attend attend patience ...
tu va comprendre...
Oui le même problème qu´autrefois va arrivé. On v devoir une nouvelle fois supprimé des pouvoirs...
Bongo était mort ...
Je me relevé , autour de moi tout avait été rasé par la magie ultime...
Seul le puit résté intact , comme si la amgie le protégé...
Je descendit dedans...
Arrivais au fond je constaté qu´il donner sur une anti chambre secrète...
Je m´avançais alors...
?? ?? : Qui es tu ?? ?
jlink: Eka fricai un Shurt´gal !!
?? ?? : Kvetha fricai... Mon nom est Ebrithil .
jlink: Je suis venu ici a cause des légendes... Pour utiliser "Inura ifrata" il est dit qu´il faut réveillé les trois gardien de la force...
Ebrithil: Oui en effet... Déja 2 ont été réveillé , mais le troisième il te manque...
jlink: Déja 2 ?? ? qui est-ce ?
Ebrithil: Toi et Kakashi avait pour mère la reine de l´ex-Hyrule. C´est la reine qui détien tout les pouvoirs du royaume..
jlink: Ces gardiens seriat-il ... Mon frère et mon ?
Ebrithil: Oui...
jlink: Mais qui est le troisième ?
Ebrithil: Avant de mourir térassé par Thorak les hyliens m´ont demandé d´envoyer les trois gardien dans un monde plus sur...
jlink: A vous ?? ? Mais alors... la mort de ma mère...
Ebrithil: ... N´était pas accidental !
jlink: Elle...Elle c´est sacrifié...
Ebrithil: Mais te faire recueillir par des Fatalis n´était pas prévu , cela se révéla etre une bénédiction...
jlink: Vous voulez dire que le troisième gardiena lui aussi connu un tragique destin ?
Ebrithil: Oui et tu connais ce destin car tu connais cette personne...
jlink: Il y a un mois j´ai entrainé , Dagon-Hunter et il m´as confié quelque chose...
"Mon père , dont je n´ai jamais vu le visage a brulé ma maison en me disant de retrouver mes frère ... Il m´as donné comme indice une sorte de flute...."
jlink: Cette flute... Un ocarina... Pourquoi n´est je pas comprit...Un elfe si puissant avec une histoire si sordide...Un hylien..."
Ebrithil: Oui...
Je venais d´apprendre que Dragon-hunter était peut ètre mon frère ...
jlink: Mais quand je l´ai entrainé , il était fort mais pas autant qu´un hylien !!
Ebrithil:Non car certain hylien ont voulu dissimuler les pouvoir du troisième gardien...
jlink: Il ne les a plus ?
Ebrithil: Malheureusement non...
jlink: Y a t´il un moyen de les lui rendre ?
Ebrithil: Oui... Mais les conséquence en sont lourde....
jlink: Je suis pret a tout !! !
Ebrithil: Il faut que tu lui transfert toute ta magie !
jlink: HEIN ?? ? Mais dans ce cas , c´est moi qui n´aura plus de magie XD et sa n´aura rien arrangé !
Ebrithil: Si car la magie fait partie de toi , tandis que lui il n´y en as aucune trace a part l´ancien langage , qui est ephemère et artefact !!
jlink: Je dois refuser la magie pour retrouver un frère...
Ebritil: Si tu fait ce choix tu sera bien plus faible que maintenant...
jlink: Aucune importance , la fratérnité a la plus puissante des magies...
Ebrithil: Qu´il en soit ainsi !! !
jlink: Que dois-je faire ?
Ebrithil : Tu dois envoyé toute ta magie dans cette orbe au mur , elle ce nomme l´Unité...
Elle lie ensemble les Hyliens...
jlink: La source de leur pouvoir...
jlink: AGAETI GANGHREN !! !!!!!
La pièce s´ilumiine , je sentais en moi une puissance incroyable ...
Je levais ma main vers l´Unité ...
Un rayon d´une puisance tel que les pierres s´araché du mur sans meme toucher l´energie sorté de ma main pour aller investir l´orbe sacrée...
Je sentais que je m´affaiblissais mais je devais continuer , quitte a en mourir...
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hunter était tomber a genoux se tenant la tète et hurlant a plein poumon !!
Thorn: Shurt´gal ? que t´arrive t´il mon ami ??
Hunter : AHHH je ... je ne sais pas AHHHHH!!!
j´ai mal , comme si on éssayer de loger un dragon de 30m dans mon corp
!!!ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!
Dragon-Hunter luissé d´une intense lumière !!
