CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:40:17

idem a + nvrax et les n´autres

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:40:32

tu vas manger des quiches ?? ? ( c bon !! )

Emporio_Armani
Emporio_Armani
Niveau 4
17 octobre 2006 à 14:55:49

je ve minscrire

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 17:00:02

:lol: je sais mais je sais pas!! Je crois que je connais un dragon blade......alors je confond tout le temps! Mais t´inquiète je sais encore qui t´es ^^
La suite dans quelques temps j´espère que sa te plait pour l´instant!Et t´as une adresse msn?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 17:06:27

1300eme post :fete: ! et j´approche bientôt de mon millième post! J´espère que d´ici la ce topic et forum n´aura pas couler car il m´a fait vivre beaucoup démotions avec vous tous ici présent!!!!!! Je crois que je n´en reviendrais sap..... :snif2:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 17:13:28

Ouais mais t´as déja l´entrainement avec moi que je dois finir + le kirin avec nevarax....Je sais pas
hum.....je sais pas.....Bon allez tant pis une mini mini

Préparation a la défense!!!
Dragon hunter, un terrible monstre se prépare : Un entrainement est organisé envers les nouveaux hunter pour voir si nous pouvons contr sur eux lors de l´assault! A VOUS DE JOUER!!!!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:08:29

bonjours !! !!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 18:12:30

bonjour et a se soir car j´ai un controle a révisé!!!!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:07

ok a ce soir !!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:05:11

je suis en train d´ecrire cette histoire mais la je vais bosser !!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 19:36:32

gaara du desert......trop stylé ce type ^^
Bon allez je vais faire la suite de l´histoire ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
17 octobre 2006 à 20:25:53

Entrainement dragon + kakashi.

kakashi : Dragon!!! Viens! tu te pleins toujours d´être le plus nul on va s´entrainer j´ai une quête spéciale pour nous deux!!!!

dragon : ok......(sa sent encore le roussi! vaus mieux finir ma bière en espérant être obourré et ne pas me rappeler!!!!)

arrivé au centre d´entrainement, le type de l´arène nous dit que les bête était bizarre.....

kakashi : Pret????
Il fit un signe au type qui dévérouilla une grille d´ou sortit.....un kezhu!!!

dragon : Oh non!!! pas encore!!!!!

kakashi : c´est le meilleur moyen de développé ton pouvoir car il est aveugle! mais dit moi??? tu t´es acheté une nouvelle armure? je ne la connais aps...

dragon : euh oui! elle est nouvelle....

kakashi : Allez a toi!!! Pense a ton double!!!

Dragon sauta du rempart vers l´arène et se dirigea vers le bigleux, arme a la main!!!
Mais, avec son incroyable flair le kezhu le remarqua et s´envellopa d´une couche

kakashi : aïe....

Dragon blade fit un vol de 5 mètre et roula apr terre! Mais il ne se décourragea pas et recommença son attaque, touchant cette fois au but!! Mais les dégats n´étaient que de trop peu d´importance et il lui fallait une autre stratégie!!!....."pense a ton double"....OUI l´esprit! mais comment l´utilisé a bon escient.....
MAIS OUI! un double!!!
Il se concentra sur son pouvoir étrange mais, au lieu de matérialisé le dragon ordinaire, un double enflammé apparut, de l´autre coté du monstre! Il était annimé et parlait avec la voix de l´esprit

esprti : bonne idée j´y avez pas pensé!!!!
dragon : bin en fait moi non plus!!!

et les deux dragons s´élancèerent vers leur ennemie commun, ne sachant pas lequel visé!!!! mai le vrai dragon s´arréta un mètre avant le kezhu, et l´enflammé fondit derrière lui, lui perforant le derrière et se dissipant dans un élan de flamme sur le monstre!!!!

Criant de douleur, le kezhu ne faisait plus attention a dragon qui en profita pour lui trancher la tête net avec sa hache!!!!

kakashi : BRAVO BIEN JOUER!!!

Mais soudain, une grille s´effondra, sous l´exitation d´un monstre énorme, le plesioth!!!!

kakashi : QUOI!!!!!

