CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 21:00:10

rathalos 40

aller tué 50 vélocyprey blanc dans l´arene

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 21:19:52

:up:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:35:57

Le retour du méchant (^^)

Un jour, alors que, par hasard, nous étions tous au bar, un ami de longue date entra

?? ? : le connaisseur de tous les monstres, langues, connaissances!!! Ce retrouve connaisseur d´alcool :rire:

le connaisseur : :-(( tu me cherches!!! Hein! mais tu es.....
Benedict : Salut vieux frère !! !!
kakashi : les gars je vous présnte benedict, le plus grand escrimeur de tous les temps!! Benedict, voici les gars ^^

C´est alors que Benedict s´assit a notre table et but avec nous !! !!!

Les jours qui suivirent, nous nous entrainâmes a combattre. Nos combats étaient formidalbes : feintes, esquives parades contre attaques!!! Les spectacles étaient ahuriçant!

Mais un jour, un des derniers hunters du village partit pour une quête sans retour.....

Mon nouveau frère, Dark, vint un jour me voir lors de mes entrainements, et m´avertit du danger....

Je demandais une réunion où tous participèrent
kakashi : J´ai une mauvaise nouvelle! On a retrouvé le corp inerte et tranché en deux dans les collines de Ryô....

les autres : QUOI!!! Mais comment et qui a pu faire ça???

kakashi : je ne sais pas....une chose est sure, nous devons aller verifier!

C´est ainsi que nous partimes, pour un nouveau périple....Mais arriver sur les lieux.....

Ryô n´était pas tranché en deux, mais une profonde entaille était tracé sur son ventre...

tous : QUOI!!!!

Quand soudain sortit de nulle aprt, le terrible guerrier que jlink et moi aions vu recemment

Jlink : toi! :banzai:

Jlink lui fonça dessus a toutes enjambées et lui asséna un terrible coup mais le chevalier obscur para sans problème....

chevalier : vous venez d´assister a la réincarnation de Thorak dans grace a ce misérable chevalier et vous allez périre sur le champs....

Nous nous regardâmes malheuresement inquiet....qu´allait t-il se passer.....

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 22:25:36

De retour au village, nous étions trés contents. J´avais de nouveaux retrouvé la joie de vivre, de plus je m´étais découvert un nouvau pouvoir. Mais d´aprés jlink cela n´étais pas normal.
Mais oublions cela pour le moment et fetons plutot cette victoire sur les garugas.
Nous avons dansé toute la nuit, et j´ai meme fait un concour, de celui qui boit le plus de bierre, avec kakashi. Cette fois il me gagna car il but une demi chope de plus que moi. Aprés cette nuit trés mouvementée, je me dirigé vers ma maison, quand le chef me dit de bien dormir car demain une quete m´attendais. Je devrais tuer 2 rathalos, dans la grande aréne. Cette fois ci je serais seul.
Donc j´allais me coucher, pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain le réveil fut difficile, le chef du venir me réveiller car je semblais avoir oublier la fameuse quete qui m´attendais.
Il m´accompagna lui meme comme d´habitude avec son char a herbivore.
Je m´installa dans le campement et commenca a me préparé. Toujours avec cette meme armure qui me servis mainte et mainte fois. J´éguisais ma hache de guerre poison avant l´affrontement.
J´était fin prés. La grille de l´aréne s´ouvrit et un rathalos de taille moyenne sortit. Il n´était guére impressionnant.
Je dégainna mon épée et courut vers lui. Mais voulant faire trop vite je ne pu prévoir ce qui allais ce passer. Il m´envoya une boule de feu que j´évita de justesse en me jetant au sol. Pendant ce temps il me chargat, je ne pu l´évité. Mais cette fois j´étais debout avant lui, et je lui enfoncat mon arme dans son crane, qui se fendit en 2 partie.
Le premier rathalos était mort, mais il resté encore le deuxiéme, qui était deja dans l´aréne et qui parraissait beaucoup plus gros. Celui-ci resta immobile, je ne comprenais pas trés bien sa réaction. Je l´éxaminé d´une position éloignée. Je décidais de me rapprocher, il ne bougait toujours pas. Je courut vers lui, mais cette fois il bougeat et me projetat a terre avec son énorme queue. Il refit la meme oppération 3 ou 4 fois. Ce petit jeux commencer a m´énerver sérieusement. Je n´arrivais pas a l´atteindre. Quand soudain, le meme phénoméne que la veille se produisit. Je vis la meme bete noir et terrifiante qu´auparavant. Mais yeux devinrent a nouveau rouge, et en moins de deux minute le rathalos tomba a terre. Il était mort.....
Au meme instant je m´évanoui et tomba lourdement sur le sol sableux de l´aréne. Le chef ainsi que le directeur de l´aréne se précipitérent sur moi. Il m´aidérent a me relevé. Je reprit mon souffle quelque instant. Ca aller deja mieux. Nous retournames au village. Je raconta mon histoire a Jlink qui ne savais que dire.
Cela lui paraissait trés étrange.
Cette nuit la, je dormis trés mal. La bete que je voyais pendant un état de rage, hanté mes rêves. Cela ne présager rien de bon.

