quand le chef mannonca la quete que je devai faire , je pensai au vieux chasseur ivrogne qui traine dans le bourg , on ma dit que cetai un bon chasseur .
je vai le voir , et ba en fait cest que jlink qui se bourre tout seul , mai la par chance il est sobre et je lui demande de faire la quete avec moi , il accepte
nev (pour les intime): dis donc c koi tes nouvelles armes ?? ?
JLINK : oh , cest juste des shismes eternels.....
nev(toujours pour les intimes):
jlink: bon on y vas ?? ?
nous voila dans le volcan , seul face a un rathalos argent qui dort sur sçon petit ilot de lave durcie.
nevarax charge son mangueur de montagne et tire une muni frag en plaine tete du rathalos, celui ci reveillé en sursaut crie
jlink: bien joué nev !! je lui charge dessus (le rathalos est sorti de son ilot)
jlink selanca contre le los , pendant que nevarax rechargait son immense arbaleste.
jlink lui sauta dessus et lui arracha des ecailles en plongeant sa lame dans la tete mai ses os etai trop dure, et jlink ricochat.le los ripostat dun coup de machoire qui fit voler jlink a 2 metres.nevarax lui tirat un voléé de plombs a bout portant , ce qui enervat le losqui lui chargat dessus.
jlink: putain il fait mal ce los !!
nev: c pa du bas de game cte truc !!
mai au moment ou jlink se releva une frag vint sabatre sur la tete du rathalos , qui avait deja subit des coup de shismes eternel, cette balle le tua sur le coup !!
et voila nos deux amis revinre prendre la primme...