CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 décembre 2006 à 21:49:01

Lis le premier post ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 décembre 2006 à 22:15:25

Entrainement :

La foule commencés a s´impatienter! Voila déja 30min que les entraineurs de Kokoto et des villages voisins attendaient devant le stade d´entraienment après avoir reçu leur convocation.

Enfin, Rathalos31, le chef du village se montra :

"Bonjour a vous! Je vous ai aujourd´hui convoqué car, en approche de la guerre, nous nous sommes apperçues que certains n´étaient pas au niveau, et donc dans l´imcompétence d´enseigner et d´apprendre correctement le maniement des armes! C´est pourquoi un test vous est proposé! Vaincre un terrible monoblos blanc par équipe de 3!"

C´est ainsi que tout débuta! La première équipe qui l´affronta était composé de gros bras musclé, portant chaqu´un des énormes marteaux!!! Même si il en attaqué un, le monoblos se prenait d´énormes coups de l´autre coté. Il ne fit donc pas long feu!

A cette vision, les autres entraineurs étaient sur de leur victoire mais pourtant....

Ainsi, le 2eme monoblos entra dans l´arène en même temps que la deuxième équipe. Composé d´un lancier et de deux épeistes, les trois soldats chargèrent immédiatement :

Le lancier, le plus rapide, chargea en se protegenat avec son immense bouclier sur la jambe droite du monoblos mais en 1 instant celui était derrière lui! Il était allé sous le sable pour remonter aussitôt quelques mètres plus loin. Ainsi, le lancier et les 2 épeistes étaient séparés. Il donna un coup de queue qui fit valser le lancier et stoppa net les deux autres chasseurs par un cri sanglant! Toujours paralysé, un des deux entraineur se fit transpercer une épaule par la lance du monstre.

Ses deux compagnons a terre, le 3eme ne tarda pas a crier a l´abandon. Bizarrement cette défaite avait fait de l´effet dans les rangs.

Mais la troisième équipe, féminine, composé de petites épées, releva le niveau. La rapidité et l´agileté des 3 femmes trompa le monoblos, dans l´impossobilité d´attaquer! En effet, leurs couts sans pitié tranchèrent le ventre et les jambes du monoblos jusqu´a ce qu´il ne puisse plus se relever! et si personne ne les avait arretés, elles auraient continués a lui déchiqueter le dos par leurs lames terrifiantes.

Malheuresement, les 3 équipes qui suivirent vurent les roles s´inverser et l´embrochement fut le meilleur sort qui puisse arriver. Il ne restait que 4 équipes et celle qui vaint en premier fut surprenante!

kakashi : Tiens tiens.

ratahlos : neh?

jlink : regarde qui voila!

Alors le chef leva les yeux et vit un de ses hunters! Dragon hunter!

Chef : que fais tu la???

hunter : J´ai perdu le premier entrainement mais pas celui la! Ne vous inquiétez pas, je pourrais me les faire tout seul!

kakashi : alors vas y!

hunter : euh mais en fait un peu de soutien.....

jlink : on ne revient jamais sur ses paroles! et au pire nous sommes la et Dark surveille d´en haut!

Un peu de terreur passa sur le visage de dragon hunter mais un sourire le remplaça :

"Non mais vous vous moquez de moi? je suis un des héros de Kokoto! Je n´ai pas besoin d´aide!"

C´est ainsi que, brandissant ses épées de nom bizarre, il avança avec confiance dans l´arène!

-------------------------------------------------b
on maintenant dodo! a demain ^^

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:40:07

Voix etrange : Tu as echouer .

prince : je ne recommencerais plus maitre .

Voix etrange : Va proteger le dragonnier avant que la profetie s´accomplit .

prince : Oui maitre .

..................................................
................................................

Je vis Hunter entrer dans l´arene ,il été tres angoisser .

Commentateur : Faite entrer le monoblos .

Mais un phenomene etrange apparut le commentateur comme posseder par le Mal dit :

Faite entrer les 3 Diablos Noir

Hunter ne pouvait plus sortir de l´arene il y avait comme un enchantement qu´il lempecher de sortir.

Hunter : Chef , Jlink , Kakashi aidait moi a sortir.

Chef : Le seul moyen que tu peux faire pour sortir c´est de les tuer !!

Jlink : Vous croyer qu´il y arriveras ?

Kakashi : Non . Je doute fort

Jlink : Et vous Chef ?

Hunter : Prions pour lui .

Un diablos fonça sur Hunter qu´il esquiva avec Maladresse car il avait fait tomber ses potions qui se casserent sous la violence du diablos .

