CHAPITRE TROIS LA PASTILLE MYSTERIEUSE
Il étai 8h tu matin lorsque Snoopy partit pour sa quête (6mois s´étai écoulé depuis le Kut Cul)
Une fois arriver a la sortie du village un homme l´interpella: "He l´ami tu vas ou comme ca?"
"Je vais raporter 2 oeufs de wyvern au vieux débilos qui est le chef du village et que je dois me taper comme grand-père, pourquoi?"
"Approche j´ai une astuce a te donner, répondit l´inconnu, voila lorsque le Rathalos sera a tes fesses tu te fourque ca dans ta bouche et tu cours ok?"
"OK ca marche bon faut que j´y aille avant qu´ils éclosent."
3H plus tard il se retrouva dans la caverne. Snoopy s´exclama: "Nom d´un Kut Cul mal lécher ca pue la bouse ici!" Il prit un oeuf l´attacha a son sac et le second il le prit dans la main et se mit a courir. Manque de bol il trébucha contre un os et s´étala dans la bouse de wyvern...^^
Quand tou d´un coup il entendit le bruit suivant derrière lui: PROOOOUUUTTT!!!
A CA PUE! s´exclama t´il, il se retourna et le Rathalos devant lui, et il suivit le conseil de l´inconu il mit la pastille verte dans sa bouche.
Il se mit a courrir le plus vite possible comme un acharné. 1h30 plus tard il arriva au camp. (pour se débarassé du Rathalos il avait lancé une bombe puante et le Rathalos tomba raide sur le sol)
Il mit les 2 oeufs dans la malle et il apercut l´étranger.
Snoopy lui cria:"HE TOI VIENS VOIR PAS LA"
L´étranger s´approcha.
Snoopy questionna:Il a servit a quoi ce bonbon vert?"
l´étranger lui répondit: "C´est un bonbon a la mnenthe je te l´ai donner car du pue dubec mon gars."
Alors Snoopy compétemetn enragé rentra chez lui prit sa prime et alla a la taverne ou il fit connaissance avec Julie (elle avait une fille dénomée Catherine)
FIN DU TROISIENE CHAPITRE