Elle se calma peut a peut...
Sur le sol , encore a genoux le shurt´gal fumait et haletait , crachant du sang par accout...
Il remarqua soudain que sur sa paume ce déssiné un triangle d´or...
Hunter: Cette marque , la mème que jlink et kakashi....
Thorn : ??
Hunter: Père , j´ai réaliser ton souhait... J´ai retroué mes deux frère....
Dark : Je sens la présence d´un troisième hylien...
jlink: Alors la trinité et reformé...
Dark : Et l´ultime pouvoir pourra ètre invoquer...
Toujours en vol, kakashi se reveilla en sursaut!
Son bras le brulait énormement, à l´endroit ou se situé la triforce. La triforce mais oui! Je pouvais reperer jlink avec. Je l´a frotter (...) et sentit 2 êtres en mouvement. Deux? impossible! Quoiqu´il en soit je me dirigeais vers le plus proche.
Kakashi : Vire a droite Panko!
Panko : tu en es sur? ok allons y!
Plusieurs heures avaient passés. La 1er force avait cessé de bouger et était toute proche. Panko me posa et je continuais a pied.
Jlink et Dark c´était arreté pour se reposer. Dark, allonger près d´un feu poussa un grognement.
Dark : Il y´a quelqu´un.
Jlink : je vais voir.
Il marcha 500 mètres et repéra un bruit. Il était affaibli mais restait néanmoins une menace pour quiquoncque le défié. Avec son épée, il déracina un buisson et découvrit l´intrut. Jlink était des plus surpris! En face de lui se trouver.....lui! Son visage était pale, on aurait dit on zombie!
jlink : qu....qui es tu!!
jlink : je suis toi.
jlink : Imposteur en garde!!
Mais le coup n´était pas assez vif et son attaque se vut parer et lui repousser. Finallement a terre, l´imposteur enleva son masque.....c´était KAKASHI!!!!!!!
jlink : :gné:
kakashi : un cadeau du gentil papa noël! Tiens toi tu as eu sa!
Il lui lança un paquet que jlink ouvrit de suite.
jlink : il est tout nain.......OH!!! UN....UN...UNUNUNUNUN CURRE DENT EN PIERRE FEU!!!!!!!!!!!!! OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
kakashi :
Bon maintenant que je t´ai retrouvé, on rentre au village. Je te raconterais les evênements passés sur le chemin.
Mais j´ai remarqué une anomalie. Quelqu´un d´autre possède la triforce!
jlink : Oh! oui....j´ai moi aussi des bonnes et mauvaises nouvelle a vous racontez.....mais je vous le direz au village pour ne pas me repeter.
Ainsi les deux frères rentrèrent sous les récits du plus fort, beau et puissant lol kakashi!
Panko frère de Dark et Dark frère de Thorn
jlink frère de kakashi et kakashi frère de hunter
et jlink frère de Dark donc
jlink frère de dark frère de panko donc jlink tier de frère de panko
et jlink frère de kakashi et hunte donc hunter et kakashi frère de dark et de panko et de thorn XD
Je sentit une eprturbations dans l´equilibre du temps et je vis la haine , la rage , la colere et la mort . Jamais j´aurais crut que la fin du monde pouvait etre si proche de puissant monstre s´approchait de Ciryath Finar . De nouvelle couleur de monstre apparut comme le rathalos noir et le diablos bronze .
Voie etrange : Va dark . Tu est devenu une creature remplie de haine et de colere . C´est ton destin qui va se derouler la bas .
Dark Prince : Pourquoi ? Je croyais que t´était comme un pere pour moi .
Voie etrange : Si tu reste ici ta mort sera proche alors part avant que Birya Gal s´en occupe .
Je parta en direction de la porte .
Voie etrange : Ce n´est juste le commencement. Tu as 2 ames pour un seul guerrier ....
Mais quel boulet fallait me donner toute l´énergie infini pour moi ![]()
Je parit en direction de Ciryath Finar en direction de mon destin .
Je vis les gens partirent dasn tout les sens zt la je comprit Birya Gal était la . Je degaina mon epee et aller en direction et je vis Birya Gal monter sur un Rathalos noir .
Birya Gal : Je savais que t´allait venir tu as un coter ou tu veux secourrir les gens .Masi tu a un otre coter ou tu veux les asservir .
Dark Prince : S´en est fini pour toi .
Brya Gal : Infinito Incantatum Dibrishia
Le ciel s´assombrissait et des meteorites et des eclair rouge frappait la ville
Birya Gal : J´ai l´avantage .