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 07:38:07

lépée

alor que je rentrai de la taverne ou une fète cétai faite je pati cher moi en penssant a une chose qui me tracassait arrivé cher moi jalai me coucher quand soudain lépée étai toute blanche et volaielle se mit en route et sortit du village je ne comprenai rien mai une fois dehors jen senti que jétai suivi finalement lépée entra dans une grotte qui métai inconnu et la dans la caverne une armure toute blanche qui flotait dans lair aussi un bouclier qui flottait de la mème facon et la en dernier une amulette je la mit au cou (tous ces objet avai une écriture bizarre) une fois lamulette mise au coup lépée le bouclier et larmure vinrent sur moi jétai armée dune épée blanche dun bouclier dune armure et dune amulette

suite
prochainement

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 18:42:05

Hum.....comment dire ça......euh franchement rathalos40........je ne trouve pas cela très bien ton histoire d´amulette, armure, bouclier, et épée.....Pourquoi? bin parce que, tu viens d´arriver dans le forum, nous on a commencé avec de la merde, on a galérer pour avoir plein d´objets magiques et toi ....c´est l´inverse. En plus, dragon hunter, un peu plus vieux que toi n´a tojours rien.....Enfin voila mon avis après garde tout ça ou pas fait comme tu veux.....

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 18:58:00

:lol: non mais c´est une vérité ^^ moi je inis le mien

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:17:49

daccor kakachio3 je ferai pa le texte une kète please

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:25:48

une quète !! une quète !! une quète!! :svp: :svp: :svp:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:30:31

Un jour, alors que, par hasard, nous étions tous au bar, un ami de longue date entra

?? ? : le connaisseur de tous les monstres, langues, connaissances!!! Ce retrouve connaisseur d´alcool :rire:

le connaisseur : :-(( tu me cherches!!! Hein! mais tu es.....
Benedict : Salut vieux frère !! !!
kakashi : les gars je vous présnte benedict, le plus grand escrimeur de tous les temps!! Benedict, voici les gars ^^

C´est alors que Benedict s´assit a notre table et but avec nous !! !! !

Les jours qui suivirent, nous nous entrainâmes a combattre. Nos combats étaient formidalbes : feintes, esquives parades contre attaques!!! Les spectacles étaient ahuriçant!

Mais un jour, un des derniers hunters du village partit pour une quête sans retour.....

Mon nouveau frère, Dark, vint un jour me voir lors de mes entrainements, et m´avertit du danger....

Je demandais une réunion où tous participèrent
kakashi : J´ai une mauvaise nouvelle! On a retrouvé le corp inerte et tranché en deux dans les collines de Ryô....

les autres : QUOI!!! Mais comment et qui a pu faire ça???

kakashi : je ne sais pas....une chose est sure, nous devons aller verifier!

C´est ainsi que nous partimes, pour un nouveau périple....Mais arriver sur les lieux.....

Ryô n´était pas tranché en deux, mais une profonde entaille était tracé sur son ventre...

tous : QUOI!!!!

Quand soudain sortit de nulle aprt, le terrible guerrier que jlink et moi aions vu recemment

Jlink : toi! :banzai:

Jlink lui fonça dessus a toutes enjambées et lui asséna un terrible coup mais le chevalier obscur para sans problème....

chevalier : vous venez d´assister a la réincarnation de Thorak dans grace a ce misérable chevalier et vous allez périre sur le champs....

Nous nous regardâmes malheuresement inquiet....qu´allait t-il se passer.....

Thorak : AHAHAHAH vous tremblez de tous vos membres! C´est ça la fine lame de KOKOTO??? je vous aurez vite tuer tueur de monstres!!!

A ce moment, Thorak, esprit maléfique doté d´une armure noir tel la nuit la plus profonde, sorti son épée.....la Jugement!

Benedict : Mais ils ne devront pas t´affronter tous seul! Je suis la!

Surpris par l´arrivée de mon compagnon, il avait revêtu un ensemble de la guilde ainsi que les deux sabres de la guilde

Thorak : un de plus, un de moins?

Et le combat commença! Dragon lui sauta dessus avec sa terrible hache ayant déja faite ces preuves mais thorak, être maléfique para sans problème et d´un coup surpuissant l´envoya valser dans le Lac d´a coté! Nooby plongea pour le sauver de la noyade.....

Deux était déja hors-combat.

Nous nous regardâmes avec jlink, et une fois de plus, le duo légendaire jamais inégalé se comprit d´un simple regard

Nous : GO!

Jlink se précipita sur le chevalier lui donnant un coup avec sa shisme! L´ennemi repoussa l´attaque et contre attaqua quand soudain, jlink s´envola dans les airs! OUI! tout le monde avait ouvlié les spécificités de nos deux armures capable de s´envolait en l´air!

