CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique : os de monstre +

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 17:53:27

Ce topic est destiné à tous ceux qui, comme moi, n´arrivent pas à trouver d´os de monstre + et qui n´ont pas encore le niveaux pour combattre des grosses wyverns.
Pour gagner des os de monstre + donc, faites la quète "Le Requin Terrestre" au niveau 4* de la Guilde. Il faut donc tuer un Cephadrome dans le désert. Il est juste un petit plus fort que celui que l´on rencontre dans les quètes du chef du village.
Pour le tuer : Prendre quelques bombes soniques, des potions et tout les objets habituels. Ensuite, au départ il se trouve en zone 2 ou 7, on le repère grâce à son aileron qui dépasse du sol qui est plus grand que celui des autres et est noir. Dès qu´il passe à côté, on lance une bombe sonic pour le faire sortir du sol, ensuite on se met entre ses jambes et on tape, on tape, on tape ...
En restant sous ces jambes, il ne peut pas nous atteindre. S´il réussit à s´enfuir lorsqu´il est blessé, il ira se reposer en zone 3. Là, exactement la même technique.
Ensuite, quand il est mort, on le dépece et 1 minute plus tard, dans les récompenses : quelques os de monstres moyens, grands, des nageoires de céphalos et ... un os de monstre +!

Voilà j´éspère que celà va beaucoup vous aider.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 août 2006 à 18:18:46

j´ai faite cette mission se matin et sa ne marche pas

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 18:31:35

Ben moi je viens de la faire 4fois et j´ai eu 4 os de monstre +.
C´est bien la quètes 4* dans le hall de rassemblement que tu fais ?

frhunter
frhunter
Niveau 8
13 août 2006 à 19:28:19

mai faudra le dire combien de fois?????

pour les os de monstre+ vous faites la quetes 4* du hall "l´attaque du yian kut ku" en foret et colline et vous trouverez des pt oreille kutku bleu et vous aller lechange contre le vieu ou lermitte (jmen fou comment vous lappeler) en zone 7 de foret et colline et vous lui donne les pt oreille kutku bleu la il vous donne soit os de monstre+ ou roi scarabé
mai il y a plus de chance davoir des os de monstre+
c la technique pire facile pour trouver des os de monstre+ alors venez pas me dit ke c dur de tuer un kutku bleu et daller échanger ...

Gon23
Gon23
Niveau 8
13 août 2006 à 19:54:45

vous avez enerver frhunter

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 20:21:57

désolé mais je ne trouve pas que cette technique soit plus facile vu que le cephadrome est bien moins puissant que le kut-ku bleu !

jlink
jlink
Niveau 25
13 août 2006 à 20:25:14

ou alors capturer le yan kutku de la guilde 4* est facile a faire
vous rapoorte

0 os dans 15 % des cas
1 os dans 65 % des cas
2 os dans 20 % des cas

voila c´est facile et claire

au faite j´ai une aide trés complètepour le yan garuga dois´j" la mettre sur un topic en particulier ou sur un nouveau que je créé ?

leon-r
leon-r
Niveau 9
13 août 2006 à 20:44:23

moi je gagne rien a chaque fois que je fais la quete

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 22:18:48

merci merci
POur ton truc sur le garuga, moi je préfererais que tu le mette sur un nouveau topic... pour pouvoir rechercher ! merci encore

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 août 2006 à 22:38:25

bin je suis pas idiot je sais quelle quête et la bonne. dsl frhunter mais moi j´étais pas au courant de ton truc alors (et non jlink pas pour toi cette fois) :merci:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 août 2006 à 22:39:54

bon d´accord : :merci: jlink pour nous avoir renseigner pour la capture du Yan Kut-Ku mais il n´y a pas que opur la capture de cet animal : même si il est plus chiant que l´autre sa marche aussi avc la capture du gypceros

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 22:41:53

ça marche avec toutes les wyverns à partir des quètes 4* de la guilde !! Mais pour moi le Cephadrome est bien plus simple que le Yian Kut-Ku c´est tout !

leon-r
leon-r
Niveau 9
13 août 2006 à 22:42:38

comment on fait pour l epée antique

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 22:45:02

améliore la GS rouillée !

leon-r
leon-r
Niveau 9
13 août 2006 à 22:46:09

c koi gs j ai pas compris et tu parle a moi ?

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 22:47:54

ben oui je te parle, c´est complétement hors sujet ! Et GS, c´est Great Sword:Epée Longue.

leon-r
leon-r
Niveau 9
13 août 2006 à 22:49:09

ok merci mais ques ki et hors sujet

yann9999
yann9999
Niveau 9
13 août 2006 à 22:53:31

ta question par rapport au sujet du topic !! !

leon-r
leon-r
Niveau 9
13 août 2006 à 22:54:40

je je suis dsl mais personne me repondai alors

darkroxas59
darkroxas59
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:25:47

voila moi il me fau absolumen des os de monstre+ parceqe je galère : je sui au quête****du vieu et jai terminé les quête* de la guilde (je sai chui un noob mai c parceqe ji joue plu bocoup) pour le vieu jai déjà fini la plupart des quête sauf la rathian du desert ,le basarios ,la capture du rathalos et le rathalos azur et j´arrive pa a les tué c tro cho et il fau absolumen des os+ pour avoir l´armure qe jveu.
j´ai essayer ta technique plusieur foi pa moyen de mettre la main sur un os+ (même en grattan le cochon)rien ,nada alor jvoulai savoir si ya une otre technique ossi simple (me parlé pa de kut-ku)ou alor si c juste parceqe jai la poisse .
merci de me repondre jen ai vraimen besoin :svp:

La vidéo du moment