la même mission au village mais là ils donnent des couteaux donc pas de problème.

rathalos-killer
rathalos-killer
Niveau 5
21 août 2006 à 19:58:59

vous avez koi com arme ?

hypnos974
hypnos974
Niveau 4
21 août 2006 à 20:01:10

ok , moi épée de feu rathalos

La vidéo du moment