CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:44:44

mais moi je suis triste. Je suis jamais ds les grand combats ^^ :snif2:

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 17:51:31

alors tu peut aller tuer un .....lao....

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:54:03

mais si j´y était a la quete contre ganon. mm que je lui eest tiré dessus ac une arbaléte^^ relis la quetes et le dernier chasseur c moi :snif2: on s´en rapelle plus bouhahahaah lol

joeh
joeh
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:00:38

ouai le nom c joey mai cesr rathalos40 jsui sur lodi dun pote une kète please

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:01:02

alors ta regardé^^
Jlink peux avoir une quete s´il te plait. :merci:

joeh
joeh
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:02:08

jai regardé koi

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 18:05:22

pour nooby : y´a 2 rathalos dans l´arene !!

faut les décendre !!

et pour joey/joeh : si tu voulais etre assez aimable d´aller charcuter un max de kutku dans foret et colline

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:07:35

ok merci jlink

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 18:17:18

et oui mais avec moi !!

jlink
jlink
Niveau 25
22 octobre 2006 à 18:22:34

sqave!!!

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:40:21

La quete je la posterais surement demain ou ce soir si j´ai le tps. PK la j´essaye de finir la fin de mon histoire ac les deux garugas.

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:13:40

les kut-ku

alos que jétai a la taverne en train de boire une bière(et oui on repren nos habitudes)jilnk vint me voir
jilnk: rathalos il va falloir charcuter au max du kut-ku
rathalos40:pa de problème je parti donc arrivé sur place je me trouvait devant un premier troupeau de kut-ku je dégéna mon immense épee charge et tua un premier dun cou de haut en bas kil le trencha comme une tranche de jambon 3 autres marrivait dessus je donna un coup circulaire et les trancha tous les troix le premier teoupeau étai vaincu enfin cétai se ke je croyait un survivant du troupeau me lanca une boule de feu ke jeskiva de justess mai le souflle de lexplosion menvoya balader je lacha mon épéé ki étai a kelke mètre de moi je couru pour la ratraper mais le kut-ku sapétait a me bouffer!!!!!!! jatrapa mon épéé justa attendfi une roulade de coté et donna un coup au monstre ki le tua net i ne mankait plus qun troupeau je le trouva sabs painne je pris par surprise les 2 premiers et les tua dun violent cou dépée les 2autres mencerclèrent et me chargea jeskiva au dernier moment leur charge et il se tuèrent je me préparai déja a partir lorseque je me pris une boule de feu dans le dos!!! jétai mal au point mai il me restai asser de force pour tuer se dernier kut-ku qui aurait pu me tuer sil avait réussi a me lancer sa boule de feu en plaine tronche cette fois je pus rentrer au village boire une biere pour féter sa
-fin-

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:15:23

jespère que sa vous a plus jlink je peux avoir une autre quète please

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:24:15

:up:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:33:29

soyer fran pour moi pa de réponse sa veu dire ke cest nul

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:15:27

ou alors qui a personne sur le forum.^^
elle est cool mais elle est trop courte ( enfin je donne mon avis )