Maitre de l´arène : les monstres sont exité par un autre venu de l´est!!! On y voit une énorme trainé de poussière!!!! Tué le plesioth seul je ne peux rien y faire DSL!!!!!
kakashi et dragon : maitre de merde oui!!!! Bon on va bouffer du poisson se soir!!!!

Mais ce plesioth serait t´il vraiment facile......

-------------------------------------------------

Suite

Le plesioth, d´une grandeur inquiétante, s´approchait de dragon, plus proche de lui.....
kakashi sauta dans l´arène pour aider son ami, déja fatigué de son combat contre le kezhu et l´utilisation de son pouvoir.....

kakashi : Celui la, on sle fait a 2!
dragon : je suis pas contre.....

Nous nous élançames, sur les deux flancs du plesioth, l´entourant de ce fait! Mais celui-ci me cracha de l´eau en pleine face que j´évitai avec une roulade. Dragon se jeta sur le poisson géant et lui arracha plusieurs écailles au passage! Mais il se mangea un coup de queue et se retrouva a quelques mètres de moi!!! Le plesioth se prépara a l´achever et j´étais trop loin pour le sauver quand soudain, son bouclier se leva dans les airs, s´interposents entre dargon et le jet d´eau!!!!!

Dragon, se leva, sans aucune blessure mais une partie de son armure avait disparu, après le coup de queue!!!

kakashi : l´armure divine!! Tu es immortel avec, mais après chaque coup, une partie disparait!!!!!!
dragon : QUOI!!! cool ^^
kakashi : très bien!!! Je vais l´anéantir!!! Que mon katana revive!!!!
Alors kakashi prit l´Orbe dans ses mains qui projeta une flamme et une puissante lueur bleue et incrusta la pierre sacrée dan un trou correspondant parfaitement dans son épée! Celle ci se mit a luire de la même bleuté, et le Hylien gravé sur la lame luit d´une lumière doré!!!

kakashi : A l´assault!!!!!

Celui ci s´élança vers son adversaire mais au dernier moment, prononça des paroles sacrée!!!
Le temps s´était arrété et ses gestes démultipliés!!!!! OUI c´étai la technique de son "maitre" jlink!!! Il l´a maitrisé enfin et à chaque coup de son katana, uen lueur bleu s´intensifiait jusqu´a ce que, avec la rapidité surprenante de ces gestes le plesioth était entouré de bleu!!!
Fianlement, il s´arreta enfin, se rapprocha de dragon et dit :
SAIGNE! a son Orbe!
alors, le plesioth se décomposa en plusieurs morceaux, tranchait par la lame du connaisseur!

kakashi : nous voila sauvé
dragon : qu.....QUOI????
kakashi : laisse tomber sa vient de jlink tu peux pas comprendre! Allez on se prend une bonne....vingtaine de bières????

/fin/

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 12:35:46

Sa a l´air de vous avoir emballé grave...... :hum:

Quelqu´un veux une ptite quête?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 13:11:08

lol t´iquiète mai t´as qu´a mettre celle là que pour les grosses quêtes!!
et si sa vous dérange pas j´aimerais faire le Lao!!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:53:42

LA QUETE DU KIRIN…..

Cette fois , je devais emmener Dragon , pour lui apprendre a exécuter ses coups extrêmement rapidement.

Le chef nous demanda d ‘aller tuer un kirin , elle tuait tous les mosswines et les carbonisait a un point qu’on ne pouvait plus savourer les chair fraîche.

Quand nous sommes arrivés, dragon et moi partîmes a la recherche de e formidable créature meurtrière.

Nous la trouvâmes, en train de dormir dans un abri rocheux , Dragon dégaina son épée et se prépara a attaquer , mais je le retins

Dragon: pourquoi tu me retiens ?? ?? Il faut la tuer !! !
NEV: elle fait semblant…

JE lancai un caillou sur le kirin celui ci qui faisai semblant de dormir, esquiva la pierre et déchaîna la foudre autours de lui. i on y était été allé de suite au combat , on se serait fait tuer instantanément.

Dragon : comment a tu su ?