UN otre diablos entra sous terre . Hunter lui lança une bombe sonic il fut coincer . Mais il n´avait pas vue q´un autre diablos chargea sur lui . ET la , sentant Hunter en danger je figea le monde et sauta sur Hunter pour le faire echapper d´une mort atroce .

Hunter : Merci de mavoir aider

Prince : Recule jte dis !!
RAVAGE DU TEMPS

Le temps fut ralentis et la je sauta vers le diablos le plus proche et je planta mon epee dans sa tete .Le diablos fut mort au choc .

Et la telle une furie je me transforma en dark prince . Et en une attake je fis trembler l´arene et tous les mosntre present fut KO

the_hero
the_hero
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:08:35

http://monsterhunter-psp.[...]52f3a0ef72f6e0eec6d

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:46:52

Six mois que j´errais, marchant au hasard. En partant me promener, j´aurais du emporter une carte...

J´aperçus un village, a environ dix kilometres. Je m´y dirigeais. Les sympatiques habitants me diraient surement ou je me trouvais...

En entrant, les gens me regarderent biezarrement. Ils avaient l´air tendus; quand à savoir pourquoi... J´interpellais la premiere personne passant a ma portée:

Elektro: -Heu...

Kakashi ( avec un regard... peu rassurant): -Quoi?

Elektro: - Glp... Nonrienmsieur! Jtrouvraitouseulmsieur!

Je partis en courant. Peut etre que le chef de ce village, lui, pourrait m´informer de ma position... Je me dirigeai vers le vieillard.

Elektro: -Bonjour. Je...

Le Chef: -Je sais pourquoi tu es la.

Elektro: -Ah bon? Parce que j´ai essayé de demander au gars, la bas, mais il n´a pas l´air commode alors...

Le Chef: -Kakashi? C´est un des meilleurs chasseurs du village, je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas l´air commode! Mais passons aux choses serieuses. Alors comme ca tu veux devenir chasseur?

Elektro: -Quoi? Il y a err....

Le Chef: -Formidable. Dans ta lettre, tu as dit que tu étais déja équipé et experimenté. Ca tombe bien! on a besoin de bons chasseurs pour la guerre!

Elektro: -Mais je n´ai jamais...

Le Chef:- Voila ta premiere quete Golgoth: va me tuer les deux Gypceros qui mettent le désordre dans le marais!

Elektro:-Attendez! Je ne m´appelle pas Gol...

Le Chef:- Allez! Au trot!

Et voila comment je me retrouvais dans le marais, seul, sans équipement, dans le but de tuer deux wyverns à moi tout seul. J´etais maudit, ou quoi?
Je commencais a me promener, esperant ne pas tomber sur ces monstres et.... Zut. Ils étaient là. Tous les deux. A moins de cinquante metres. Pas de bol.
Je sautais derriere une souche d´arbre et me recroquevillai sans faire de bruit. Ils ne m´avaient pas vu. Ouf...
Il me vint soudain une idée pour faire diversion.

Elektro (en imitant la voix de Kakashi): -C´EST MOI KAKASHI LE MECHANT CHASSEUR! JE SUIS TRES MECHANT! ET AUJOURD´HUI, JE VEUX MANGER DU GYPCEROS!!!

En entendant ça, les wyverns se mirent à paniquer et coururent dans tous les sens en donnant des coups de bec au hasard, tant et si bien qu´ils finirent par se rentrer dedans de plein fouet. Ils s´ecroulerent, et ne bougerent plus Ils venaient de s´entre-tuer ou quoi?
Je m´approchais pour constater les dégats lorsque, dans un dernier soubresaut, un des deux monstres se releva, puis s´affala sur moi, me brisant une dizaine d´os.
Je fus ramené au village, agonisant, sur un chariot poussé par quatres Felynes. La tete que fit le Chef en me voyant arriver, je ne risque pas de l´oublier...

Le Chef: -M... Mais qu´est-ce qui t´es arrivé?!?

Je levais mon seul bras encore intact, le pouce levé:

Elektro(voix etranglée): -Je les ai eus...

Apres avoir bu une potion, je fis comprendre au chef que, non, je n´étais pas le chasseur qu´il attendait, non, je ne m´appelais pas Golgoth mais Elektro, et que non, je n´étais meme pas un chasseur... Mais je décidai quand meme de rester et d´en devenir un. Ca avait l´air marrant comme metier...

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:57:59

Tu est la clé de la profetie

............................

