CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Arenak
Arenak
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:56:37

bon voila j´arrive peut être un peux trop tard mais bon je pourrais avoir une quête??

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:13:11

faut demander a kakashi

Arenak
Arenak
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:18:26

bonsoir bon voila je vais passer pour un blero au kakashi je peux avoir une quete? a+

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:38:14

et pour moi , z´avez pas une ptite quete ??

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:55:17

Je degaina mon epee mais helas je n´avais plus ma dague du temps et j´avais une pierre anti teleportation dans mon corps :-((

Birya fonça sur moi mais j´esquiva l´attaque en allant vers l´autre plate forme . Des flammes sortait de son epee .

Birya : yahhh

Le bruit des epee faisait comme le grondement du tonnerre . Je fit un coup lateralmais il boqua l´attaque .

Birya : Flammandris Dragonis

Un dragon fait de flammes sortit de la lave .

Dark Prince : Tu est vraiment lache pour etre a 2 contre moi .

Byria : Non detrompe toi je vais regarder fere :sournois:

Le dragon fonça sur moi je l´esquiva et j´enchainer un combos mais mon epee traversa son corps sans le blesser .

Dark Prince : Quelle est ce malefice .

Je l´enchainai mais en vain et la j´ai eu une idée . Je fit tomber une colone qui surplomber la plate forme . La colonne atterit sur le dragon qui fut disparut sous le choc .

Dark Prince : C´est ce qui s´apelle couper le feu .

Birya : :banzai:

Je vis byria aller a une vitesse folle avec son epee qui lançait des flammes plus que jamais .
Mais je sauta par dessus lui et je fis un attaque lateral qui fendit son armure .

Byria : Ahhhh

ET la je fit le coup de grace . Je fit un coup d´epee qui coupa son bras . Je mis mon glaive sous sa gorge .

Dark Prince : Une derniere volonter .

Byria : Abracadabra

Je trancha net son coup . Mais le volcan commençait a trembler .

Voie etrange : Tu a vaincue ton destin .

Dark Prince : Maitre ?

Voie etrange : Non . je suis tout sauf ton maitre et le bien .

Dark Prince : Et qui etes vous alors ?

Voie etrange : Je suis Thorak .

Tatanta

Dark Prince : Quoi ?

Thorak : (en parlant la langue des tenebres un truc comme sa ) Subis mon chatiment .

Thorak me fit valser dans les airs et m´envoyat sur une des paroie du volcans et je retombait dans uen autre plate forme .

Quelques heures plus tard dans mon esprit
Il n´y avait plus de dark prince .Thorak m´avait laisser pour mort sous les debris . Je patienter pour attendre que les secours arrivent sachant qui en auras pas ...
Nb : A aprt peut etre des chasseur qui passeret par la .

..................................................
................................................__

..................................................
................................................

Voila alors kakashi c´est plus decrit les combat ? Bon n´oublier pas de me sauver :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:45:38

:up:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 décembre 2006 à 19:52:22

Oui c´est pas mal! mais tu peux encore faire mieux lol.

Quête arenak : Encore un nouveau? C´est cool alors pour commencer prend cette vieille armure en cuir et tue 2 velocidromes!

Objet : 2 potions et 1 rations plus 1 bombe de fumée en cas de problème.

récompense : bin rien ^^

Quête Dragon hunter : Elektro a montré que, malgré tout, il n´est pas épourvu de ressource. Entraine le!

Arenak
Arenak
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:07:04

a oui je fais comment pour avoir la quete ?? ?

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:11:30

bon ben moi je reste ds la poussiere et sous les debris pour qu´il y a un superman qui vient me sauver :lol:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 décembre 2006 à 20:29:19

T´inquiète j´arrive Dark prince.

arenak tu l´inventes. C´est que de l´imagination. Y´a aucun Thorak ni d´ORbe, de sharingan etc...dans mhf ^^

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:33:38

J´était toujours sous les debris et je manquait d´air de plus il fesait tres chaud . J´entendit des battements d´ailes qui me rafrichissa , je prier pour que ce ne soit pas un rathalos mais je vis un kusha en train d´enlever les debris il n´etait pas comme les autres . Les autres étaient hostiles et mechant mais je decida de l´apprivoiser .

