CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbalète ou fusarbalète

tuan
tuan
Niveau 4
14 août 2006 à 11:01:26

Salut je voudrais savoir qu´elle est la meilleur arbalète et la meilleur fusarbalète du jeu mais dîtes moi le chemin à parcourire pour les amélioration.

Aussi je voudrai savoir quelle est la meilleur armure pour artilleur du jeu svp

jlink
jlink
Niveau 25
14 août 2006 à 11:14:11

les meilleur sont celle du topic question et aides
alors svp ont va y faire un tour on pose sa quesstion et on attend - minutes la reponse
ou alors on utilise la fonction recherhcer !!

sinon bon jeu :ok:

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
14 août 2006 à 11:14:31

:sors: :d) direction :d) le topic des questions :ok:

tuan
tuan
Niveau 4
14 août 2006 à 11:25:31

ok merci

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:10:56

mais vous etes des boulets ma parole! vous croyez que y´en a qu´on que sa a faire que d´aller dans votre topic de questions? de toute façon le topic est créer donc autant répondre! parce que effectivement ce que vous faites est pire! parce qu´en disant recherché voila sur quel genre de topic on tombe et ou l´on ne trouve pas du tout la reponse mais un joli tu sors ou une redirection vers un autre topic, qui peut etre aura la meme reponse... ouaaaiiis une chasse au tresor...

Camustang
Camustang
Niveau 5
14 août 2006 à 14:19:39

Sa questio nn´est pas simple d´une part donc s´il lui conseilles d´aller sur le topic, c´est peut-être aussi qu´ils ne connaissent pas la réponse sinon ils auraient dit" je t´ai répondu sur le topic d´aide". Tu prefères quoi? qu´on lui geule dessus pour lui dire de rechercher?pour une question super ciblée comme ça, évidemment que la fonction rechercher est inutile, et si ceux qui répondent ne connaissent pas la réponse, ils ne peuvent que le rediriger vers le topic d´aide , même avec manque de tact.Tu avais pensé à ça avant de poster? bien évidemment non .Maintenant :sors: =D.

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:36:13

et toi qui te dis qu´ils ne le savaient pas?et puis je veux pas dire mais sur le topic de questions il y a une bonne parties des questions qui restent sans reponses!et puis c´est vachement ciblé... il demandait qu´elle fusabalette etait la meilleure... evidement apres c´est chacun son point de vue sur la question sachant que chacun a un style différent donc il pouvait très bien repondre... tu m´excuseras mais j´ai pas que sa a faire =D

Camustang
Camustang
Niveau 5
14 août 2006 à 14:40:15

Pour conaitre la meilleure Fusarb. du jeu il faut avoir fini les quètes de classe G, or vu les endroits ou Jlink et le lapin_killer postent,j´imagine qu´ ils n´ont même pas attaqué les classes G, alors comment peut-on penser qu´ils connaissent la meilleure Fusarb du jeu?=)

Vaati
Vaati
Niveau 5
14 août 2006 à 14:46:24

Bon arrêtez avec vos âneries, de toutes façons j´suis d´accord avec odo, la question a été posée donc autant lui répondre au lieu de chercher la petite bête. Ensuite je comprend le sgens qui vont pa sposter dans le topic d´aide et de questions, ce topic est une grosse daube, on s´y retrouve pas, les gens postent tout et n´importe quoi, on retrouve plus les réponses aux questions qu´on a posée, bref c´est lourd, donc autant créér des topics avec des questions bien précise au lieu de faire un gros truc avec tout réunis dedans.

Sinon pour répondre au petit n´enfant :p
La/les meilleures fusarbalètes du jeu sont celles en Lao Shan et en Fatalis. la lao shan fait plus de dégats mais ne tire que des munitions de niveau 3, donc pas forcément très pratique, la fatalis fait un peu moins de dégats mais tire des munitions de niveau 1 aussi. Quand à l´armure c´est celle en fatalis S. Pour les artilleurs elle a moins de défense évidemment que celle des épeiste mais une bonne résistance élémentaire.

La vidéo du moment