le duo
aprè la discute avec jlink il me donna ma nouvelle quète je partit vers larène avec ma nouvelle quète arrivé sur place je vis les wyverns je ne perdit pa de temp je dégena mon épee et chargea le rathaolos et donna un coup circulaire au rathalos mais au moment au jalai lui tranché le coup la rathian me donna un coup de queue un peu plus et jétai empoisoné mai je retira mon armure elle me servai plu dan léta quelle étai je vis les monstres devan moi mai cette foi je rechargea le rathalos mai je fis dabord une roulade pour pa me prendre le cou de queue de la ratian je pus lui tranché une patte mai le rathalos se battait a présent dans le ciel et ne me facilitai pa la tache lun me donnai des coup de queue pendant que lautre memvoyait des boules de feu mai le rathalos perdait tro de sang et tomba du cel afaibil la chute lui fut fatale mai le problème fut kil me tomba dessus jaité coincé et ma tète dépassé de son corp la rathian se préparer a me bouffer la tète quand soudaint mon epéé qui avait vlodingué au loin brillait se souleva et revint dan ma main au bont moment car jalai ètre bouffer je libéra mes mains du cors du rathalos et lui trancha la tète ce fut la faint du combat javai gagné je rentra féter ma victoire au coté dun verre deau (jen avait marre de la bière)
:fin: