Entrainement dragon + kakashi.
kakashi : Dragon!!! Viens! tu te pleins toujours d´être le plus nul on va s´entrainer j´ai une quête spéciale pour nous deux!!!!
dragon : ok......(sa sent encore le roussi! vaus mieux finir ma bière en espérant être obourré et ne pas me rappeler!!!!)
arrivé au centre d´entrainement, le type de l´arène nous dit que les bête était bizarre.....
kakashi : Pret????
Il fit un signe au type qui dévérouilla une grille d´ou sortit.....un kezhu!!!
dragon : Oh non!!! pas encore!!!!!
kakashi : c´est le meilleur moyen de développé ton pouvoir car il est aveugle! mais dit moi??? tu t´es acheté une nouvelle armure? je ne la connais aps...
dragon : euh oui! elle est nouvelle....
kakashi : Allez a toi!!! Pense a ton double!!!
Dragon sauta du rempart vers l´arène et se dirigea vers le bigleux, arme a la main!!!
Mais, avec son incroyable flair le kezhu le remarqua et s´envellopa d´une couche
kakashi : aïe....
Dragon blade fit un vol de 5 mètre et roula apr terre! Mais il ne se décourragea pas et recommença son attaque, touchant cette fois au but!! Mais les dégats n´étaient que de trop peu d´importance et il lui fallait une autre stratégie!!!....."pense a ton double"....OUI l´esprit! mais comment l´utilisé a bon escient.....
MAIS OUI! un double!!!
Il se concentra sur son pouvoir étrange mais, au lieu de matérialisé le dragon ordinaire, un double enflammé apparut, de l´autre coté du monstre! Il était annimé et parlait avec la voix de l´esprit
esprti : bonne idée j´y avez pas pensé!!!!
dragon : bin en fait moi non plus!!!
et les deux dragons s´élancèerent vers leur ennemie commun, ne sachant pas lequel visé!!!! mai le vrai dragon s´arréta un mètre avant le kezhu, et l´enflammé fondit derrière lui, lui perforant le derrière et se dissipant dans un élan de flamme sur le monstre!!!!
Criant de douleur, le kezhu ne faisait plus attention a dragon qui en profita pour lui trancher la tête net avec sa hache!!!!
kakashi : BRAVO BIEN JOUER!!!
Mais soudain, une grille s´effondra, sous l´exitation d´un monstre énorme, le plesioth!!!!
kakashi : QUOI!!!!!
Maitre de l´arène : les monstres sont exité par un autre venu de l´est!!! On y voit une énorme trainé de poussière!!!! Tué le plesioth seul je ne peux rien y faire DSL!!!!!
kakashi et dragon : maitre de merde oui!!!! Bon on va bouffer du poisson se soir!!!!
Mais ce plesioth serait t´il vraiment facile......
/fin/
Voila la suite un autre jour la je vais manger!!!