CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeux de rôle pôur les chasseur

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:35:41

il est trop cool ce topic. Mais pour l´instant j´ai jamais vu les monstre dont vous parler ( suis encore trop faible^^)

jlink
jlink
Niveau 25
08 octobre 2006 à 12:37:25

bha sa va pas tarder et de toute manière tu peut toujours demander de l´aide !!

:ok: bon jeu !

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:44:18

merci .. mais en faite je vien de comprendre qu´il faut créer une histoire avec les élément que rathalos nous donne ^^ ( enfin si j´ai bien comprit)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:05:00

ouai c ca mai tu fai pa la quete en vrai!!!

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:13

:up:

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 20:54:11

:up:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 octobre 2006 à 19:32:31

Alors que kakashi et nevarax prenait une bonne bière pour......bin faire comme d´ab, ce dernier du aprtir pour une mission.......
Solo kakashi bu 2 autres bières jusqu´au entendre une voix familère dire :
-Une bière et 5 en prévisions chef!
Le connaisseur le reconnu tout de suite et il dit :
-Pourquoi mon vieil ami ne se joindrait psa a moi a l´homme en capuchon!
Jlink se dévétit et ils se bourèrent la gueule en chantant des chansons.....dsl je ne peux le dire.
En sortant, kakashi demanda a Jlink :
-Jlink, prend pour disciple comme l´a fait pour toi notre chef! On se connait depuis longtemsp et je connais ton immense potentiel de chasseur!
Pendant 5s d´hésitation, jlink hésita et fini par accepté :
-ok! on commence tout de suite. Voila t´as première leçon de chasse :
joint tes pieds, fléchis les genoux...encore....voila! t´en tes bras en croix et maitenant, ramène tes mains sur tes ésselles. Remu tes bras.........PARFAIT!
En continuant t´as plus qu´a imité le cri de la poule pour puvoir remplacé les flutes AHAHAHAH :rire2:
kakashi03 : :hum:
Télégraphe du chef : télégramme du chef pour kakashi03!
Cher kakashi03! pendant mon périple pour rejoindre un village cachet, je vis 5 grvios blanc dans le volcan!!!! Amène quelqu´un avec toi et tu les pour moi sinon notre village va être anéanti!!!!!
Je passi la lettre a jlink et lui dit :
Pret pour une nouvelle aventure????
jlink : toujours!
Et c´est ainis que nous partîmes défier ces gravios blancs!!!!
SUITE QUAND JLINK M´AURA DIT SON ARME!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 octobre 2006 à 20:13:51

et..... :up: ! nom de non! laissez pas partir ce topic favorisant l´imagination, des meilleurs hunters!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 octobre 2006 à 21:28:18

Histoire laissez de coté.....
QUÊTE KAKASHI03 (moi ^^) : tuer 2 rathalos
équipé et blindé, kakashi but une dernière gorgée et asticota son épée afin de ne point épargner ses 2 gros monstres affamés!
Une surprise dans la poche, il se dirigea mains dans les poches vers une colline, la ou il vit, pour la première fois, caroline (son premier Kut-Ku tué.....mais c´est une autre histoire ^^).
Mais de nulle partdes dents on ne peut plus asserrer se dirigère vrs lui mais stopèrent leur boucherie au fond d´un trou causé par une fosse piégé.
Le connaisseur regarda au alentour sans voir la deuxième pair de dent et la.......IL SORTIT LES SHISMES MASSACRA SE SALE CONNA** DANS SON TROU!!!
combot! art secret de la démoniation, enchainement de fou!!!! Et PAF !! !!!! non il n´est pas mort, il s´est juste sortit u trou....
Enrevé d´avoir perdu son paris contre legolas consistant a ture un ratalos avant sa sortie d´une fosse, kakashi se précipita sur le rathalos semi-mort et d´un fabuleux coup, lui coupa la queue....enfin celle de derrière.
Poussant un horrible crie celui-ci se retourna et dit d´un dialecte rathalonnien :
-Et frérot découpe lui sa tête veux-tu?
Le connaisseur ne compris pas ce languauge inventé mais vit une ombre de trop sur le sol et....SLASH PAF PIF SHOUT tu m´attraperas pas!!! JLINK euh non.....PING et PAAAMMMMM! kakashi vint a buot du "frérot" et des restes de son jus d´energie....le rathalos, paniqué essaya de prendre la fuite, mais kakashi utilisa la technique de jlink et, affamé il resta! mais il avait les yeux plus gors que le ventre et le connaisseur le tua en 2secondes.....(vous avez vu mes supers rimes!!!)
MISSION ACCOMPLIE!!!!!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 18:44:33

Allez un UP pour ne pas laisser les meilleurs topic sombrer ! (et pour que jlink me dise son arme pour buter les 5 gravios blanc ^^)
Présicion : Mon réssi sur les 2 rathalos était une quête du chef oubliait que je n´aivais pas eu le temps de faire car jlink m´a donné les 5 gravios. Elle m´a rapporté 4000z + 1500z de matériaux (bin quoi j´ai déja une super armure alors.....)

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:05:40

lol
:up: j´ai pas tt comprit mais bon .... :-) ct cool quand mm

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:07:48

mdr merci quand même des fois je me sens plus alors sa part et je continu et j´écris trop vite ce qui augmente la connerie du texte encore plus ^^
Mais merci de venir je me sentais un peu seul sur ce topic et j´attend toujours les autres.....merde les bières solo c´est cool mais bon....

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:09:45

au faite on peux tjr s´inscrire pour faire des quetes :) ou pas

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:13:07

Bien sur! même si je le sais pas je te dis BIEN SUR! lol bin je coirs a 99% que oui car nous ne sommes pas beaucoup quand même de chasseur a dévoué son talent pour sauver le village de.....mrede je connais aps le nom de mon village donc :
1) Faire un recensemment de tous les hunter qui servent la cause du village de.....
2) me dire le nom du village ou je vis quand même

Voila je pense que tu peux franchement mais si tu as lu les pags précédentes notre chef c´est absenté et c´est jlink qui donne les qu^te ^^
(c´est encore trop long je dis 3/4 de connerie!)

nooby-one31
nooby-one31
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:15:16

ok :merci: bon bin je reviendré demain pour voir ca pk la je doit y aller et merci de m´avoir rep :-)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:18:00

y´a pas de quoi chef!

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:34:47

Je cherche une place parmis les chasseurs (on ma toujours dit que je buvais tres vite les bierres on pourra voir ça de plus pret :) donc s´il y a de la place que l´on me previenne sur ce je retourne a mes occupations habituelles (bierres , kut kut , chercher un balais ...)

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:37:04

Dragon_hunter tu bois ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:38:41

Mdr! n´empêche que si on lit pa les autres topics un peu pas comprendre le chercher un balais ^^
Bin même réponse que pour nooby! Je pense qu´il n´y a pas de problème plus on ai de fou plus on rit ^^) et temps que tu bois pas nos bières!
Attend confirmation de quelqu´un tel que jlink (J´ATTEND TOUJOURS TON RME MRDE A FORCE :lol: )
Donc voili voilo moi je n´ai pas le doit de te donner les missions pendant ce temps. ATtend un peu leur prochain passage et ils répondront (je pense positivement)

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:40:21

Mdr! n´empêche que si on lit pa les autres topics un peu pas comprendre le chercher un balais ^^

Héhé c´est fait expres :P
et j´attendrais le temp qu´il faut car je n´est toujours pas trouver ce que je voulais :P ,un objet avec des poils :rire:

La vidéo du moment