Dark Prince : Il y a toujours de l´espoir .
Birya Gal : Rathalos tue le .
Son rathalos noir chargea sur moi et je sentit mon bras qui se bruler mon corps commença petit a petit ce noircir et mon coté cruel sempara de moi en quelque seconde et la je sortit ma chaine et je frappa de toute ma puissance a la tete de ce rathalos qui fut mort sous le choc .
Dark Prince : Qu ´ est ce que tu en dis Birya je sens que tu a paur et que tu doute c´est pour sa que je vais commencer a t´arracher les bras puis je vais te regarder souffir et mourrir .
Birya : Je ne crois pas non . TU est peut etre beaucop plus puissant qu´avant mais j´ai un avantage "la mort " car je suis le joyau des enfer
Transposta Dracul Fdar
En un eclair noir je fus dans une zone volcanique et je vis Birya
Birya : Prepare toi pour le plus grand combat de tout les temps entre moi et toi .
..................................................
................................................
Ps il faut citer mon nom pour que je vienne sur ce topic hunter
Mais tu va voir tout a un lien avec mon histoire avec la votre car HAHAHA
c coi ton adress msn dragon_hunter
dis pas ça car en quelque seconde il va sortir ma chaine et frapper de toute sa puissance a la tete de Thoarak qui fut mort sous le choc .
Non franchement ces biens mais les combats sont.....euh....semblables et peu approfondi.
je parle pas de torak moi je parle dun rathalos noir torak c votre mechant niak et puis parske jve vite en finir avec mon histoire car javais envie daller dehors voir mon chien qui aboyer
bon aller ciao a demain jvé jouer a MoH que g eu ojourdhui et que g pas encore installer
ok ciao. Mais mets plus de détails dans les combats quand même !
Mes frères c´étaient sacrifier pour moi...
Il m´avait redonner la force de la magie...
Mais ce qui ce passa par la suite me fis regrété de ne pas avoir refuser plus obstinémant...
J´était retourner dans l´antre des Fatalis pour m´entrainé...
Je les défier sans armes , rien que moi et la magie...
jlink: Attrape sa Ginro !!
jlink: Brisingr !! !!
Un trait de feu jalli de ma triforce et vint frapper l´un de mes frères Fatalis au niveau du cou il tomba ko !!
Dark: Tu t´en tire bien petit homme...
jlink: Si tu le dit , bon maintenat passe moi mon épée...
Dark: Pourquoi t´obstine tu a t´entrainé aux armes ? Tu es éxélant et ta magie de rend cassi invulnérable...
jlink: La magie est éphémere je l´ai apprit lors de la révélation de hunter...Et si comme je le présage je dois a nouveau la perdre...
Dark: Tu ne veux pas ètre un boulet pour tes frères...
Une larme roula sur ma joue...
jlink : aller Dark , en garde et utilise ta magie a flot !!
Dark: Tu n´as aucune chance ^^ !
jlink: Tu ne me connais pas sous ma vrai forme ! La rage...
Dark me tira 3 boules de feu , je les ésquivé d´unsaut trés haut apris chez les zoras lors d´une quète que je conterais un jour...
Il tenta de me donner un coup de queue puissant mais sa appindice quodale rencontra una lame dans laquelle ma force était concentré !
Si bien qu´un lame d´environ un mètre réussit a bloquer une queue d´environ 6 mètres de long !
jlink: Brisingr !!
Mon épée s´enflamma et des flammeches jaillirent des yeux du crane de mort en carbalite qui composé la garde de mon épée !
Ma nouvelle dague aussi s´enflamma , cranté et siselé sa lame craché le feu !!
jlink: Dark ? pourquoi ici les wyrd semblent infini ?
Dark: Ici c´est un ancien nid de Dragon , beaucoup de Dragons et de Dragonier sont mort ici . Il est normal que cette endroit soit spécial!
Dark m´attaqua en tentants une charge !
J´éxécuter alors la technique hylienne de l´ataque tournoyante ou attaque cyclone !!
Mais combinée avec la magie je créais alors une tornade flammes qui s´élevé dans le ciel !!
Dark: ?? ? Finalemnt tu a peut ètre ta chance !!
Au coeur du brasier je sentais soudain comme une vive douleur dans ma tète !!
?? ??: Tu es en mon pouvoir a présent !
jlink: Cette voix !! THORAK !! !
Thorak: Tant que la magie te sert offensivement tu sera en mon controle ...
jlink: Pour me controler tu dois connaitre mon vrau nom et seul les elfe peuvent... NON!!!!!
