Ok merci pour ta réponse mais perso les exemple que g cité au dessus marchent vraiment, c´est des quêtes ou tu a beaucoup plus de chance de croiser des wyvern de type courone or.
il y a aussi une quête très intéressante ou tu a quasi a coup sur 2 courone or, il s´agit de la quête powderstone G, dedans tu aura des iodrome énorme et un gravios assez gro pour être de type or, moi c dans cette quête que j´ais eut mes courone or du iodrome et du gravios.
En plus, je l´est refaite par 2 fois pour aider des amis a réccupérer ces 2 courone or là et ils ont eut les courone a chaque fois mais le truc intéressant que j´ais remarqué c´est que la taille de leur wyvern courone or étais a chaque fois la même que celle que j´avais réccupéré avant.
Bref tout ça pour dire que effectivement il s´agit d´avoir un minimum de chance mais que dans certaines quête tu as plus de chance d´avoir une couronne or que d´autre
Perso les kutku rang G j´en est fait un paquet mais ils étaient plus petit que certains que j´ais tué pendant les quêtes + d´ou ma question a savoir ^quelle quête précisément me donnera plus de chance pour une couronne or