CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:05:09

alor une quète

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:53:13

alor kan jai une quète et ou est parti jlink??

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:48:02

salut, je vois que tu donne des quetes, mais comment vous faite pour faire une quete qui n´est pas donner par le jeu ? on peut sortir en toute liberté ?

Emporio_Armani
Emporio_Armani
Niveau 4
25 octobre 2006 à 21:03:50

Je pe minscrire svp
Ps : elle sont tro class vos histoire je lé ai toute lu lol

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:15:49

Bin moi et jlink donnons une quête (rathalos n´a plus voulu ^^) et après tu l´imagines en écrivant un texte de ton choix (comment tu crois qu´on fait pour se réunir lors des quêtes????)

Alors pour le chiant :lol: rathalos40 :
1 rathalos a tué
Lieu : Volcan
objet : 3 potions 2 rations 1 breuvages frais

Aprsè je sais pas qui en veux donc.....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:51:08

:hum: on en restera la.....

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
26 octobre 2006 à 07:35:06

la quète jla fai se soir sinon jsui si chiant que sa enfin y parait hein kakachi03 :lol:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 octobre 2006 à 09:19:01

AHAH je t´ai retrouvé!!! c´est toi qui met kakaCHI au leiu de kakaSHI!!! :lol:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 octobre 2006 à 15:19:30

opération coulage de bouley
:up;

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
26 octobre 2006 à 15:20:30

:up:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:48:57

c ki les boulets?????????????

le rathalos

je partit tout de suite aprè kon maie donne ma quète arrivé sur place il faisai super chau mai je pri un de mes breuvages chauds mai ce rathalos était comment dire ... bizzare il boitait et la jentendi des hurlements je me cachtit derrière un rocher le je vit un tas de brigant et acheva le rathalos moi je restait caché juska ce que je sentit une lance derrière moi et tout autour de moi des brigands sentassait il me regardait dun oeil mauvais et certaint se laichait les babines javai compri jalai faire partit du diner moi et le rathalos il memena je ne sai ou mai sa sentait pa bon pour moi
arrivé a leur tanière je vis ses choses:des femmes maigre cadavérique et les enfants pareils ils me regardaient avec des oeils a faire pleurer un démon il mattachèrent a un poteau et mirent du bois sous moi il comencait a y mettre le feu jalai cramé et je ne pouvai rien y faire
fin (suite prochainement)

_________________________________________________c
étai comment???

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:44:05

suite

le feu commencai a me bruler le c*** la je me rendit comte que mon épée (kil avait mit a lécart) commencai a briller et soudain vint vers moi et trancha mes cordes libéré je saisit lépée et regarda tous ces brigants qui commencai a sortir leur arme mais soudain je vis un ètre dans une armure bizzare et qui portait une arme bizzare (larme et larmure étai une espèce de yan garuga) levé la main et criéé STOP puisque il ne veut pa mourir bouffer nous mangereons le rathalos et envoyeron cète hunter dans larène combattre quelque monstre la je lui cria
moi:comment saver vous que je sui un hunter
le chef des brigants:seul un hunter aurait un courage et une arme comme sa
a cette instant les brigants mentrènérent dans une arène tous les brigants sinstallait dans les tribunnes soudain le chef cria:libérer les rathalos
la une grille souvrit et 3 rathalos azur sortir de la porte!! je sortit mon arme et chargea les rathalos le premier donna un coup de queue que jesquiva le deuxième me chargea je fis une roulade et esquiva le coup mais le dernier me donna un coup de queue que je pris en pleine tronche et les trois me chargèrent ils allaient me piétiner jalai mourir et les brigans riaient
_________________________________________________ (suite prochainement)

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:27:10

suite

les rathalos me chargeait et allaient me piétiner mais la instint de hunter je me releva incroyablement vite et courra dans le mème sens des rathalos jarrivai au mur la je lanca mon épée dans le mur pour quelle si plante sauta dessus et je ressauta ensuite au dessus des rathalos qui rentrèrent dans le mure et sasomèrent jalla prendre mon épée dans le mur et décapita les rathalos assomés les brigants nen croyaient pas leur oeil sur ce le chef dit: bien je te turai moi mème et il rentra dans larène il natendit pa et me chargea je lui donna un coup circulaire quil para sans dificulté et richocha dun coup de pied bien placé qui me coupa le soufle il alait machever mais jsequiva le coup et lui donna un coup dépée qui lui trancha les pieds il étai par terre maintenant je me préparait a lachever mais cé la kil me dit:
le chef:attends ne me tue pas si tu ne me tue pas je te laisserait partir
moi:tu na vraiment pas donneur mais jaccepte
cest ainsi quil me laissèrent partir mais quand je partit jentendi le chef on se reverra et je te tuerai je rentra au village satisfait davoir réussi ma quète
fin

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
27 octobre 2006 à 08:39:40

une quète svp

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:07:47

UNE QUETE :svp:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:47:24

une quète et cétai coment mon histoire

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 octobre 2006 à 16:26:06

ton histoire est très bien mais t´as trop d fautes d´orthographes des fois c´est difficile a lire

nevarax t´as déja une quête avc tous les monstres a tuer

quête rathalos : tué 3 lodromes
lieu : desert
objets : 2 premiers soins 1 ration

joeh
joeh
Niveau 3
27 octobre 2006 à 19:00:56

cest écrit johey mais cest rathalos40 voici ma quète
_________________________________________________ les lodromes
alor que je revenais de mission avec les brigants kakachi(oups) vint me voir et me donna une quète qui paraissait simple je partit en direction du désert arrivé a cet endroit je vis les trois lodromes mais surprises il y avait en prime des tas de loprey
moi:jme suis fais avoir mentendra kakachi(oups)
je me préparait a trouver un plan pour pouvoir les battres mais soudain jentendit un bruit cétai les lodromes qui mavaient repérés aussitot le troupeau couru vers moi javai plus le choix je sortis mon épée et fonca dans le tas jarrivais dans les premiers rangs et je dégomma 5 loprey dun coud dépée tournoyant je donnais des coups dépées partout avac une grande vitesse tuait plein de loprey mais il y en avait toujours plus je commencai a désespérer mais je vis un premier lodrome sauta et aterri devant lui et sans attendre le décapita mais je me déconcentra et un loprey me fit valser par terre les loprey allaient me bouffer mais a ce moment on entendit des coups de feux et plein de loprey valsérent je pus me relevé et tua les deux autres lodromes restants ensuite je vis une hunter tenant un fusiarbalète jalla la voir et la remerci elle me demanda si elle pouvait vennir au village je lui dit quil fallait voir sa avec jilnk ou kakachi (oups) et on rentra tous les deux au village en fetant la victoire a la taverne autour dune bière

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:20:13

c koa ma quete deja ??

Fayt03
Fayt03
Niveau 4
27 octobre 2006 à 23:50:22

slt dsl du hors sujet mais je peux m´inscrire svp

La vidéo du moment