CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:35

Hunter m´avait proposé de venir terminer la chasse pour le buffet de Noel en sa compagnie. Je devais aussi aller affronter des Bulfango dans l´arene pour m´entrainer, mais ça pouvait attendre... La trouille de me mesurer à vingt-cinq bulfangos en meme temps, moi! Une sympathique chasse de Noel serait surement plus reposante.

Je partis ainsi vers la foret, vetu de ma super armure en mosswine et armé de mon épée champignon.

Elektro: Alors, on chasse quoi? Aptonoth? Kelbi? Mosswine?
Hunter: Non. Kut-ku. C´est meilleur.
Elektro:Qu...quoi? Tu ne m´avais pas prevenu!
Hunter: T´es sur? Pourtant, il me semblait bien...
Elektro: On doit en tuer combien?
Hunter: Oh... Une dizaine maximum... Un jeu d´enfant!
Elektro: NAAAAAN! JE VEUX RENTRER! JE VEUX AFFRONTER LES GENTILS BULFANGOS!

Je commençais à repartir héroïquement vers le village (oui, fuir...), mais un Kut-ku atterit juste devant moi. Il me regarda bizarrement, puis se pourlecha les babines. A cause de mon armure, il était en train de me confondre avec un appetissant mosswine! Il se mit à me poursuivre dans l´espoir de faire de moi son casse-croute. Par chance, j´exellais dans tout ce qui concernait la fuite.

Elektro: HUNTER, FAIS QUELQUE CHOSE!!!
Hunter: Patience...

Il degaina sa lance, attendit que le Kut-ku passe devant lui, et à ce moment , il l´embrocha net!

Hunter: Et d´un! Trop facile...
Elektro: (Exclamations et métaphores colorées)

Un second Kut-ku surgit atterit à proximité, suivi par un autre.

Hunter: C´est eux qui viennent à nous! On dirait que ton armure les attires!
Elektro: C´est injuste... Pourquoi moi?

Les Kut-ku me foncerent tous dessus. Bien décidé à ne pas me laisser bouloter sans réagir, je dégainais mon champignon et l´abbatis sur le bec du premier wyvern arrivé à portée. Il recula, sonné. Pendant ce temps, Hunter s´était servi de sa lance pour fair trebucher le deuxieme monstre et était en train de l´achever. Je continuais à m´acharner sur mon Kut-ku, et je finis par l´assomer. Mon champigon avait eu raison de lui!
Mais en tombant dans les pommes, il s´ecroula sur moi. Décidement... Mais bon, cette fois, j´avais une armure pour me proteger...

Pendant le reste de la mission, je fus percuté, pietiné, legerement brulé, et je faillis meme etre dévoré vivant. Toujours est-il que nous finimes par avoir nos steaks de Kut-ku. Nous rentrames au village. Hunter sortait des blagues sur les Kut-ku, mais je n´avait pas le coeur a rire: j´etais fatigué, couvert de plaies, de bosses, de boue et de brulures.

Hunter: C´était une bonne chasse. Je vais livrer la viande au chef. Salut!

Il fallait à tout prix que je dorme... Crevé...
Kakashi se dirigea vers moi:

Kakashi: T´es en retard, le nouveau! Direction l´arene, et plus vite que ca! Les bullfangos n´attendent plus que toi!
Elektro: Oh, non... ce n´est pas possible!
Kakashi: Oh que si! Allez, au trot!

J´étais maudit....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
19 décembre 2006 à 21:56:11

:lol: oui ^^

Mais certains passages sont tirés d´une autre histoire dans les premières pages de ce topic! jlink reconnaitra surement!

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:49:18

C´est beau... Pour un peu, j´en verserais une larme. Bravo!

