Un jour, alors que, par hasard, nous étions tous au bar, un ami de longue date entra
?? ? : le connaisseur de tous les monstres, langues, connaissances!!! Ce retrouve connaisseur d´alcool
le connaisseur :
tu me cherches!!! Hein! mais tu es.....
Benedict : Salut vieux frère !! !!
kakashi : les gars je vous présnte benedict, le plus grand escrimeur de tous les temps!! Benedict, voici les gars ^^
C´est alors que Benedict s´assit a notre table et but avec nous !! !! !
Les jours qui suivirent, nous nous entrainâmes a combattre. Nos combats étaient formidalbes : feintes, esquives parades contre attaques!!! Les spectacles étaient ahuriçant!
Mais un jour, un des derniers hunters du village partit pour une quête sans retour.....
Mon nouveau frère, Dark, vint un jour me voir lors de mes entrainements, et m´avertit du danger....
Je demandais une réunion où tous participèrent
kakashi : J´ai une mauvaise nouvelle! On a retrouvé le corp inerte et tranché en deux dans les collines de Ryô....
les autres : QUOI!!! Mais comment et qui a pu faire ça???
kakashi : je ne sais pas....une chose est sure, nous devons aller verifier!
C´est ainsi que nous partimes, pour un nouveau périple....Mais arriver sur les lieux.....
Ryô n´était pas tranché en deux, mais une profonde entaille était tracé sur son ventre...
tous : QUOI!!!!
Quand soudain sortit de nulle aprt, le terrible guerrier que jlink et moi aions vu recemment
Jlink : toi!
Jlink lui fonça dessus a toutes enjambées et lui asséna un terrible coup mais le chevalier obscur para sans problème....
chevalier : vous venez d´assister a la réincarnation de Thorak dans grace a ce misérable chevalier et vous allez périre sur le champs....
Nous nous regardâmes malheuresement inquiet....qu´allait t-il se passer.....
Thorak : AHAHAHAH vous tremblez de tous vos membres! C´est ça la fine lame de KOKOTO??? je vous aurez vite tuer tueur de monstres!!!
A ce moment, Thorak, esprit maléfique doté d´une armure noir tel la nuit la plus profonde, sorti son épée.....la Jugement!
Benedict : Mais ils ne devront pas t´affronter tous seul! Je suis la!
Surpris par l´arrivée de mon compagnon, il avait revêtu un ensemble de la guilde ainsi que les deux sabres de la guilde
Thorak : un de plus, un de moins?
Et le combat commença! Dragon lui sauta dessus avec sa terrible hache ayant déja faite ces preuves mais thorak, être maléfique para sans problème et d´un coup surpuissant l´envoya valser dans le Lac d´a coté! Nooby plongea pour le sauver de la noyade.....
Deux était déja hors-combat.
Nous nous regardâmes avec jlink, et une fois de plus, le duo légendaire jamais inégalé se comprit d´un simple regard
Nous : GO!
Jlink se précipita sur le chevalier lui donnant un coup avec sa shisme! L´ennemi repoussa l´attaque et contre attaqua quand soudain, jlink s´envola dans les airs! OUI! tout le monde avait ouvlié les spécificités de nos deux armures capable de s´envolait en l´air!
Jlink lui envoya son épée légendaire en pleine face et Thorak la dévia de peu! Mais sa concentration n´était plus sur le connaisseur qui le transperça de la deuxième épée légendaire que jlink lui avait offert et de son katana. Mais les coups donnés au ventre déchiré ne firent pas l´impression de faire grand effet!
Thorak fit valser kakashi d´un énorme coup de point et au moment de l´achever, Benedict lui fonça dessus, un coup d´épée dans l´oeil gauche, un autredans le bras droit mais......
Un terrible Jugement lui retomba dessus, le coup destiné a kakashi lui coupa le ventre......
Jlink et kakashi : NON!!!!!
Par derrière, un héro lui sauta dessus et l´immobilisa : NEVARAX!
Alors, concentrant toute sa colère envers ce monstre, le connaisseur vit brulait son ennemi et soudain il cria, son Orbe entre les mains :
Kakashi : BRULE
Alrso Thorak s´enflamma (ainsi que nevarax qui rejoignit dragon dans le lac lol)
Thorak : Comment???
Kakashi : et oui tu crammes idiot
Thorak : L´Orbe de mon défunt frère : Aldur!!!
Elle est a moi donne la.....moi
Quand soudain, les flammes s´entensifièrent et il disparut emporté pas celles-ci.....
Nous restaâmes bouche bé et sur nos gardes plusieurs minutes mais le danger avait disparu....
Le soir, nous celebrâmes les noces de Benedict "meilleurs escrimeur de tous les temps"
Mais alors que tous s´apretèrent a partir, la deese nous apparut :
-Cher chevalier. Aujourd´hui, je vais vous reveler des choses :
l´Orbe de kakashi a été construite par Aldur et le dieu qui l´a volé est....Thorak!!! C´est aussi lui qui a fait l´Orbe maléfique qui n´est,pour l´instant, pas entre ses mains. Il a réussi a creer un corps grace au ame de monstres tués! Et s´il il réussi a trouver l´Orbe maléfique, c´en est fini de la paix sur terre!!!
Vous devez le tué avatn son arrivé au but!!! Mais faites gaffe! C´est un dieu....
Dragon avec une énorme bosse a la tête : Mais il n´est pas mort Brulé!!!!!
Deese : Non car si j´avai su je n´auais pas baisser les pouvoirs de l´Orbe mais c´est fait et il faut plus d´nergie que ça pour en venir a bout....courage preux chevalier.....
Et la deese disparut...
Jlink : Bon bé c´est pas tout mais j´ai soif moi!!!!!!