NEV: le kirin est la créature la plus intelligente qui existe sur ce monde, elle se doutait que quelque chasseur allait la rejoindre.

Dragon : mais maintenant on peut partir a l’assaut ??

NEV : bien sur !!

Dragon partit sur la droite , et donna un coup vertical , si puissant que la terre fut séparé en deux, le kirin effectuat un saut majestueux pour éviter ce coup qui lui aurait été fatal.
Je chargeait droit devant , en direction de la bete, j’effectuai une demi transformation ( griffes et queue) et je lui sautai dessus , je l’immobilisait avec mes griffes tandis que ma queue s’enroulait autours de lui.
Dragon lui asséna un enorme coup dans sa tete , qui explosa en quelque bout de cervelle , d’os broyé et de liquide verdâtre.

NEV: mission effectuer..

Soudain, un deuxième kirin sauta sur dragon et lui lanca un éclair de foudre qui brûla dragon.
J’était en rage , j’effectuai ma transformation finale et j’embrocha le kirin et je l’explosait contre un mur , si bien qu’a avoir bousillé la créature , on pouvait a peine reconnaître son cadavre.

Je me retournait pour voir si mon compagnon était encore ne vie , ceci me paraissait tout bonnement, impossible et pourtant..

IL n’avait pas été touché, son armure semblait intact, même après le choc .
Il respirait avec difficulté, mais il vivait. Son armure avait du absorber le choc .Mais comment etait ce possible

VOIX: ahah petit humain, cet homme n’est pas mort, je le protege , car vois tu j’ai lu dans sn destin qu’il me sauvera alors je le protége pour qu’il accomplisse son destin !!

NEV: mai qui étés vous???

VOIX : je suis tout et rien
ADIEU petit humain

Apres cette conversation avec … , dragon se reveillat et ne se rappelait de rien après quil est été touché par le kirin.

Je préférai en pas lui ne parler tout de suite .
NOUS rentrâmes au village

FFFFFFIIIIIIIIInnnnnnnnnnn

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2006 à 14:00:19

cool!!! c´est de toi que viens les cadavres bizarre qu´on trouve dns la colline et foret de kirin???? lol et sinon.........si y´a un autre magicien c´est pas moi qui l´écrit! MARRE DES mAGE§!! moi jfais mo Lao

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:00:50

plus de magicien.....

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2006 à 16:41:21

Le retour

Kakashi , Dragon hunter , nooby , killer et les autres avaient encore de la peine depuis la mort de jlink .

Mais cela ne devait pas nuire a leurs quètes !

Un jour le chef les appela !

chef: Bon écoutez , on a repérait un Fatalis Pourpre du coté du volcan , et il ce rapproche !

Kakashi : Faut aller le fumer c´est ça?

chef : et bien oui !

Tous partirent dans cette périlleuse quète qui semblait s´annoncer aussi dur que celle de ganon et de son fils !

Il arrivèrent au bout de 5 jours de marche !

Il virent l´horreur : Des cadavres par milier !
Surement des chasseurs d´autres villages !

Soudain IL aparut !!

Il ce posa de ses divines ailes et regarda de son noir regard les héros !

Trés vite , conscient de cette nouvelle menace pour lui le Dragon rouge attaqua !

Les puissant guerriers , qui croyaient cette quète facile , ce retrouvèrent dans un trés mauvaise état !

Kakashi complètement ensanglanté , Nevarax a moitié cassé , Dragon n´avait plus son armure divine , nooby n´avait plus de bières :ouch: !!

Alors que le Fatalis allait les achevé Kakashi dans les vapes dit :

Kakashi : jlink...Aides nous ....argg!

Mais quelque chose d´étrange ce passa !

A ces mots le Fatalis avait eu peur , trés peur !
mais sa folie meurtrière et déstructice ne se pasa pas !

Alors qu´il allait leur donner le coup de grace , il ne bougea plus !

Kakashi , surprit ce releva mais ceul lui semblais bouger !

Voix:Ecoute...

Kakashi:jlink !? !?

jlink: oui... il est temps que je revienne parmis les vivants !