• Applaudissements*
_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:12:54

que de nostalgie snif...
je suis content que vous ne m´ayez pas oublié!
ah...Ganon ...quel belle histoire , la base de toutes les autres...
Maiq je m´apelle nEvarax!! pas nAvarax!!!
je crois que je vais revenir dans la legende...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 décembre 2006 à 19:20:50

:lol: dragon hunter a la ramasse ^^

Jlink est plus vieux que moi sur ce topic c´était donc lui qui faisait le trio avec delfin et solidsnake ^^

nEvarax n´hésite plus!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:43:42

4 longues années… 4 ans que je me suis exilé du village en quete de connaissances mais surtout de repos, mais tout mes amis eux sont restés dans ma mémoire et le resteront a jamais…
M’étant perfectionné au plus haut point dans la concentration du combat , un jour je partit en direction de Kokoto dans l’espoir de communiquer ma quete aux autres membres de mon village…

2 mois passèrent avant que le village ne se présente a moi. Comment aurais pu le reconnaître ? Il avait tellement changé… Je crois que mon instinct c’est manifesté…Je descendis la colline , et j’arrivai devant les majestueuses portes de mon village , 2 gardes se tenaient fièrement devant celle ci. Lorsque je passai celle ci , ils hélèrent et je du décliner mon identité. Je soulevai ma capuche noire et déclarai
«  Je m’appelle Nevarax , chasseur ancien de Kokoto , général en chefdes Epeistes lourds , défenseur de Kokoto…
_ Vous ete de retour Monsieur…Vous ete de retour !!
_ Oui , mais tais toi , je ne tiens pas à ce que les autres le sache…
_ Oui mon général! »

Les 2 battant de la portes s’ouvrirent et je pus entrer dans ce village bien que maintenant je devrai dire une ville. Je pris la route de l’auberge , seul endroit dont je me rappelai exactement ou il etait.
Les 2 portes de l’auberge souvrirent d’un seul coup , laissant découvrir 2 personnes complètement soul , je pu reconnaître Kakashi et dragon en train de se battre…Ils me regardèrent longuement et s’écrièrent:
« Nev..C’est toi Nev ?? me demanda dragon
_ Ouaip c’est moi les gars , chui de retour.repondis-je
_ Putin tu nous a manqué mec… C’etait cruellement mort sans toi… annonca Kakashi
_Ah , les gars vous pouvez pas savoir comme je suis content de vous voir !m ’ecriais-je
_ putin nous aussi! Cria dragon
_Faut organiser une fete pour ton retour! Dis Kakashi
La Fameuse fete réunissait 149 personnes : Les survivants de mon équipes , tout mes amis , les serveuse , le chef et tout plein de gens.Il ya avait un enorme banquet ou je du fair eun discour
« UN DISCOURS ! UN DISCOURS UN DISCOURS !! ! Hurlerent les invités
Je me mi debout sur la table et déclarai
«  Mes amis , vous ne pouvez pas savoir comme je suis content de vous voir! Je me suis exilé car je voulait méditer sur ce que j’avais accompli de ma vie.Je m’entrainai tout les jours , jusqu’à atteindre un niveau de combat très elevé .Un jour un homme est venu et a tué ma dragonne , a brûler ma maison , a tuer ma femme et ma torturé et m’a laisser a l’abandon. Je me suis coupé la main pour pouvoir me détacher de mes chaînes et je lai remplacé par un bras mécanique. Cet homme s’appelle…

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
20 décembre 2006 à 19:50:31

lol le suspens

N´êmpêche nev, t´as premùière histoire était pitoyable et un peu gore :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-23495-27-0-1-0-0.htm

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:55:48

HAHAHAHA , c vrai que c´etait pitoyable :lol: !
et oui le suspens de ouf :lol:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:26

c ki thorak ??

jlink
jlink
Niveau 25
20 décembre 2006 à 20:09:04

Je marchais , poussé par mon instinct...
A mes coté , Dark mon fidèle Fatalis , d´ailleur il ne ressemblait pas telement au sien ...
Son corp était mon "serpenteux" , plus musclé avec des pattes plus grandes et puissante , un cou moin long et des pointes plus assérées et de surcroit il ne seçait de grandir , arrivant maintenant au niveau de jeune sapin , environ 4 metres de haut...
Moi aussi j´avais changé , mon corp était robuste et musclé . Mes cheveux plus noir que la nuit et mes yeux tout aussi sombre avec une couronne de feu autour de l´iris...
J´était devenu grand presque 1metres 90.
Mon armure était de la mème couleur , abimé par le temps et remforcé par l´usage...

Aprés la bataille du dédale du Shurt´gal , j´étais partit rapidement pour ne pas a avoir répondre aux questions qui auraient inévitablement surgient...

J´étais partit en quète de réponce que seul la solitude et le temps pouvaient donner...

Mais mes souvenirs me ratrapèrent...

Cela ce passa au milieu de la foret de la "gedwei-ignasia" .