Thorak: hinhin tu as comprit...
jlink: Tricheur !! T´es un hylien !! Pourquoi tu me controle moi et pas kakashi ou hunter ?
Thorak : Il ne m´intérèssent pas , leur pouvoir est limité , mais toi ta magie est grande !!
jlink: NONNNN!!!
Thorak controlait alors le brasier tournoyant !! !
Il allait tuer les Fatalis grace a moi , ce débarassant ainsi d´une partie des géneurs !!
Dark: jlink!!!!
jlink: Dark ... Toi et les autres fatalis ... faite du vent avec vos ailes pour me poussé jors de la tanière , la magie devrait se dissipé avec mes wyrd !! !
Dark: OK !! !
Aussitot une vintaine de fatlais bbataient des ailes avec force et vigeur !!
La tornade recula et tomba hors de la tanière !!
jlink: Thorak , tu es fichu !!
Thorak: NON !! !!
jlink: Soit tu lache l´emprise , soit mes wyrd , hors de la tanière s´épuiseront et m´enporteront !!
Thorak: grrrr tu n´as pas gagné !!
jlink: Skolir !! !
Thorak : que fait tu ?
jlink: J´enferme ton esprit dans mon esprit , ainsi si tu veux que je ne meurt pas tu devra épuisé TES wyrd !!
Je m´attendais a une rapide vistoire ...
Mais , Thorak ne s´épuisait pas tandis que j´user de mon dernier wyrd pour maintenir skolir !
jlink:...ARGGGG!!!!!...
Thorak: bientené hylien mais je suis trop fort !! !
Sa trace disparut de mon esprit me laissant aletant au sol...
Dark: jlink ? sa va ?
Je ne repondis pas ...
Dark comprenait que je ne servirais plsu de la magie offensivement sous peine de détruire les dernier espoirs...
Bien que vivant j´était mort...
Mais dans mon coeur battait l´espoir , la defense était elle sans conséquences alors je pourrais toujours me protéger...
Mais je venais de faire de tristes découvertes...
Thorak était un elfe , et mème peut etre un Hylien peut ètre pire que sa...
Il possédait une infinité de wyrd et il était rusé...
...
Je pénetrais dans l´arene, fatigué, sale, blessé et las. Je levais les bras pour saluer la foule nombreuse qui... Zut. Y´avait personne. Pas un seul spectateur. Pas un bruit. Rien. Le calme total.
"Aucun besoin de te faire surveiller. Sois honnete avec toi meme. Si tu échoues, résigne toi. Si tu réeussis, réjouis toi. Quand à moi, je dois partir en urgence. Des affaires urgentes m´appelent."
Ainsi avait parlé Kakashi. Des affaires urgentes? Surement en rapport avec la "guerre" dont le chef avait parlé. Mais quelle guerre? On ne me disait jamais rien, à moi!
Je pensais continuer à me tracasser toute la journée, mais un grognement brisa le silence. Un bullfango. Il se tenait à trois metres de moi. Il ne semblait pas vouloir m´attaquer -surement grace à ma super armure Mosswine-, je décidai donc de porter le premier coup.
Je dégainai mon épée champignon et fonçai sur lui en criant. Il releva la tete et considéra que je n´étais pas un mosswine -un mosswine qui brandit une épée champignon et qui hurle en courant comme un dératé, ça ne court pas les rues-. Sur ce, il me fonça dessus. Le choc fut terrible; je fus projeté en l´air, et retombais lourdement sur le sable de l´Arene. Je me relevais et vit que j´étais entouré d´une centaine de Bullfangos! Tant pis. J´allais devoir recourir à une ruse ayant faite ses preuves à travers les siecles: LA FUITE!!!
Comme je l´ai dit précédamment, j´étais très doué en ce qui concerne la fuite -pas de quoi en etre fier, certes...-. En quelques secondes, j´avais mis plusieurs dizaines de metres entre moi et les Bullfangos. Sous l´effet de la peur, je soulevais l´énorme herse de bois qui était à l´entrée de l´arene à mains nues -si, si...- , je la refermais, et continuais à courir. Je pris au passage une note qui était accrochée à cette meme herse:
"Elektro, tu n´as vraiment pas l´air d´etre à niveau, c´est pourquoi j´ai demandé au Chef d´augmenter un petit peu le nombre de Bullfangos. Bonne chance!
Signé: Hunter"
UN PETIT PEU?!? IL VOULAIT MA MORT OU QUOI?!?