Jlink lui envoya son épée légendaire en pleine face et Thorak la dévia de peu! Mais sa concentration n´était plus sur le connaisseur qui le transperça de la deuxième épée légendaire que jlink lui avait offert et de son katana. Mais les coups donnés au ventre déchiré ne firent pas l´impression de faire grand effet!

Thorak fit valser kakashi d´un énorme coup de point et au moment de l´achever, Benedict lui fonça dessus, un coup d´épée dans l´oeil gauche, un autredans le bras droit mais......
Un terrible Jugement lui retomba dessus, le coup destiné a kakashi lui coupa le ventre......

Jlink et kakashi : NON!!!!!

Par derrière, un héro lui sauta dessus et l´immobilisa : NEVARAX!

Alors, concentrant toute sa colère envers ce monstre, le connaisseur vit brulait son ennemi et soudain il cria, son Orbe entre les mains :

Kakashi : BRULE

Alrso Thorak s´enflamma (ainsi que nevarax qui rejoignit dragon dans le lac lol)

Thorak : Comment???
Kakashi : et oui tu crammes idiot
Thorak : L´Orbe de mon défunt frère : Aldur!!!
Elle est a moi donne la.....moi

Quand soudain, les flammes s´entensifièrent et il disparut emporté pas celles-ci.....

Nous restaâmes bouche bé et sur nos gardes plusieurs minutes mais le danger avait disparu....

Le soir, nous celebrâmes les noces de Benedict "meilleurs escrimeur de tous les temps"

Mais alors que tous s´apretèrent a partir, la deese nous apparut :
-Cher chevalier. Aujourd´hui, je vais vous reveler des choses :
l´Orbe de kakashi a été construite par Aldur et le dieu qui l´a volé est....Thorak!!! C´est aussi lui qui a fait l´Orbe maléfique qui n´est,pour l´instant, pas entre ses mains. Il a réussi a creer un corps grace au ame de monstres tués! Et s´il il réussi a trouver l´Orbe maléfique, c´en est fini de la paix sur terre!!!
Vous devez le tué avatn son arrivé au but!!! Mais faites gaffe! C´est un dieu....

Dragon avec une énorme bosse a la tête : Mais il n´est pas mort Brulé!!!!!

Deese : Non car si j´avai su je n´auais pas baisser les pouvoirs de l´Orbe mais c´est fait et il faut plus d´nergie que ça pour en venir a bout....courage preux chevalier.....

Et la deese disparut...

Jlink : Bon bé c´est pas tout mais j´ai soif moi!!!!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:32:57

Quête rathalos40 :

Un Kut ku bleu ennui les voyageurs : TUE LE!!!!

Ôbjets : 3 potions 2 rations
Récopense : 1000z

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:33:28

Au fait si tu veux tu peux garder le bouclier mais trop d´objet a la fois ^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:37:52

super :ok: ton histoire kakashi.

Et pour mon nouveau pouvoir "étrange" ya pas d´objection...... ten mieux^^

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:38:35

et au faite comment avais vous trouver mon histoire^^ ??

jlink
jlink
Niveau 25
23 octobre 2006 à 19:39:54

je sens que ma triforce va servir

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:41:19

´soir

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:41:27

merci les gars et jlink c´st normal puisque je te l´ai dit ^^ mais elle peut servir pour autre chose.....comme la mienne ^^

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:57:21

le kut-ku

revenu de leur longue mission don je ne savai rien mai qui a parament avait couté une vi kakakchio3 me donna une quète je la croyait banale un kut-ku mais arriver sur place la bète étai énorme javai jamai vu poulet plu gro (lol) mai le gro problème est kil y avait une caravanne avec ses marchands coincé par le kut-ku je devait me dépécher sinon il y aurait des morts! jataquai la bète mai avec une incroyable force il me donna un énorme cou de queue mon armure en étai bousilé je me releva avec peine et je le chargea et lui donna un cou dépée kil encessa mal mai il me donna un cou de bec que jencéssa mal mais je repris mon esprit et le découpa en tranches mai jétai fatigué et bléssé le kut-ku étai mort la les marchans sortai de leur caravanes et il avait des épée! je pensais que cétai des armes pour se défendre ei il vinrent vers moi je matendai a ce kil me remerci mais voici ce kil me dit
brigan:tu est fort et tu nou a sauvé donc voici notre prix tu donne tout ton or et on te laisse en vie
moi:koi vous kroyer que je vais payer?!!!!!!!
aveugler par la colère je sortit mon épée et avec une grande force les massacra je repartit mais arrivé je ne but pa de bière et jétai tellement fatigué que je dormit pendant 3 jours de suite

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:59:07

alor cétai comment?!!!!!!!!

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:03:33

mdr les brigants^^ .

La vidéo du moment