Je la connaissé sans la connaitre , je ne savais comment...

En haut d´un plateau rocheux je découvrit une orde de Garugas , comme moi ils étaient des loups noirs solitaires (solitaire en orde... XD).

A mes début j´aurais paniqué et fuit , mais mes expérience avec mes amis hunters m´avaient transformé en une bète sauvage , cruelle , sans pitié , animé par le désir de vengeance...

Je sorit alors mes nouvelles armes que j´avais gagné lors d´un tournois trés dur...
Une épée assez courte , mais pas trop petite avec pour garde un crane garnis d´os en acie...
Sa lame était cranté et trés éguisé ...
Ainsi qu´un katana , sa lame resemblant a un dragon danssant...

Je m´avancais vers mes adversaires aussi décontracté que si j´allais cuire de la viande d´apnototh...

J´hurlais alors pour les attirer...

Ils ce jetèrent sur moi et sans me soussier des flammes je tracher les tètes et les pattes tandis que Dark ce tapait un casse-croute...

Mais cepandant , alors que mo corp combattait vaillament , mon esprit était loin ...Perdu dans le temps...

Quand les garugas furent tous mort , je m´aprochais de l´épicentre de la orde défainte et je trouvais alors une stèle ....

Dessus je reconnu l´écriture de mon chef rathalos 31 qui devait croire que j´été un lache , mème si au fond de moi je savais que c´était faux car il avait été un père pour moi et il me connaissait...

Et en dessous je reconnut l´écriture de kakashi , mon frère...

"Nous voila en 383. Je me nomme kakashi, je suis le frère de jlink. Rathalos a réussi a fonder ce village, et de nombreux chasseurs extremement doués son apparu. Notamment moi.....lol, killer474, Tispeed, Mme Propre, rathalos 40. Attend il reste un blaireau euh......a oui dragon hunter!

Nous avons vaincu des mages, des bêtes inimaginables, braver d´incalculable défi, ensemble. Car telle est désormais notre devise :

"Un pour tous et tous pour moi!".

Ainsi nous perdurons et ferons perduré le rêve de rathalos31, toujours sans dentifrice mais hunter légendaire!"

Il ne m´avait pas oublié depuis l´afrontement du Shurt´gal...

Je gravais a mon tour quelque mots...

"Je suis jlink , a cet age je suis en 383 ...
Kakashi mon frère a gravé ses mots avant moi...
Ici je vais éxpliqué mes actes en quelques phraes...

Je n´ai jamais connu mes vrai parents malgré que je sache que ma mère était princesse royale et mon père un héros trés puissant. J´ai combattut avec mes amis hunters celui qui l´as défait , Ganon et j´ai tué de sang froid son fils.

Aprés cette victoire j´ai comprit que je n´était a ma place , sur la terre de mes ancètres.
J´ai alors parcouru le monde pour trouver des réponces mais sans succé ...

Je ne sais toujours pas pourquoi j´ai été élu , pourquoi j´ai survécu . Mes je sais que j´ai un role a joué dans une grande bataille. et je sais que mes amis seront toujours la."

J´ai ensuite rajouté ces mots mais cela écrit en hylien.

"Je suis le fils de Zelda , comme kakashi. Et mème si j´ai grandit en Guerdamine un jour je retrouverais les terres d´hyrule , ma vrai patrie et je la délivreré du mal qui la hante.

A cette age j´ai retrouvé le temple du feu et défit volcania comme jadis mon ancètre mais le passage vers hyrule été fermé ...

Mais je n´abandonne pas..."

Je repartie alors , sachant que je reviendrai a cette endroit...
Mais a cette heure je me dirigé au gouffre de Dras Fulga...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:41:36

pas mal Jlink , mais je n´ai pas tout compri

jlink
jlink
Niveau 25
20 décembre 2006 à 20:42:50

koi par exempel ?

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:47:38

ben la bataile de Shurt´gal , pourkoi vs n´etes plus au village ,le gouffre de Dras Fulga

jlink
jlink
Niveau 25
20 décembre 2006 à 20:51:35

Shurt´gal signifie dragonier et une bataille en plein village t´imagine ?
et Dras fulga bha c un nom ...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:54:56

ah!!ok !
mais ca vient de kel livre parce que Dras... ca me dit qqch...

jlink
jlink
Niveau 25
21 décembre 2006 à 12:30:44

"Eragon" de Christopher Paolini
Eragon est le premier volet d´une trilogie nommé "l´héritage" a la manière De Tolchien pour le seigneur des anneaux

c´est l´hisoire d´un garçonvivant en algalésia (je sais pas comment sa s´écrit XD) dominé par un dragonnier galbatorix.
Ce garçon ce nomme Eragon et lors d´une partie de chasse il trouve une pierre ce révélant etre lun des 3 dernier oeuf de dragon éxistant encore
le dragon qui en sort ce revèle etre une dragonne qu´il nomme Saphira.

Eragon décide alors de partir de carvahal son village natal et de traqué les razaks réssponssable de la mort de son oncle .

Mais acompagné de Brom le conteur du village (qui ce revèle etre un dragonnier) Eragon comprend que sa vrai quète et de délivere l´alaglaésia (XD) de Galbatorix le tiran...

blablabla et Dras léona est une ville de ce monde , comme gil´ead , Daret ...

A LIRE ABSOLUMENT

jlink
jlink
Niveau 25
21 décembre 2006 à 12:58:37

Poursuite.

J´avais déja marché trois jours depuis le chapitre de la stelle.
Je savais ou était Dras Fulga mais je m´étais mis en quète d´un rathalos argent que j´avais aperçu...

Mon armure , je m´en étais rendu compte , avait un défaut important : les avants bras étaient solide mais assez dur a mouvoir ce qui géné legèrement mes mouvements.

Je partit donc en chasse du rathalos luisant et finit par le trouver...

Dark n´en fit qu´une bouchée au sens propre du therme!!

Je repartit alors vers le gouffre satisfait de mes nouvelle protection.

Quand je fut arrivé je constatis que l´entré était scéllé d´une porte inviolable !
Dark avait beau s´éxité dessus (faite gaffe a ce que vous pensez vous !! !) elle ne scédé pas!

Je perçu alors une écriture hylienne:

"Frappez pour entrer"

jlink: C´est a l´air compliqué sa -_-´ !

TOCTOC!!

jlink: ... Heu ? s´passe rien la ...

?? ?: Vas´y plus fort t´as tapé comme un branleur ti !! !

jlink: C´est qu lui ?

Hans: je m´appele Hans et tu a saufé mon fillage du rathalos argint , je m´en vais te montrer a mon Jefe et por féter sa on fa boire de la biereu !!
Mais tu tape toujours pas fort !!

jlink: HA OUAIS PLUS FORT ?? ??

Bing (fout une patate au mec a l´accent bizrad et lui pique sa bière)

Hans: HAAAA....

CRIK SHLAK PLOUM

jlink: Tien la porte s´ouvre ?
j´ai comprit , fallait frapper quelqu´un pas fraper a la porte!
Mais au fait hans , qu´est tu fouter la ?

hans: C´était pour l´histoireuh...

jlink:... j´aime pas cette accent... Dark ? casse croute ?

Hans : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Dark: argg , miam scrounchscrounch!

jlink: c´est bien mon dark :-) !!

Dark: GROARR MIAOU RONRON !! !

jlink: connar*...

J´entrais alors dans le gouffre m´attendant a y découvrir les plus horrible chose , et j´avais raison...

jlink
jlink
Niveau 25
21 décembre 2006 à 13:29:24

Poursuite (suite)...Ne dites rien , ne dites surtout rien -_-´ !

NOTE DE L´AUTEUR :
"je précise que jlink le hunter comprend parfaitement Dark (et oui il parle le fatalien !! ) mais cette épisode le faisant intervenir plus je vais devoir le faire parler en fraçais merci de votre comprehension a comprendre que c´est juste pour que vous compreniez mieux ce qu´il y a a comprendre...heu..."

J´entrais alors dans le gouffre.

jlink: On y voit comme dans le c*l d´un orc !!

Dark: et pourquoi t´y est déja aller ?

jlink: HAAAA mais tu... tu parle !! !

Dark:T´as pas lu la NOTE DE L´AUTEUR ?

jlink: ... heu si-si je le savais hum...

jlink: Bon on y vas !! ! Tous a l´aventure !!

Dark: je te signale qu´on est que 2 là...

jlink: Ta geule...

Le Dragon parlant sachant parlé sans son hunter et le hunter parlant sachant parlé avec son dragon parlant sachant parlé...