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:15:04

Toutes les personnes de l´arene me regarder avec terreur mais j´avait maintenant gout a la destruction et telle une furie devastatrice je m´arretais point . Un groupe de chasseur avec des marteaux s´avancerent dangereusement vers moi et remarquerent que j´avais une chaine qui sortait du bras , d´un coup lateral je fis 3 de ces derniers et je commensa l´ataque avec mon epee , le massacre fut terrible et je n´arrivais pas a m´arreter personne n´arrivait a m´arretait quand tout a coup des ombres arriverent . Et une eprsonne que je reconnu immediatement descendit de son rathalos noir c´était Thorak .

Thorak : Viens avec moi ensemble nous pouvons dominer le monde .

Dark Prince : Je ne vais avec personne .

Thorak : Alors subit les flammes de la destruction.

A ces mots la 10 soldats en feu aparurent . Ils se precipiterent si vite que je n´arriveais pas a me protegeait . Les coups pleuvait sur mon corps quand une aura rouge apparurent sur mon epee .. OURAGAN DU DESTIN
Et les 10 soldats fut ejecter sur les murs de l´arene KHAZAD DHUM .
Plusieur soldats et spectateur de l´arene furent comme dissout mais mon aviditer de destruction me fit perdre la tete et je me teleporta loin de ce
carnage...........................................
................................................

Suite prochainement

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:29:23

Kon ya des ombres thorak il est arriver (c lui qui les a fait aparetre ) toi ty est pas parske ..........Mystere lol bon parske cet histoire est focaliser sur moi a mon ere de veangeance et de destruction pis les soldats de feu sont arriver par thorak

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 décembre 2006 à 19:27:49

ET puis fais pas chié non plus tu débarques et tu viens finir mon histoire avec les trucs inverses de ce que je voulais donc ton histoire ok mais elle compte pas du tout! Tu te recrées un scénario et puis voila tu mettras tes ombres la et tu feras dire a dragon hunter ce qui sait passé durant, par exemple, sa mission comme ça tu fais chié personne, t´as fais ton histoire sans la piqué et otut le monde est content!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 décembre 2006 à 19:29:10

a et aussi évite de décimer tout le monde déja que notre force militaire n´est pas super et que tu tues des entraineurs....merci

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 décembre 2006 à 20:00:06

Entrainement :

La foule commencés a s´impatienter! Voila déja 30min que les entraineurs de Kokoto et des villages voisins attendaient devant le stade d´entraienment après avoir reçu leur convocation.

Enfin, Rathalos31, le chef du village se montra :

"Bonjour a vous! Je vous ai aujourd´hui convoqué car, en approche de la guerre, nous nous sommes apperçues que certains n´étaient pas au niveau, et donc dans l´imcompétence d´enseigner et d´apprendre correctement le maniement des armes! C´est pourquoi un test vous est proposé! Vaincre un terrible monoblos blanc par équipe de 3!"

C´est ainsi que tout débuta! La première équipe qui l´affronta était composé de gros bras musclé, portant chaqu´un des énormes marteaux!!! Même si il en attaqué un, le monoblos se prenait d´énormes coups de l´autre coté. Il ne fit donc pas long feu!

A cette vision, les autres entraineurs étaient sur de leur victoire mais pourtant....

Ainsi, le 2eme monoblos entra dans l´arène en même temps que la deuxième équipe. Composé d´un lancier et de deux épeistes, les trois soldats chargèrent immédiatement :

Le lancier, le plus rapide, chargea en se protegenat avec son immense bouclier sur la jambe droite du monoblos mais en 1 instant celui était derrière lui! Il était allé sous le sable pour remonter aussitôt quelques mètres plus loin. Ainsi, le lancier et les 2 épeistes étaient séparés. Il donna un coup de queue qui fit valser le lancier et stoppa net les deux autres chasseurs par un cri sanglant! Toujours paralysé, un des deux entraineur se fit transpercer une épaule par la lance du monstre.

Ses deux compagnons a terre, le 3eme ne tarda pas a crier a l´abandon. Bizarrement cette défaite avait fait de l´effet dans les rangs.

Mais la troisième équipe, féminine, composé de petites épées, releva le niveau. La rapidité et l´agileté des 3 femmes trompa le monoblos, dans l´impossobilité d´attaquer! En effet, leurs couts sans pitié tranchèrent le ventre et les jambes du monoblos jusqu´a ce qu´il ne puisse plus se relever! et si personne ne les avait arretés, elles auraient continués a lui déchiqueter le dos par leurs lames terrifiantes.

Malheuresement, les 3 équipes qui suivirent vurent les roles s´inverser et l´embrochement fut le meilleur sort qui puisse arriver. Il ne restait que 4 équipes et celle qui vaint en premier fut surprenante!

kakashi : Tiens tiens.

ratahlos : neh?

jlink : regarde qui voila!

