CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:22:33

ya kelkun jvoudrait une quète (les bringants je les aimes pa NA!!!

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:30:23

aler une quète please :svp: (et jaime toujours pâ les brigands NA NA!!

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:00:41

bin dit dc ... ya de moins en moins de monde sur le forum.. enfin de moins en moins souvent.
c´est béte.

DEMANDE DE QUETE PLZ
:merci: d´avance

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:21:26

:up:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
24 octobre 2006 à 07:29:41

une qète :svp:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:25

quete simpa :svp:

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:16:13

snifff personne ma dit comment on trouver mon histoire^^.
puisque c ca je boude

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:19:19

ba remet la je lai pa lu

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:47

c tro bien mais le suspens a trop insoutenabl !!
ECRIT ECRIT ECRIT

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:57:07

ouah ca pete !!

je veux une quete :svp:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
25 octobre 2006 à 07:30:57

une quète please sinon super ton texte

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:23:49

Pour nevarax^^:

De retour au village, nous étions trés contents. J´avais de nouveaux retrouvé la joie de vivre, de plus je m´étais découvert un nouvau pouvoir. Mais d´aprés jlink cela n´étais pas normal.
Mais oublions cela pour le moment et fetons plutot cette victoire sur les garugas.
Nous avons dansé toute la nuit, et j´ai meme fait un concour, de celui qui boit le plus de bierre, avec kakashi. Cette fois il me gagna car il but une demi chope de plus que moi. Aprés cette nuit trés mouvementée, je me dirigé vers ma maison, quand le chef me dit de bien dormir car demain une quete m´attendais. Je devrais tuer 2 rathalos, dans la grande aréne. Cette fois ci je serais seul.
Donc j´allais me coucher, pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain le réveil fut difficile, le chef du venir me réveiller car je semblais avoir oublier la fameuse quete qui m´attendais.
Il m´accompagna lui meme comme d´habitude avec son char a herbivore.
Je m´installa dans le campement et commenca a me préparé. Toujours avec cette meme armure qui me servis mainte et mainte fois. J´éguisais ma hache de guerre poison avant l´affrontement.
J´était fin prés. La grille de l´aréne s´ouvrit et un rathalos de taille moyenne sortit. Il n´était guére impressionnant.
Je dégainna mon épée et courut vers lui. Mais voulant faire trop vite je ne pu prévoir ce qui allais ce passer. Il m´envoya une boule de feu que j´évita de justesse en me jetant au sol. Pendant ce temps il me chargat, je ne pu l´évité. Mais cette fois j´étais debout avant lui, et je lui enfoncat mon arme dans son crane, qui se fendit en 2 partie.
Le premier rathalos était mort, mais il resté encore le deuxiéme, qui était deja dans l´aréne et qui parraissait beaucoup plus gros. Celui-ci resta immobile, je ne comprenais pas trés bien sa réaction. Je l´éxaminé d´une position éloignée. Je décidais de me rapprocher, il ne bougait toujours pas. Je courut vers lui, mais cette fois il bougeat et me projetat a terre avec son énorme queue. Il refit la meme oppération 3 ou 4 fois. Ce petit jeux commencer a m´énerver sérieusement. Je n´arrivais pas a l´atteindre. Quand soudain, le meme phénoméne que la veille se produisit. Je vis la meme bete noir et terrifiante qu´auparavant. Mais yeux devinrent a nouveau rouge, et en moins de deux minute le rathalos tomba a terre. Il était mort.....
Au meme instant je m´évanoui et tomba lourdement sur le sol sableux de l´aréne. Le chef ainsi que le directeur de l´aréne se précipitérent sur moi. Il m´aidérent a me relevé. Je reprit mon souffle quelque instant. Ca aller deja mieux. Nous retournames au village. Je raconta mon histoire a Jlink qui ne savais que dire.
Cela lui paraissait trés étrange.
Cette nuit la, je dormis trés mal. La bete que je voyais pendant un état de rage, hanté mes rêves. Cela ne présager rien de bon.

voila

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 12:39:56

C´était bien ton histoire dragon.....mais ilogique et invraisemblable :
en effet, où cas ou tu l´aurais oublié, la deese nous a repirs nos pouvoirs donc déja, nevarax ne peut pas être un dragon......Sinon c´était cool ^^
PS : Désolé pour la hache de guerre.....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 12:42:30

et nooby! un idiot a fait mourir le chef je te le rapelle aussi (on sed emande qui c´est n*v*a*x....)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 13:06:10

Un nouveau jour, de nouvelles bières, une réunion....

Tous les chasseurs avaient été demandé parmi les héro de Kokoto et tous vinrent.....

kakashi : Cher chevalier, il y´a maintenant 1 mois que le vilage a survécu a l´attaque du Lao et des troupes de territoires ennemies.....il y´a maintenant un mois quele chef est mort!

Tous : (soupir) oui.....

kakashi : Je ne vous ai pas demandé de venir pour vous dire que je le remplace mais que NOUS le remplaçons.....

Nevarax : mais.....Comment??

kakashi : Lors de l´attaque des territoires ennemies, comment avons nous fait???
Jlink : Bien sur ^^ Nous allons nous partager les taches!!!

Kakashi : Tout a fait!

Ainsi fut-il. Les hunters acceptèrent la propositin de kakashi. Ainsi donc, celui-ci commanderé les soladats a petites épées, jlink les dualistes (ça existe????), nevarax les grandes épées, dragon les fusarbalétiers, rathlos40 les marteaux et les lanciers car leurs nombre est très resteint......

Mais, dans l´ombre, personne n´entendu ce que dit kakashi a son frère jlink, dan leur langue maternel : J´ai trouvé.....(Bin oui on peut pas marquer le Hylien sur ce *gzREJE de clavier ^^ :lol: )

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:46

ptin !! ! j´adore c trop bien !! !

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:25:23

je parle de lhistoire de Dragon , et de nooby !
bon kakashi je sai pas vraiment si c une histoire...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:27:28

JE VEUX UNE QUETE !! !!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 13:42:03

Bin éhange avec rathalos40 ^^
Alors comme ça mon histoire est nul nevarax grrr tiens ta quête ramène 3 pierres suies en 15 minutes avec une rathian a tes trousses ^^
Equipement : 6 potions 5 rations et 1 mega jus d´énergie OU 2 jus d´energie au choix

Quête dragon hunter : Arghhh......que mettre après??? a oui! 2 plesioth arrive! attention c´est du lourd! possibilité de faire la quête a 2! Choisis qui tu veux mais kakashi veut bien manger du poisson ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 octobre 2006 à 13:43:04

oups dragon ton équipement : 5 potions et 3 rations avec 1 grenouille (sa sert beaucoup non mais oh!)

Prime nevarax : 2000z
Prime dragon : 2500

La vidéo du moment