J´entendis un craquement; les Bullfangos venaient de défoncer la herse. Ils me suivaient toujours! Je parvins au village, et vis une maison qui semblait abandonée. Ni une, ni deux, je me ruais à l´interieur, en refermant bien la porte derriere moi. Je montais à l´étage, et regardais par la fenetre. Les bullfangos encerclaient la maison. Ils semblaient m´en vouloir...
Voix etrange: Que fais-tu dans ma maison?
Je me retournais. Derriere moi se tenait une femme, d´une paleur spectrale; elle semblait avoir moins d´une vingtaine d´année, pourtant, ses cheveux -qui lui descendaient jusqu´aux épaules- etaient blancs, un blanc fantomatique. Probleme: en la regardant, je pouvais apercevoir le mur se trouvant derriere elle. Glp...
Elektro: Tu es...
Fille bizarre: Oui, un spectre. Je suis morte. FUIS TANT QUE TU LE PEUX!
Je refléchis: dedans, un fantome. Dehors, une centaine de Bullfangos prets à me pietinner à mort. J´avais aucune envie de mourrir écrabouillé. Je me résolus donc à rester dedans.
Elektro: Nan, je reste. Na.
Spectre: ALORS MEURS, PAUVRE INCON...
Elektro: C´est quoi le gros baril, là bas?
Spectre: Inutile de vou...
Elektro: Hé, mais c´est de la poudre!
Spectre: Tu vas m´ecout...
Elektro: Génial! Je vais faire une surprise à ces Bullfangos!
Spectre: Mais qu´est-ce que tu...
Elektro: C´est parti!
Je me mis à répandre la poudre à travers toute les pieces de la maison, pendant que le Spectre était en train de me poursuivre en criant; j´ouvris grand la porte d´entrée et me mis à courir vers l´étage d´au dessus, suivi par tous les Bullfangos. Arrivé en haut, je mis le feu aux poudres à l´aise d´une vieille boite d´allumetes qui trainait.
Spectre: NON MAIS CA VA PAS? C´EST MA MAISON!
Elektro: Bye!
Je sautais par la fenetre; un dixieme de seconde plus tard, la maison prit feu d´un coup, et EXPLOSA!
Je me relevais, et m´éloignais rapidement, pendant que des chasseurs volontaires tentaient d´éteindre le feu.
Tiens, en parlant de maison, il me fallait un endroit ou habiter. J´interpellais un villageois pour savoir comment on faisait pour loger les nouveaux chasseurs du village. Sa seule réponse fut:" AAAAH! UN MOSSWINE QUI PARLE!" Et il s´enfuit à toutes jambes. Tout ça à cause de mon armure...
Je décidai donc d´aller voir le chef:
Elektro: Bonjour Chef! C´est pour savoir; où vais-je habiter?
Chef: Tu n´as qu´a te construire une maison toi-meme! Avec tous les dégats que tu à fait aujourd´hui, ça ne te ferait pas de mal!
Elektro: D´accord, d´accord...
Je me rendis pres de l´entrée du village, et me mis à réflechir. Puis, je commencais à creuser un trou. Au bout de huit metres, je me mis à creuser à l´horizontale sur quatres metres de long, deux de haut et deux de large. Je consolidais la salle souterraine ainsi construite avec des poutres que j´avais "emprunté" sur la maison que je venais de détruire. Et voila. Je refermais l´entrée, allumai une bougie pour créer un appel d´air, et m´allongeais à meme le sol. Je commençais à somnoler quand une voix me fit sursauter:
Spectre: Salut!
Elektro: Qu´est-ce que tu fais là?
Spectre: T´as détruit ma maison, faut bien que j´habite quelque part! Ca te dérange?
Elektro: Du moment que tu ne m´empeches pas de dormir...
Spectre: Bonne nuit!
Elektro: C´est ça...
En m´endormant, je fis le point: dans la meme journée, j´avais été piétiné par des Kut-ku, poursuivi par une armée de Bullfangos, j´avais détruit une maison, j´étais promu au rang de pire chasseur du village, et un Spectre avait élu domicile dans mon tunnel... Ca faisait assez pour une journée, non?
Voila. Si quelqu´un a une autre quete...
T´as envie d´aller faire mumuse aec 2 garuga ?
non ?! !!
bha t´y vas quand mème le mosswine !! et au pas de coursse !!
Pas mal pas mal!
Jlink, "kakashi et hunter sont nuls"
T´es sur que t´as pas un problème avec ton égo et que tu as aps de la bouse dans les yeux???
![]()
![]()