Alors le chef leva les yeux et vit un de ses hunters! Dragon hunter!

Chef : que fais tu la???

hunter : J´ai perdu le premier entrainement mais pas celui la! Ne vous inquiétez pas, je pourrais me les faire tout seul!

kakashi : alors vas y!

hunter : euh mais en fait un peu de soutien.....

jlink : on ne revient jamais sur ses paroles! et au pire nous sommes la et Dark surveille d´en haut!

Un peu de terreur passa sur le visage de dragon hunter mais un sourire le remplaça :

"Non mais vous vous moquez de moi? je suis un des héros de Kokoto! Je n´ai pas besoin d´aide!"

C´est ainsi que, brandissant ses épées de nom bizarre, il avança avec confiance dans l´arène!

Dragon hunter : Et bien qu´attendez vous! A moins ue lui aussi ne soit invisible! Qu´importe, cette épreuve n´est que rigolade a côté de deux nécromenciens, d´une chimère, d´un Lao géant et d´un millier de monstre!!

Alors un sourire s´affiché sur le visage du connaisseur et il chuchota à son chef et à son frère "Préparez vous a un carnage!". Les deux concernés le regardèrent d´un air interrogateur mais leurs regards retournèrent immédiatement vers l´arène après avoir entendu un terrible cri de hunter. Celui ci se trouvait sur la tête du monoblos et faisait tournoyé ses épées autour de la tête de géant.

Le monstre, prit de terreur et ne réfléchissant plus retourna sous terre, juste après que hunter fit un bond par terre. Le monoblos réapparu quelques mètres plus loin et, inquiet, balaya le sol de sa queue.

jlink : euh j´ai pas bien compris la manoeuvre la :hum:

kakashi : C´est parce que tu es idiot.

Immobile, les deux énergumènent de combat se contemplaient dans l´arène, sous les yeux de tous.

hunter : tss tss tss et bien? Qu´attends tu?

Sous ces mots, le monoblos, fou de rage, se précipita vers dragon hunter qui soudain disparu!

jlink : Il a le droit d´utiliser son drag....kakashi? il est passé ou?

Mais le monoblos était resté bloqué contre le mur a cause de sa corne et soudain, une ombre se dessina par dessus le soleil :

Dragon hunter : La technique secrète d´un village secret!!!! LA TECHNIQUE DES 6 COUPS!!!!!!!

SPLASH!!!!!!!!!!!! Les deux terribles duals du hunter étaient désormais profondement enfoncé dans le dos du n´a-qu´une-corne! Sous l´impact, le monstre ne tarda pas a se relever et quand il ouvrit les yeux, son corps redressé et ses yeux au soleil, il vit une nouvelle ombre se dessiner dans le ciel.

Kakashi : VOUS N´AVEZ JAMAIS RIEN COMPRIS!!! C´EST LA TECHNIQUE DES 7 COUPS!!!!!!!!!!

POGEIJDPJ (son intrangrisible.....tout comme ce mot mdr)

Une versée de sang dégoulina le long du corps de l´ennemi...Il était paralysé après le coup du connaisseur en pleine de tête, écrasant son cerveau. Mais celui ci venait d´avoir son premier défault. Il avait confondu sa position avec un diablos et c´était fait perforé son épaule droite par le corne du monoblos.

dragon hunter, toujorus perché sur le dos du monoblos, droit comme un piqué : Bien joué kakashi!!!

jlink : Vite une équipe de medecin!!

Alors Dragon Hunter vit ce qui se passait et nul ne connaissait l´avenir de kakashi, trop incertain, voyageant entre la vie et la mort....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
14 décembre 2006 à 20:38:39

:lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:19:12

dsl kakashi bon une mauvaise nouvelle arrive ma concetion internet bug et jpourrai ecrire que mes histoires o college o cdi alors voila
sinn jvé devoir patienter juska mai pour que mon pere me mette ladsl

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 décembre 2006 à 14:38:59

:lol: dommage.....au cdi en plus :s
Mais c´est pas grave

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:10:05

Voila, il c´était réveillé....

"Où.....où suis je?" avait dit kakashi après avoir ouvert ses yeux.

Il mis sa main sur son épaule droite et la sentit intacte....Il était toujours allongé, mais pas sur un lit. Il se redressa et se sentit leger : son armure aussi avait disparu. Il inspecta les alentours et ne voyait rien. Rien a part du blanc...

"Kasoa! ou est ce que j´ai encore débarqué!

voix inconnu : Dans une autre dimmension je pense :rire:

kakashi : :gne: ....Mais mais c´est toi!!!