Kakashi: Mais si c´était pour revenir , pourquoi etre parti ?

jlink: La haut j´ai vu ma mère et aussi mon père..
J´y est apprit nombres de chose sur moi , toi et le destin !
Ainsi que de nouvelle technique !

Kakashi : C´était comme un stage alors ?

jlink : lol , si on veut !

Kakashi: Vas-y alors , revien !

jlink : seul c´est impossible . C´est pourquoi j´ai attendu que tu métrise la technique d´outre tombe !

Kakashi : Ce nom...

jlink : oui , outre la tombe , revenir vers la vie !T u as dut remarquer que lors du combat j´ai pronocer la formule mais pas sa contraire pour revenir a la normale !

Kakashi : C´est vrai mais pourquoi ?

jlink : en arrétant le temps dans la dimenssion mystique j´ai bloqué mon ame dedans , je ne pouvais donc mourrir !

Kakashi : D´la balle , tu m´apprends ?

jlink : oui , moi je veux bien mais...Ceul ceux qui peuvent passer dans la dimennsion mystique peuvent s´en servir ...Mais qui sait , tu peut peu etre le faire ?

Kakashi : Bref , tu as dit avoir besoin de mon aide , on te réanime de suite ?

jlink : Oui , je vais revenir sous la forme d´un phantome et en prononcant c´est mot "Sinrus , vintra , Sangoryu " tu me fera passer de la dimenssion mystique a la vraie , ensuite nous prononcerons ensemble "tempo vactis simpra " !

Kakashi : Mais , il faut ton corp ?

jlink : non , car mon apprentissage m´as apprit a controler la matière célèste !

Kakashi : bon on y vas , je suppose qu´il faut ma boule ?

jlink: Le problème c´´est qu´en me réanimant tu réanime aussi Oro !

Kakashi : mais lui n´as pas apprit le contole de la matière !

jlink: je l´éspère ...

Kakashi sortit son orbe , ce concentra et dit :

Kakashi : "Sinrus , vintra , Sangoryu "

Un rayon lumineux sortit de la boule et pourfandit les cieux !

Un etre lumineux apparut...jlink...

jlink et Kakashi : tempo vactis simpra !! !

Le vent immobile repartit et le rayon de lumière prit une forme humaine...

Bientot un guerrier apparut !

mais jlink avait changé ...

A présent ses cheveux étaient noir comme ses yeux !

Son armure était mince et noir avec des piques sortant de toutes part avec des gravures hyliennes dessus...

Et ses dual d´antan avait était remplacé par 2 Katana, les meme que celui de kakashi mais noir ceux la avec les inscriptions qui brillaient en permanance !

Le temps repartit et le dragon pourpre aussi !

jlink arreta ses flammes avec sa main , sous les yeux des autres qui se demandaient d´ou il sortait !

jlink était serain et ne cragnait pas le dragon !

Sa bague brilla et il ce transforma lui aussi en Fatalis !

Les 2 créatures de mème taille ce faisaient face !

L´une noire , l´autre pourpre !

Les coup de griffes volaient et les écailles aussi ; Les coup venaient des deux mais les écailles tombaient du mème ...des écailles rouges ...

Soudain jlink reprit sa forme normal et dit :

jlink : 6-7 fois 6 guerriers , sa fait quoi !

La réponce fut donner ainssi :

tous : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !

Les rebords volcanique étaient particullièrement chouètes pour cette technique !

Et ils permirent a une dizaines de lames de ce planté dans la tète du Fatalis !
Ils permirent aussi a des amis de ce retrouver !

jlink repartit a sa tanière ou il continua de s´entrainer !

Mais kakashi ce posa une question

kakashi : Pourquoi a t´il parler du destin ?? ?

fin

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:45:31

:salut: a vous tous^^
suis enfin rela prés pour de nouvelle histoire
ee en parlant de ca kakashi si t´avais une petite quete for me. c´est avec plaisir. thx

jlink
jlink
Niveau 25
18 octobre 2006 à 16:48:38

bha quète nooby : Sa te dit d´aller chasser une emute de iodrome ??

non !!

Bha t´y va quand mème

3potion
3mini éguisoire
1potion antique
//

La vidéo du moment