Bref jlink et Dark avaçait péniblement dans la peine ombre quand soudain il arrivèrent dans une retonde éclairé par on ne saurait dire qu´elle magie....

Une voix sugit alors de la terre...

?? ?: Tu es enfin venu Hylien...

jlink: je suis jlink !! !

Dark : moi c´est Dark! Sa va ?

jlink: :honte:

?? ?: Je suis Gustave , ancien roi d´une lointaine contré , la contré d´ou tu vien !!

jlink: Je suis ici pour l´arme !!

Gustave: oui l´arme... Celle qui est née de la mort et de la rage des hylien...
Pour l´obtenir vous alez devoir , toi et ton dragon répondre à des questions chacun votre tour !

Ces mots coupèrent l´élan de jlink qui sortait déja ses épées pour combattre...

Gustave: jlink tu commence!

"Je suis la source de tout , infinie je manque a tout le monde et pouratnt beaucoup me trouve trop long ou trop court !"

Dark: Une bi...

jlink: Tais toi !! !

Gustave : alors ?

jlink: Le temps ?

Gustave : exact... Dark , a ton tour !

"Mère de toutes chose je suis celle qui guide les voyageur vers leur destin"

Dark: La boussole ?

gustave: Non ... la lumière... jlink a toi !

"je suis la force la plus puissante , celle qui découle des ètres et qui anime la colère , la rage ..."

Dark: Les alcaline LR6 ?

jlink: Tu vas la bouclé oui ?! ! Je pense qu´il sagit de l´amour !

Gustave: Oui guerrier encore juste...Dark , voici l´ultime question...

"Je suis invisible et pourtant beaucoup sentent ma présence et certain m´aprivoise pour les aider , bateaux , moulins..."

Dark: Heu ... Le gasoile ?

Gustave: Non ... le vent...

gustave: A présent il est temps de rendre mon jugement .

-jlink , tu est un guerrier courageux qui ce laisse guidé par ses sentiments sans les laissé te mené aux trépas de l´ame, tu connais le monde et le temps , tes connaissanecs te sont aussi utile que tes lames. Tu est un homme bon et juste.

-Dark , Tu es un Dragon fort et puissant mais tu ne réfléchi pas et tu fonce dans le tas sans mème te demander ou tu vas !! ! Tu es indigne d´ètre un Dragon!!!

jlink: !! !!
Dark: !! !!

Gustave: en conséquence de quoi je vais te bannir en enfer !!

jlink: NONNN !! !! Laissé lui une chance je vous implore !! !

Gustave : Il ne la mérite pas ... Mais j´accepte quand mème...

"Quel est ta motivation dragpon ?! "

Dark: jlink et moi somme frères et malgré notre différence de race il fait partit de moi et je l´aime , sans lui ma vie ne vaudrait plus rien...
Je l´aime et je me sacrifierai pour lui sans hésiter. Il occupe une immense place dans mon coeur...

jlink: et toi dans le mien...

Gustave... Alors je ne te bannirai point... Tu es un bon dragon car malgré la haine respective de vos race tu l´aime ... Tu n´es peut etre pas le plus inteligent dragon mais ton coeur est celui du plus héroique des tien...

Gustave: Vous avez réussit , votre entente vous permetra de surmonter tout les défis...
Allez et quand le moment sera venu , quand l´espoir ne sera plus, criez "Inura ifrata" .

Ne comprenant pas trés bien Drak et moi repartions vers le village de kokoto que l´ont avez pas vu depuis fort longtemps...

Mais une chose était certaine... Lui et moi étions plus lié que jamais et sa c´éatiy la plus grande et la plus puissante des armes...

Ainsi mème si gustave n´en avez pas parlé , Kakashi , Dark et moi avions tissé le lien le plus puissant des ages...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 décembre 2006 à 20:21:23

Kakashi et jlink venait de s´organiser une petite soirée a la taverne. Soudain, après avoir pris une bonne dose, jlink fut constipé! Il courut jusqu´au toilette pour chié et toute sa merde explosa et envahit la taverne, dans une odeur des moins excitantes.

Petit a petit, kakashi ouvrit les yeux mais tout était noir. Il s´essuya le visage et vit qu´une matière étrange était dessus. Convenablement essuyait, il s´aperçut que le cochon du vendeur avait pénétré chez lui et c´était laché.....sur lui. Il prit appuie sur son lit mais toucha une flaque gluante.