Je m´exila et je pris pour nom Caleb et mon kusha je l´appela Echo . Je dressait mon Kusha mais quand il était magnifique . Il fesait des batements d´ailes qui fesait glacer le sang des victime .

Un jour je vis que Echo n´était plus la . Je marchait depuis des heures et je le retrouva enfin il était sur une colline enneigée et il était en train de muée il était devenu blanc (il parait d´apres la legende que le kusha muait tout les millénaire et que sa portait chance ) mais il ne le restat pas longtemps il redevenu gris noir et pour la premiere fois je monta sur son dos et vola a travers de magnifiques paysage blanc ...

FIN

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:35:49

aie javais pas vu ton double post c pas grav je le renconterait plus tard mon kusha a moi tout seul mon precieux

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 décembre 2006 à 20:36:17

:lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:33

je me reformule mieux alors faite comme si g pas rencontrer mon kusha ok car j´avais pas vu que kakashi aller me sauver bon ben voila

Arenak
Arenak
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:45:26

alors kakashi seinsei je voudrais savoir .

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:49:04

on me sauve kan lol sinn je retourne a mon histoire :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:07:08

arenak en faite tu fé une histoire ou tu cite ta quete par exemple

je vois le kutku jpren mon mega jus et je vais le massacrer mé en plus long

regarde les 10 premiere page de ce topic

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 décembre 2006 à 21:15:48

"Repond! Je sais que tu m´entends ne m´ignore pas!!!

....

-Que me veux tu?

kakashi : Saches que tu ne me fais pas peur ainsi qu´aux autres! La prochaine bataille ne nous détruit pas mentalement, elle fait bouillir notre sang! Envois autantn de monstre que tu le souhaites, nous les tuerons jusqu´au dernier, jusqu´a toi!

Thorak : Ne crois pas que comme tu possèdes une triforce et que tu peux me parler avec tes "pouvoirs" que tu me surpasses!

Après ces paroles, kakashi sentit une nouvelle presence dans son esprit qui s´infiltré, en essayant de le détruire.

kakashi : Ne me sous estimes pas! Tu as déja rencontré jlink il y´a quelques temps et il était le meilleur hunter de tout Guardemine, mais le temps a passé!

YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Le connaisseur libéra toutes sa rage et la puissance de l´Orbe qu´il accumulait avant la liaison avec l´esprit du Dieu maudit! Une envellope bleu, celle de l´Orbe, l´entoura, comme à son habitude.

kakashi : Tu vas connaitre se qu´est la peur!

Kakashi repoussa la prescence ennemi et contre attaque par une onde de choc. Il vit grace a l´Orbe le Dieu a terre.

kakashi : Ne nous sous estime pas....

Thorak, fou de rage : Creve inso...

Mais jlink, avec sa triforce, avait coupé la liaison à temps.

kakashi : Bien joué! Parfaite coordination. Il va prendre un bon coup au moral.....j´espère.

La nuit était tombé depuis plusieurs heures et jlink était rentré chez lui immediatement. Mais soudain, au loin, kakashi vit une déflagration dans la nature! Etait ce le coup que kakashi avait porté au Dieu qui venait de passer "l´espace temps" (ou un truc comme ça)? Si c´était vrai alors Thorak était beaucoup plus proche que pévu! Il devait en avoir le coeur net. A plusieurs, la discrétion aurait été moins grande et tout le village était endormi : les préparatifs auraient pris encore plus de temps alors que lui avait son armure et ses armes sur lui.

C´est ainsi qu´il partit. L´hiver ferait lever le soleil plus tard, lui permettant ainsi de voyager plus longtemps de nuit. Deux ou trois heures après, le connaisseur était tout proche de l´endroit où avait explosé la détonation. Il devait être 6 ou 7 heures et malgrè tout, la luminosité avait augmenté, aussi peu que possible. Allongé a terre, kakashi se rapprochait toujours, petit a petit. Mais soudain, la monté qu´il avait commencé dans les graviers cessait soudain, faisant place a une sorte de dome, des débris de partout. Un terrible combat c´était déroulé.

