C était il y a 10 ans jetait âgée de 15ans, c’est a ce moment ou ma vie a basculé dans les ténèbres ou la mort semblait présente n’importe ou et que la tristesse et la douleur ne laissaient aucune chance a personne.
Tout a commencé par la mise a mort d’une personne dans mon village natale:SANTA FRAX, cette personne était mon meilleur ami et ça mort restera injustifié pour moi.
Un homme, une sorte de magicien , de prêtre, de sorcier ou de tout ce que vous voulez, se présenta au village comme un devin. Le dirigeant de notre village, Miisoupara l’accepta bien qu’il se doutait qu’il soit un charlatan. Hélas , toutes les prédiction qu’il a donné ce sont revelées être exacte au point que tout le monde allait le consulter pour n’importe quoi. Un jour mon ami : Beldeer l’accusa lui avoir extorquer de l’argent . Le sorcier le fit taire a tout jamais en l’égorgeant avec un couteau de cuisine.
Le chef du village fut mis au courant de l’homicide de mon ami , et condamna a mort ce sorcier , mai celui ci , invoqua grâce a je ne sait qu’elle magie ,une armée de créature plus grandes les une que les autres, et détruisit le village , ou mes parent mes amis habitaient…, et ce sorcier s’enfuit au dos d’une immense créature noire dotées d’aile enormes et crachait la mort par sa bouche
Depuis cet événement , je ne cesse de penser a cette personne, et mon reve est de la tuer et de lui faire comprendre la douleur que l’on peut avoir en perdant un être aimé.
J’ai été recueillis par un chevalier lorsque je j’avais passer 2 jours a m’enfuir et a pleurer.
Ce chevalier s’appelait Ichordy et venait de KOKOTO et fut comme un père pour moi, et comme bonheur est toujours éphémère , il mourut 2 ans après .
Depuis , jai recueillis de information sur ce mage , il habite dans les Monts Gelés au nord de KOKOTO et passe son temps a faire de la nécromancie , et je sais que son fils est dans le village de KOKOTO et des que je saurai qui c’est je le tuerai avec un couteau de cuisine ……