Voix : non non, dit la voix de l´Orbe. Ca faisait un bail hein? Tu es tombé dans de beau dras en tout cas.....

Deese : Effectivement...

Kakashi sursota à l´entente de cette nouvelle voix, encore familière.

kakashi : Tiens tiens mais c´est le jour des retrouvailles!

Deese : Ce n´est pas l´heure à la rigolade! Nous t´avons amené ici pour te parler!

kakashi : Oui chève!

voix : :hum: ...

Deese : Ta blessure à l´épaule est très grave! Ici elle n´est plus mais de retour sur TA terre, elle reviendra.

kakashi : Ne vous inquietez pas j´ai la situation bien en main! Et puis grace a l´Orbe, je......

voix : Tu n´es pas invinsible! Tu comptes beaucoup trop sur elle! Imagine que en revenent, tu n´arrives pas a te réanimer, elle n´agira pas tout seule! Et étant le seul porteur de cette pierre, Thorak aura déja gagné! Si tu veux mourir fait le après le combat final!

Deese : Tout a fait! Fais plus attention! Je ne te surveillerais pas tout le temps, ni ton frère!

Kakashi : euh je vois pas le rapport la...

Deese : Cette fois ci je te soignerais mais tu es loin d´être l´être unique sur ce monde ainsi que le plus important!! A cette heure si, normalement le coup aurait été trop terrible et l´emoragie beaucoup trop importante pour que tu t´en remettes! Tu devrais être MORT!

kakashi : gloups.....

Voix : Quand a ton frère il est doué tu sais? Avec vos triforces il y a moyen qu´il stabilise ton êtat le temps que l´on te soigne entierement.

Kakashi : je.....désolé c´était idiot j´ai voulu faire le héro....

-Oui mais il en faut bien, dit la deese en souriant.

Kakashi : bon...euh je peux y aller?

Deese : Oui....après avoir subi ta punition. Pour que tu puisses te controler, les dieux ont eu une excelent idée.

Inquiet kakashi resta sur ses gardes s´attendant a tout. Soudain la deese tendit sa main vers lui et prononça ces quelques mots :
"Creer de la main d´un Dieu, elle possède d´enormes pouvoirs. Désormais et pour l´instant elle restera avec le Porteur".

Sa main Fut envellopait d´un voile bleu, et l´Orbe rayonna de sa couleur habituel. Soudian le protège de kakashi s´enleva de devant son oeil borgne et il ressentit une douleur des plus atroces, si atroce qu´il s´évanouie....

" Preparez vous a retirer le masque a oxygène. Faites lui boire la potion antique en priant!"

Dans son lit, a l´hopital, kakashi se reveilla en sursaut, la douleur toujours present mais cette fois ci a son épaule droite. Il vit beaucoup de sang sur ses vetements et la tête des medecins ébahis. Il regarda sa blessure ou ce qu´il en restait. Beaucoup de sang, mais que ça. La blessure était refermé et le connaisseur ne s´était jamais senti aussi bien.

kakashi : Impossible...

Les medecins, toujours immobiles n´en coryaient toujours rien. Un s´évanoui sur le choc.

Alors kakashi se leva avec quand même quelques difficultés et s´approcha de la vitre la plus proche. Il sourit et retira son cache de l´oeil borgne. Celui ci ressemblait a un oeil ancestrale qu´il avait croisait sur des reliques rares : l´Orbe était désormais a la place de son oeil et il voyait parfaitement. Sauf que maintenant, son oeil formait aussi un sharingan!

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:43

Pas mal!

Au fait, quelqu´un peux pe donner une quete?

huiltimate
huiltimate
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:35:14

j aime bien le cocept de ce topic
je pourrais avoir une quete moi aussi??

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:00:10

snif dernier jour dordi ché ma mere parske apres plu internet :lol: mé ya internet ché mon pere et ce week end jy suis ALLER LOU YA tu verras dragon_hunter jcroi que jvé de nouvo la casser cette pierre :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:17:36

Dark prince : envoie la balle

Light Prince : yen a plus

Dark prince : oui jen ai une attrape ( je pris ma pierre )

Controle de la poitrine et retournette acrobatique ma pierre ceda sous le choc de la transversale

Dark prince : Et aller transversale !!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 décembre 2006 à 20:08:41

Vive les trips solo ouais! :lol:

Elektro : Aller au centre d´entrainement et tué 25 Bulfangos pour tester ton niveau de départ.

ultimate : Va tuer un Kut ku, la aussi pour voir ton niveau!

La vidéo du moment