Kakashi se releva et marcha au milieu des décombres, cherchant des indices. Mais à un endroit, un cadavre était déposé! Se mettant a courir, kakashi arriva au niveau de l´homme, blessé de toutes parts. Le connaisseur avait réussi a mijoter une potion très anciennes, oublié parmi les ages, permettant de se regenerer de toutes cequelles, ou presque. Il versa le liquide dans la bouche du mourant et en instant, les blessures se refermèrent. L´inconnu toussa beaucoup. Malgrè- tout, il avait un air familier. Il ressemblait enormement au garçon qui avait attaqué dragon hunter dans le centre d´entrainement, sans ces étranges chaines et ses tatouages sortant de l´ordinaire.

kakashi : Tout....tout va bien?

?? ? : keuf keuf! Oui....merci de m´avoir sauvé! Je suis Dark Prince, et vous kakashi n´est ce pas?

kakashi : ah......bin.....oui.

Dark Prince : Oui j´ai déja entendu parler de vous.

Kakashi : c´est vrai que ma force est désormais légendaire!

Dark Prince : Faut peut être pas abuser non plus :hum:

Kakashi : mais....que c´est t´il passé?

Dark Prince : Un seigneur des enfers est apparu!

Kakashi : THORAK????

Dark Prince : le revoila! DERRIERE!

Kakashi se retourna avec precipitation tandis que dark prince dégainait son épée. Mais aucun danger n´arrivait derrière et, du pommeau de sa lame, l´inconnu assoma kakashi.

Dark Prince : Tes questions ne sont que perte de temps. Malgrè tout, tu m´as sauvé voila pourquoi je ne te tue pas! Aurevoir et certainement aps adieu, "connaisseur".

Mais, alors que l´homme partait, kakashi se reveilla, plusieurs, quelques temps plus tard. Mais en regardant autour de lui, il ne reconnu pas Guardemine! Il était dans un endroit maléfique! Ligoté et surveillé par des hommes défigurés, Thorak l´avait fait prisonnier!

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:22:55

:lol:

Dark Prince : Un seigneur des enfers est apparu!

Kakashi : THORAK????

Dark Prince : le revoila! DERRIERE!

Kakashi se retourna avec precipitation tandis que dark prince dégainait son épée. Mais aucun danger n´arrivait derrière et, du pommeau de sa lame, l´inconnu assoma kakashi.

Alala sa ma fait rire mais c moi qui ta mit ds la prison ?
Bon aller jvé rechercher mon kusha

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:41:54

Dark Prince : Alors le contrat , je t´es livrer Kakashi .

Thorak : Je sens dasn ton esprit que tu desire me tuer .

Dark Prince : Donne moi la source de jouvence .

Thorak : Jamis je te la donnerai c´est une arme de destruction qui sert a tuer les Hyliens qui ont la triforce.

J´aperçut a travers la fenetre une orde de personne defiguerer qui tenait avec des cordes enflammer un kusha .

Dark Prince : Bon j´y vais moi .

En un instant ( music de mision impossible ) je partit en courant vers le kusha et degaina mon epee , les garde crierent de douleur sous les coups de mon epee . Et je coupa la cordes qui le tenait .Le kusha m´accepta de cooperer

Je grimpa sur le dos du Kusha puis je partit en direction des cachots sauvait les prisonnier il y avait surtout des chasseur je leur donneretn les armes que j´ai pris sur les gardes et je les donnerent . Je vis au loin le cachot de kakashi .

Thorak : Qu´est ce tu crois faire ? Si tu ouvre ce cachot je lance le Miroboreas plus connu sous le nom du fatalis blanc . :sournois:
Aller ciao !

Et a ces mot j´était juste devant le village de gardemine la ou il y avait jlink ,hunter (en vacances) ,un nouveau anorak :lol: , nevarax , elektroman , Elektroman , mais malheuresement Kakashi n´était pas la ... Il y avait meme le Kusha .

Je deçida de raconter ce qui c´était passer mais le kusah me suivait partout je le baptisa Caleb .

J´entra dans la taverne .Je vis Jlink parlant des bases du comabt avec anerak et Elektroman parlait de son epee champignon avec Nevarax .

Dark Prince : J´ai une terrible information a vous imformer ....

vOILI VoiLOU

La vidéo du moment