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:20:36

Aprés la quetes de la meute des lodromes, je paraissais trés fatigué. Je ne buvais plus de bierres a la taverne, ce qui était trés innabituelle^^.
Je ne rigolé plus aux blagues de mes camarades, et j´étais enfermé toute la journée dans ma maison, je ne participer plus beaucoup aux quetes.
En effet, j´allais trés mal.
Je pensé, oui je pensé aux retour des garugas, qui avais, 10 ans auparavant tués mais parents. Cela me hanté l´ésprit. Je ne dormais presque plus, quand un petit matin, inquiet de mon triste état, kakashi accompagné de jlink vinrent me voir.
Je leurs expliquèrent tous, et ils se proposèrent de m´accompagner dans ma chasse. J´accepta avec grand plaisir.
Nous nous préparions a partir quand, a leurs tours, nevarax et dragon_hunter vinrent frapper a ma porte. Eux aussi voulaient participer a l´exterminage des garugas.
Avant de partir, nous somme aller faire un petit tour a la taverne, pour s´humecter le gosier de bonne biére fraiche^^.
Cette fois nous étions enfin prés.
Nous marchions vers la jungle, prés de la ou je l´ai avaient appercuent pour la derniére fois. Prés de l´arbre géant.
Nous nous raprochions du but, je le sentais.
Aprés plusieurs heures de marche ( je sais que je le mets tt le tps^^ ) nous arrivons enfin.
Comme dans mes souvenir l´arbre était vraiment immense. Nous nous approchons furtivement, pour ne pas éveiller les soupcons, de quelque monstre qui rode par la.
Là..... je vis des centaines de cadavres, d´ossements et autre chose pas belle a voir du tout. La haine continuer a monter en moi, mon coeur batter de plus en plus vite quand je vis un chemin sous une racine de l´arbre géant, il allait trés profond dans le sol. Je dit a mes compagnons que s´ils voulais resté il pouvaient mais que moi j´y aller coute que coute. Bien sur aucun ne me laissa tomber.
Nous avancons dans ce souterrain ou la lumiére du jour ne pouvais pénétré.
Quand soudain,.....
Un cri horrible, retentit dans la pénombre. Il nous glaca le sang ...
Puis un bruit lourd se faisait entendre sur le sol humide du souterrain. . Je sortis ma hache de guerre poison, et mais compagnons firent de meme. je n´en croyer pas mes yeux. Nous étions arrivé dans une immense grotte. Elle sintiller de partout, ses murs étaient recouvers de cristaux qui brillaient avec la lueur d´une torche que ´lon avais allumer. Le bruit de pas se rapprocher de plus en plus et fini par arriver au meme endroit que nous. Un deuxiéme cri retentit et résonna dans la caverne. Un garugas nous avait repérés. Il courrait droit sur nous. Je tenais enfin ma vengeance....
Il me chargeat le premier et ne pouvant l´éviter, il me projeta a terre. Il allais me finir quand jlink et kakashi lui frappérent le crane. Il venais de me sauver la vie, ensuite Nevarax et dragon lui plongérent dessus et lui entailla l´aile gauche. Il poussa un cri de douleur... qui encore une fois résonna lontemps dans la caverne.
Nous avions l´avantage sur lui , il était encerclé, jusqu´au moment ou le deuxiéme garugas arriva. En un moment, ma rage arriva a son maximum, mais yeux devinrent rouge et je courus vers le nouveau venu, en brandissant mon épée vers le ciel. Je le frappa dans le bec, la ou mon pére avais taper 10 ans auparavant.
Un morceau de son bec dur comme la pierre, éclata sous l´impacte du coup. Il poussa un rugissement strident, et commencer a sauter de partout en crachant des boules de feu. Pendant ce temps les autres combataient le deuxiéme garugas, qui leurs donner beaucoups de mal. Mais dragon avait apporté avec lui une fosse piéger qu´il installa a l´inssu de garuga. Ils l´attirérent vers le piége et celui-ci tomba dans la fosse. Les quatre compagnons frappérent tous ensemble sur son crane, qui se broya. Un garuga était mort, mais il resté encore celui que j´affronté. Il semblait bien plus grand et robuste que l´autre. Et a vu d´oeil il paraissait etre habité par une force bien étrange, qui le rendais surpuissant.
Mais ma haine envers lui était bien plus forte. C´est pour cela que je dit a mes compagnons de se tenir a l´écart.
C´était mon combat.
......
Pous la éniemme fois je lui sautas dessus, et encore une fois il me repoussa. En me relevant je ne pus éviter son coup de queue, il me projeta a terre et cette fois m´enpoisonnat. Jlink avais un antidote, il me le lancat et je pus me soigner rapidement. Mais ce coup de la part du garuga fut la goute qui fit déborder le vase. Je plongeat sous le ventre du monstre et je commancas a le lui taillader. Il essayé de me toucher mais il n´y arriver pas. J´était de plus en plus rapide. Je tourné autour de lui en le frappant avec une vitesse extraordinaire. Les autres chasseurs étaient stupéfais de ma vitesse.
LA COLERE M´AVAIS DONNEE UNE RAPIDITE FENOMENALE.
Le garuga commencé a s´affaiblir, il laissait apparaitre des signes de faiblesse, il boité. Puis avec toute ma puissance je lui portat un coup extraordinaire a la tete. Il reculat de plusieurs metres, puis il se laissa tomber sur le sol et s´empalla sur un morceau de cristal.
J´avais enfin réussi, mon pére et toute ma famille ainsi que mon village était venger. Mais aprés la mort du garugas je m´écroulais par terre, cette effort surhumain m´avais beaucoup affaiblis physiquement.
Mais compagnons se précipitérent sur moi, et me relevérent. Kakashi me donnat un bon steak a point qui me remit d´applomb. Dragon me demanda comment j´avais fait pour aller aussi vite.
nooby: vite?? je suis aller vite ??
nevarax: Quoi tu t´en est pas rendu compte ??
nooby: De quoi??
nevarax: bin tu aller super vite, on ne te voyer meme plus, juste une ombre qui tourné.
nooby: sérieux ?? Je m´en suis pas rendu compte. La colére avais du m´aveugler. Je me souvient avoir vu une bete, toute noire avec de long poil de meme couleur, avec des griffes énormes, ses yeux étaient injectés de sang. Elle ma fixé droit dans les yeux et ensuite, elle ma dit de lacher la haine qui était en moi. C´est ce que je fit, et puis aprés bin je ne m´en rapelle plus. Désolé les gars.( dsl nevarax d´avoir reprit te bestiole^^)
Jlink: C´est trés bizzare. Tu devrais faire attention a ce genre de chose.
Dragon: Ou peut etre pas. Ca lui a quand meme permis de battre le garuga.
Jlink: oui mais il doit quand meme ce méfier.
Jlink avait t´il raison ou ce faisait´il du souci pour rien...

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:22:29

:desole: j´ai encore mit toute l´histoire^^.
et aussi dsl nevarax d´avoir prit tes bébétes, mais j´ai ma petite idée dessus^^.

dite moi si vous la trouvez cool ou pas pour l´instant :merci: d´avance

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:45:07

super cool ton histoire

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:45:56

jaimerai avoir une quète

La vidéo du moment