Hier.......taverne.......bière. Voila, il ne c´était pas controlé encore une fois. Tout allé mal. Il décida d´affronter le regard des gens du village et disparut dans la clairière environnante. Là, il plongea dans un lac pour se débarbouiller. Il fit quelques brases. L´eau était tiède, agréable un jour d´été. Nu, il dérivait vers le milieu du lac quand tout a coup, il percuta quelque chose.....ou plutôt quelqu´un : Mme Propre, aussi vétue que lui!!!! Ridicules, ils firent comme ils le purent et finallement kakashi regagna la rive pour retourner au village, une fois vétu. La bas il rencontra le chef.

chef : Bon quesqu´il y´a t´as vu Thorak ou quoi?

kakashi : pire......

chef : hmmmm.....Bref. Le combat approche.

Sur ce long discours, le chef repartit dans son bureau. Kakashi se demanda si le futur combat l´avait rendu encore plus fou que d´habitude.

Une heure et demi plus tard, après un bon repas (il évita la taverne encore géné par les evenements passés), kakashi recroisa le chef.

Chef : encore la?

Sur ce long discours, le chef repartit ans son bureau.

kakashi : Qu´est ce que ça peut bien vouloir dire....hmmm

nev : tu parles tout seul maitenannt :hum:

Soudain, kakashi s´en apperçu! Le chef venait de lui donner une mission! "le combat approche" signifiait que nous devions nous préparer! Nevarax était de retour mais encore une perosnne manquait à l´appel! Son frère!

nev : tu viens te prendre une cuite?

Ne répondant même pas, kakashi partit chez lui. Il se prépara : il revetit son armure de rathalos argenté amélioré par jlink, son katana de souffrance hylien et la deuxième épée légendaire de jlink, que celui ci lui avait donné, en même temps que l´armure.

En sortant du village, le chef examinait un ver.

chef : Bin...tu vas ou???

kakashi : :hum:

Ainsi kakashi partit sur les routes. Mais il avait une idée bien fixe. Il prit la direction d´un lieu qu´il avait visité un jour. Arrivé au MacDo, il tourna a droite. Soudain, au milieu des branches, il reconnut l´endroit :

L´ancienne "tanière" de Dark, lieu où vivent les fatalis de notre coté. Kakashi marchait dans le lieux emplit de fatalis. Tous le contemplait et rugissait. Il ne savait pas comment il arrivait encore a marcher. Arriver devant le plus gros il parla dans le langage que lui avait apprit son frère : le fatalien (lol).

kakashi : Salut a toi! Je me présente je...

Fatalis : nous savons qui tu es! Tu es déja venu chez nous et ton odeur a persisté. Tu es kakashi, frère de jlink.

kakashi : ah ba oui....Une guerre imminente, atroce et sanguinaire approche. Nos troupes manquent d´effectifs quand nous regardons les ennemis : des monstres! Enfin vous n´êtes pas de monstres hein juste plus grand, gros et menaçant....Enfin bref. Je viens vous demander deux choses : Combattez a nos cotés! Jlink et moi m^me vous le demandons.

Fatalis : Je ne peux répondre tout de suite a cette requête. Tu le sauras le jour venu.

kakashi : .....le...le jour venu? le jour du combat ?! ? Mais mais.....

Fatalis : suffit! Dis plut^to ta seconde requête.

kakashi : Eh bien voila : mon frère n´est pas la en ce moment et nous avons besoin de lui. Confiez moi un de vos frères, de vos fils qu´importe pour qu´il repère Dark et jlink! Je vous en supplie! Mon kirin est néanmoins moins rapide...

Le connaisseur sembla lire de la reflexion sur le visage (si sa s´appelle comme ça) du fatalis géant. Alors il poussa un énorme cri et un autre fatalis s´avança.

Fatalis : Panko t´accompagnera dans ta mission. Pars dès maintenant, le voyage sera long...

kakashi : euh...salut!

Ne disant aucun mot, Panko prit kakashi par les jambes et le lança sur son dos. Après, il s´envola et partit là où le menait son instinct.

jlink
jlink
Niveau 25
22 décembre 2006 à 23:02:59

alors la chapeau bas : Dromak estra vann

(sa défonce en ancien langage , l´ancien langage empéchant de mentir XD)

La vidéo du moment